Le 17 avril 2016 à 12:49:09 BeyondNetero a écrit :
Pourquoi il aurait un portrait de Kurapika 
Je sais pas 
Genre c'est sa prochaine cible (pour ses yeux) une bêtise du genre et il lui garde une place au chaud

Franchement c'est bien plus probable que ça soit Pairo.
Si c'était dans un bocal, pourquoi pas (et encore, les têtes/corps bien conservés ça a pas l'air d'être son trip) mais là encore, ça ne ressemble pas à un bocal mais plus à un portrait...faut vraiment m'expliquer ce qu'il ferait avec un portrait de Pairo 
Oui le truc dans le dos de la femme ressemble un peu à une araignée, mais y'a tellement peu de détails sur le dessin qu'on peut rien affirmer. Et puis même si il était lié à la brigade, à quoi ça lui servirait de tatouer ou de tailler une araignée sur cette femme ? 
Je préfère ne pas me lancer là dessus sinon je vais réellement "partir trop loin" en essayant de trop chercher le pourquoi du comment des actions de ce prince, encore plus ses liens avec la brigade
Mais oui après on sait jamais, peut être que Tsierrednich avait payé la brigade pour aller prendre les yeux des Kuruta et leur en avait acheté plusieurs paires par la suite, vu que l'argent doit pas être un problème pour lui. Après là je pars loin dans les théories 
Ne jamais négliger ses théories