CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
26 février 2016 à 01:19:10

Le 26 février 2016 à 01:17:13 FearSword a écrit :
Bravo CarterGirl, maintenant à cause de toi Sheva est devenu encore plus excentrique et mégalomane :(

:rire: [[sticker:p/1kkq]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
26 février 2016 à 01:23:15

Le 26 février 2016 à 01:18:47 Valgameavecmaj a écrit :
Mais vous... votre discussion est particulièrement stérile :noel:

Bah personnellement je préfère spéculer sur les raisons des pauses incessantes de Togashi plutôt que sur des sujets comme "Silva est plus fort que Kuroro" ou inversement :siffle: :hap:

Tiens d'ailleurs pour vous, quelles sont les raisons de ces pauses intempestives? [[sticker:p/1kkq]]

Zdrunk
Zdrunk
Niveau 8
26 février 2016 à 01:28:14

Il a écrit une lettre entière pour expliquer pourquoi : http://www.medoroa.net/dojinshi/yoshirin.htm

Pour résumer : stress, douleur physique, dépression.

Un article dessus : https://mangabrog.wordpress.com/2015/09/05/the-original-togashi-crack-up/#comments

Message édité le 26 février 2016 à 01:29:00 par Zdrunk
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
26 février 2016 à 01:38:48

Le 26 février 2016 à 01:28:14 Zdrunk a écrit :
Il a écrit une lettre entière pour expliquer pourquoi : http://www.medoroa.net/dojinshi/yoshirin.htm

Un article dessus : https://mangabrog.wordpress.com/2015/09/05/the-original-togashi-crack-up/#comments

J'ai pas tout lu mais c'est encore un truc de 94. C'était y a 22 ans quand même je rappelle :hap:. Et pourquoi Togashi aurait fait une dépression? :( :-(

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
26 février 2016 à 01:49:28

J'ai eu le temps de voir ton charabia incompréhensible Sheva (enfin si tu l'as supprimé et que c'est pas un bug), je crois que tu devrais aller te reposer, vraiment :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 février 2016 à 02:09:17

Encore heureux qu'un message non destiné à ce topic fasse cet effet....

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
26 février 2016 à 02:15:27

Bah c'est bien ce que je dis, t'es fatigué au point de te tromper de topic, tu devrais aller dormir l'artiste incompris [[sticker:p/1kkp]]

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 février 2016 à 02:26:36

Le 26 février 2016 à 01:42:58 FCBarcelona a écrit :
Salut les Londoniens, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de la saison actuelle de Pedro. :)

Très mauvais au début, avec énormément de mauvais choix mais s'est bien repris sur les derniers matchs et toujours généreux dans l'effort (mais bon ça tout le monde le sait). De bonne augure pour la saison prochaine mais je ne pense pas que ce soit le joueur qui fera faire un pas en avant à l'équipe.

Zdrunk
Zdrunk
Niveau 8
26 février 2016 à 02:31:42

Le 26 février 2016 à 01:38:48 CarterGirl a écrit :

J'ai pas tout lu mais c'est encore un truc de 94. C'était y a 22 ans quand même je rappelle :hap:. Et pourquoi Togashi aurait fait une dépression? :( :-(

Tout ce qu'il décrit peut totalement se retrouver dans sa situation actuelle, pour la dépression c'est la pression d'une parution hebdomadaire et de l'industrie en général alors qu'il a envie de s'en éloigner.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
26 février 2016 à 02:32:08

Le 26 février 2016 à 02:26:36 Sheva326 a écrit :

Le 26 février 2016 à 01:42:58 FCBarcelona a écrit :
Salut les Londoniens, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de la saison actuelle de Pedro. :)

Très mauvais au début, avec énormément de mauvais choix mais s'est bien repris sur les derniers matchs et toujours généreux dans l'effort (mais bon ça tout le monde le sait). De bonne augure pour la saison prochaine mais je ne pense pas que ce soit le joueur qui fera faire un pas en avant à l'équipe.

Voilà tu recommences [[sticker:p/1kkp]]
DDB pour "message inopportun" pour la peine :noel:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
26 février 2016 à 02:39:35

Le 26 février 2016 à 02:31:42 Zdrunk a écrit :

Le 26 février 2016 à 01:38:48 CarterGirl a écrit :

Tout ce qu'il décrit peut totalement se retrouver dans sa situation actuelle, pour la dépression c'est la pression d'une parution hebdomadaire et de l'industrie en général alors qu'il a envie de s'en éloigner.

Ca peut mais c'est pas forcément le cas. C'est pas la même situation comme j'ai déjà dit. Il faut toujours recontextualiser les choses. C'était sa 1ère grosse série, son 1er succès, c'était encore un mangaka "débutant", un rookie, un bleu, bref ce que tu veux, qui se soumettait à la pression des dirigeants, jusqu'au point où il semble qu'il ait effectivement eu un burn out au point de mettre fin à YYH de façon brutale. C'était y a 22 ans. Il prenait pas de pauses et était donc soumis au rythme infernal des mangakas du Shonen Jump, d'où le stress etc. Et c'est pour ça qu'il a pas envie d'endurer la même chose avec HxH, voilà tout.

AskinNakkLeVaar
AskinNakkLeVaar
Niveau 9
26 février 2016 à 03:12:42

On devrait quand même arrêter de casser du sucre sur le dos déjà abîmé de Togashi.
En plus la fin de YYH est incomprise. :cool: :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
26 février 2016 à 14:44:14

Togashi est :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 18:58:17

Togashi fait juste ce qu'il veut à mon avis, quand il aura envie de reprendre il le fera mais pour l'instant HxH semble être le cadet de ses soucis.

krewelladwelith
krewelladwelith
Niveau 10
26 février 2016 à 19:50:02

Yo!
J'ai un peu la flemme de regarder les scans, quelqu'un peut me faire un petit résumé de ce qu'il se passe après le dernière épisode de l'anime? :hap:

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
26 février 2016 à 20:42:49

Le 26 février 2016 à 19:50:02 krewelladwelith a écrit :
Yo!
J'ai un peu la flemme de regarder les scans, quelqu'un peut me faire un petit résumé de ce qu'il se passe après le dernière épisode de l'anime? :hap:

Rien d'extra, un nouvel arc pas terrible [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

[[sticker:p/1jnf]]
tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
26 février 2016 à 20:47:03

Le nouvel arc :content:
Si seulement Togashi revenay cette année :snif:
Reviens potoooooowwwwww :snif2:

Message édité le 26 février 2016 à 20:49:40 par tenshinotamago
FearSword
FearSword
Niveau 10
26 février 2016 à 20:51:56

Le 26 février 2016 à 19:50:02 krewelladwelith a écrit :
Yo!

Il ne s'est rien passé, l'histoire se termine avec l'anime.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
26 février 2016 à 22:34:27

Sinon! ou en etions nous des notations! il reste encore Uvô à noter :)

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
26 février 2016 à 22:48:06

vous saviez que togashi avait prévu comme fin pour yyh de faire en sorte que les persos étaient des acteurs d'une série TV et que leur caractère irl aurait été complètement différent? :rire: j'avais lu ça quelque part

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment