CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
17 avril 2016 à 20:41:09

Bah bien sûr qu'il s'y confrontera, s'il le doit. Gon n'a meme pas d'affection particulière pour Gin alors bon... :hap:

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
17 avril 2016 à 20:42:47

Et la team Beyond ne s'alliera probablement jamais aux Zodiaques pour la simple et bonne raison qu'ils comptent emprunter une voie inédite et différente de celles qui ont été explorées (et donc potentiellement se frotter à un tout nouveau fléau) alors que l'objectif des Zodiaques c'est de chopper les trésors des cinq fléaux déjà connus :noel:

Enfin, on est pas à l'abri d'un twist, mais bon... :noel:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
17 avril 2016 à 20:44:34

Le 17 avril 2016 à 20:39:39 Daxlife a écrit :

Le 17 avril 2016 à 20:28:53 CarterGirl a écrit :

Le 17 avril 2016 à 20:15:26 Daxlife a écrit :
En tout cas, j'ai hâte de voir Kurapika croiser la route de Ging Freecs.[[sticker:p/1kki]]
Je me demande comment il réagirait face au père de son ami, si il le croisait. :( :hap:

Bah il ferra rien de spe comme quand il a rencontré le père et le grand père de Kirua à York Shin :hap:

C'est une possibilité. :hap:
Mais comme il est du côté de Beyond, si jamais, comme on en avait parlé il y a un moment, les zodiaques et le groupe de Beyond doivent s'affronter, est-ce qu'il osera se confronter au père de son ami ? :hap:
C'est là le problème. :hap:
Enfin vaut déjà savoir si les 2 groupes font s’affronter ou s'allier lorsqu'ils seront confrontés à la rude nature du DC. :noel:

Kurapika tout ce qui compte pour lui c'est de faire face à Tse, donc Ging il en a complètement rien à foutre :hap:.

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
17 avril 2016 à 20:47:28

Ils sont tous apparus, Kirua (flashback), Gon, etc.
Ils feront peut-être encore des micros apparitions de ce genre, voir plus, mais ils sont déjà apparus. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 20:49:11

Combien de chapitres avant le début du voyage selon vous ?

Je dirais 10

Message édité le 17 avril 2016 à 20:49:57 par Pseudo supprimé
Daxlife
Daxlife
Niveau 31
17 avril 2016 à 20:50:37

Le 17 avril 2016 à 20:41:09 Harkenburg a écrit :
Bah bien sûr qu'il s'y confrontera, s'il le doit. Gon n'a meme pas d'affection particulière pour Gin alors bon... :hap:

Mouais, je ne sais pas si on peut dire cela quand on voit la fin de l'arc des élections.
Et je doute, par exemple, qu'il resterait de marbre si son père devait mourir (j'espère qu'il ne mourra pas).
J'espère qu'il y aura quelques flashback sur la mère de Gon soit dit en passant. :hap:

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
17 avril 2016 à 20:52:49

4-5 chapitres avant le départ, puis trois bons tomes pour le voyage lui-même (j'ai tendance à imaginer ça comme un arc Black Whale en fait, qui précèderait l'arc DC en lui-même ) :hap:

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
17 avril 2016 à 20:55:06

Et je doute, par exemple, qu'il resterait de marbre si son père devait mourir (j'espère qu'il ne mourra pas).

Bah ça le laissera pas de marbre mais il aurait la même peine que si Tsezugara ou Morau mourrait. C'est des connaissances à lui avec qui il est devenu plus ou moins pote mais ça s'arrête là. Gon n'a jamais vraiment vu Gin comme son père mais comme un objectif. Sitôt passé la rencontre avec lui, l'individu en lui-même ne l'intéressait plus tant que ça.

Et pourquoi tu voudrais que Kurapika tue Gin ? :noel:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
17 avril 2016 à 21:04:18

Ah non, je n'ai pas dit que Ging tuerait Kurapika. Ma phrase n'était pas en rapport avec la confrontation Ging/Kurapika (je ne vois pas ce dernier tuer Ging, rassure-toi).
Mais sinon, quand je parlais de Ging-Kurapika, c'était surtout par rapport à la réaction de ce dernier si il croisait Ging (et si il devait en venir aux mains), c'est tout. :oui:
Mais Carter m'a déjà répondu. :oui:

Message édité le 17 avril 2016 à 21:05:26 par Daxlife
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 21:04:41

(j'ai tendance à imaginer ça comme un arc Black Whale en fait, qui précèderait l'arc DC en lui-même ) :hap:

Il y a la capture de sayuu qui doit se faire avant l'arrivée au nouveau continent donc c'est probable :oui:

+il y aura sûrement la mort d'au moins un prince

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
17 avril 2016 à 21:18:47

Et aussi pour dire qu'en cas de mort de Ging, Gon ne resterait pas de marbre (avoir la même peine que si Morau mourrait, ça voudrait dire grande peine quand même, il doit le considérer comme un bon pote quand même). :hap:
C'était aussi par rapport à ça que je voulais réagir, les sentiments de Gon envers son père.
Mais je ne vois pas Kurapika tuer Ging, pardon pour la maladresse (si tu avais compris cela). :oui:

Message édité le 17 avril 2016 à 21:20:08 par Daxlife
EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
17 avril 2016 à 21:30:42

combien de chapitres le voyage vous pensez avant d'arriver au DC?

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
17 avril 2016 à 21:34:01

Aucune idée. :hap:
Mais avant le départ, je me demande si ça ne serait pas cool que l'on en sache plus sur les traits de caractère de tous les princes. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 21:38:30

combien de chapitres le voyage vous pensez avant d'arriver au DC?

30 mini à mon avis

Avec le blabla l'intrigue peut avancer relativement vite en condensant les chapitres mais s'il y a de l'action ça pourrait "ralentir" un peu le rythme.

Message édité le 17 avril 2016 à 21:40:40 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 21:59:41

Le 17 avril 2016 à 20:00:18 AyatoKirishima a écrit :
Moi je pense qu'ils vont se ramener plus tard.. Je vois arriver le Gon powerupé après avoir récupéré ses pouvoirs et Kirua pareil après s'être entrainé.

Non mais ils ne viendrons pas hein vu tout le tatoin qu'il faut pour etre autorisé à partir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 22:01:01

Moins de cinq chapitres de voyage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 22:11:16

Le voyage c'est un arc et le DC un autre

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
17 avril 2016 à 22:12:55

2,3 tomes le voyage je dirais.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
17 avril 2016 à 22:26:05

Y en a vraiment qui croit que Gon va faire un come back avec un PU permanent sorti du cul, pour aller dans un endroit qu'il ne connaît que de nom ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 22:29:42

Non, impossible, Gon n'aura pas de rôle majeur dans cet arc selon moi

Par contre, considérant le cas Nanika, killua a des chances d'être plus important, ou d'être plus visible du moins, que Gon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment