Le 18 avril 2016 à 16:34:17 Kaathe a écrit :
Mon dieu, si t'aimes pas les dialogues tu vas quitter le chapitre 350 dès la troisième pageEnfin bon, t'es débile sachant que l'anime ne reprendra jamais et qu'HxH c'est à 75% du texte d'explication et du dialogue. Arrête juste le manga au pire
L'animé reprendra un jour, mais dans très très longtemps (sauf si le manga ne se finit jamais). ![]()
Mais c'est sûr que vouloir le regarder en animé, les 5 chap précédents, c'est de la folie.
pour me mettre dans le bain en lecture c'est plus difficile qu' en anime, c'est pour ça .
Le 18 avril 2016 à 17:03:12 Cheated_Morel a écrit :
Ça m'a l'air d'être un gros troll
lol , je dis la vérité pourtant
Le 18 avril 2016 à 17:06:36 Kaathe a écrit :
Le 18 avril 2016 à 17:03:12 Cheated_Morel a écrit :
Ça m'a l'air d'être un gros trollNon, non, même pas, je pense qu'il est vraiment con. Ou alors il tient très bien son rôle, et depuis un bon bout de temps
mdrrr on dit spécial
Le gars ça fait des mois qu'il tient le même discours à chaque fois "olol jm pa kan sa parl, g la flem de lir lol" alors qu'il traine sur le topic du manga où tous les dialogues ont ou auront une importance à un moment donné.:pf:
Il s'agit d'une œuvre fictive, si cela lui convient de la consommer de la sorte votre mot à dire sur une pseudo débilité n'a pas sa place. Le but de ce genre d’œuvres est de procurer du plaisir au lecteur, c'est aussi simple que ça et il n'y a rien de plus sérieux à ce propos. S'il veut arrêter par la suite parce que sa manière de suivre ne lui convient pas, c'est lui que ça concerne.
Il ne s'agit pas d'une quelconque théorie scientifique qu'un chercheur devrait connaître sous toutes ses facettes, afin d'apporter un bien à l'humanité, non c'est quelque chose d'aussi terre à terre et personnel que "apporte-plaisir".
oui mais je suis au courant de pas mal de choses , donc ce que je lis ici ne me spoil pas et si je lis pas correctement c'est parce que je compte oublier les choses pour savourer l'anime
Puis surtout quand on va débattre, le mec va tenter de donner son avis alors qu'il lui manque 95% des informations ![]()
C'est comme débattre à propos d'un film avec un gars qui n'a regardé que les 10 premières minutes et les 10 dernières. Ca n'a aucun sens mais le mec va se prendre au sérieux ![]()
Enfin, à mon avis il va se lasser en se rendant compte que les chapitres sont tous bourrés de gros textes et finir par disparaître ![]()
Le 18 avril 2016 à 17:17:42 Kaathe a écrit :
Puis surtout quand on va débattre, le mec va tenter de donner son avis alors qu'il lui manque 95% des informations
C'est comme débattre à propos d'un film avec un gars qui n'a regardé que les 10 premières minutes et les 10 dernières. Ca n'a aucun sens mais le mec va se prendre au sérieuxEnfin, à mon avis il va se lasser en se rendant compte que les chapitres sont tous bourrés de gros textes et finir par disparaître
95 % t es un peu sevère, et quand je debat je prends en compte que je connais ne connait pas quand c'est sur le dc , je n'affirme pas mes propos , j’émets des suppositions.
S'il n'aime pas lire c'est son problème, il y a beaucoup de parlottes dans HxH et ça peut en déranger certains et il en fait parti, c'est son droit.
Y en a qui devraient se calmer niveau insultes, parce qu'a vouloir rabaisser et insulter gratuitement pour rien c'est vous qui passez pour des debiles en fait. Enfin, je dis "vous" mais je suis sûre que derrière tous ces pseudos se cachent une seule et même personne. A croire que le ban de l'autre jour ça l'a pas calmé.
Bah non suis-je bête, ce n'est qu'un de ses pseudos sur 1000
![]()
Ne pas insulter.
Mais sinon, ça reste dommage quand même de zapper les dialogues. Il va lui manquer bcp d'infos, si il zappe les dialogues (sauf les dialogues humoristiques, ça, ça n'a pas forcément d'importance). ![]()
Le 18 avril 2016 à 17:27:00 Daxlife a écrit :
Ne pas insulter.
Mais sinon, ça reste dommage quand même, il va lui manquer bcp d'infos, si il zappe les dialogues (sauf les dialogues humoristiques, ça, ça n'a pas forcément d'importance).
si l'anime ne sort jamais , j’achèterai les derniers tomes de hxh pour lire vraiment, avec le support physique ça sera plus plaisant et je lirai tout .
je suis impatient au niveau des animes mais lecture beaucoup moins donc je peux attendre plusieurs années pour la sorties des tomes si l'anime ne vient pas.
Le 18 avril 2016 à 17:22:01 Lawdkid a écrit :
Le 18 avril 2016 à 17:17:42 Kaathe a écrit :
Puis surtout quand on va débattre, le mec va tenter de donner son avis alors qu'il lui manque 95% des informations
C'est comme débattre à propos d'un film avec un gars qui n'a regardé que les 10 premières minutes et les 10 dernières. Ca n'a aucun sens mais le mec va se prendre au sérieuxEnfin, à mon avis il va se lasser en se rendant compte que les chapitres sont tous bourrés de gros textes et finir par disparaître
95 % t es un peu sevère, et quand je debat je prends en compte que je connais ne connait pas quand c'est sur le dc , je n'affirme pas mes propos , j’émets des suppositions.
93%, c'est mieux.:ok:
Le 18 avril 2016 à 17:31:51 Lawdkid a écrit :
Le 18 avril 2016 à 17:27:00 Daxlife a écrit :
Ne pas insulter.
Mais sinon, ça reste dommage quand même, il va lui manquer bcp d'infos, si il zappe les dialogues (sauf les dialogues humoristiques, ça, ça n'a pas forcément d'importance).si l'anime ne sort jamais , j’achèterai les derniers tomes de hxh pour lire vraiment, avec le support physique ça sera plus plaisant et je lirai tout .
je suis impatient au niveau des animes mais lecture beaucoup moins donc je peux attendre plusieurs années pour la sorties des tomes si l'anime ne vient pas.
Je pense qu'il sortira un jour, mais tu vas devoir encore patienter longtemps, si dans 10 ans tu es toujours intéressé par les animés.
Car je t'avoue qu'avec l'âge, j'ai de plus en plus de mal avec les animés (j'espère que ça ne t'arrivera pas), Hunter x Hunter étant l'un des derniers animés que je n'ai pas arrêté. ![]()
Mais ça reste rare les animés d'une qualité comme celui-là.
Enfin bon, si c'est MadHouse qui reprend, peut-être qu'ils reprendront au DC. ![]()
One piece commence à me soûler, mais hxh etant mon first et etant très mature pour un shonen , il ne me posera pas de problèmes pour plus tard.
En même temps, l'animé One Piece est mauvais, c'est ça quand la TOEI ne veut pas faire de pause, pour ne pas rattraper le manga, hop, Luffy reste stoïque pendant 5 minutes après avoir frappé son adversaire. ![]()
Le 18 avril 2016 à 17:57:39 Daxlife a écrit :
En même temps, l'animé One Piece est mauvais, c'est ça quand la TOEI ne veut pas faire de pause, pour ne pas rattraper le manga, hop, Luffy reste stoïque pendant 5 minutes après avoir frappé son adversaire.
La voix de Luffy ![]()
Le 18 avril 2016 à 18:00:21 Izunabi a écrit :
Le 18 avril 2016 à 17:57:39 Daxlife a écrit :
En même temps, l'animé One Piece est mauvais, c'est ça quand la TOEI ne veut pas faire de pause, pour ne pas rattraper le manga, hop, Luffy reste stoïque pendant 5 minutes après avoir frappé son adversaire.La voix de Luffy
Oui aussi, je n'aime pas sa voix. ![]()
le probleme ne vient pas forcement du studio , ce sont les persos qui me font chier , meme en mangas ça n'aurait rien arrangé. hxh peut etre tres lent , c'est toujours intéressant.
les tontontas , les sous filtres de dofi , les kyros et leur histoire , Rebecca
jai rien aimé .
c'est l'arc le probleme
En manga j'ai bien aimé le mini tournoi de Dressrosa. ![]()
Et le combat Luffy/Doffy. ![]()
Mais sinon, moyen quoi, v'la la hype des As, tout ça pour ça quoi, heureusement que Fuji et Sabo remonte le niveau.
MarineFord, voilà l'arc que j'ai préféré, mais il m'a laissé sur ma faim, seulement 2 morts importantes pour une bataille de cette ampleur, aucun décès important du côté de la marine.
Sinon, l'arc des HP est horrible.
Bon assez parlé de One Piece. ![]()