CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 février 2016 à 09:00:54

Si c'est Togashi qui s'occupe du scénario et que c'est un mangaka de talent qui s'occupe du dessin, ça me dérangerait pas.

Et ce n'est pas qu'une question de "dessins", c'est aussi une question de découpage des cases, de mise en pages, mise en scène etc. Togashi arrive à sublimer son manga en maîtrisant parfaitement tout ça, le meilleur exemple étant l'arc KA à partir de l'attaque du palais, tout était parfait.

Par exemple, si Kishimoto faisait les dessins de HxH, ça détériorerait sans aucun doute la qualité de la série vu que celui-ci, malgré des dessins plutôt "beaux", ne maîtrise pas une mise en page aussi poussée que Togashi. Alors que par exemple le mangaka qui dessine OPM (me souviens plus du nom) est vraiment bon et avec lui comme dessinateur HxH serait sûrement bon et beau.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 février 2016 à 09:05:19

Le 29 février 2016 à 08:51:30 JamesStillwell a écrit :

De 1, est ce que je t'ai parlé d'abord?

Mais t'as 9 ans ou quoi ? :pf:

Tu me cites alors que je te répondais pas, d'où ma phrase. Faut réfléchir desfois :sarcastic:

Le 29 février 2016 à 08:52:49 Arthis a écrit :
On est sur un forum, il n'a pas besoin d'une quelconque autorisation pour t'adresser la parole. :hap:

Jure? Je savais pas :sarcastic: sauf que là il cite un de mes posts qui était déjà une réponse à un autre post, et en plus il fait un hs donc avant de faire l'intéressant faut savoir lire :hap:

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
29 février 2016 à 09:09:11

Murata OPM non ?

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 février 2016 à 09:12:15

Yep. Si Murata reprenait HxH ça serait sûrement du haut level, mais il peut pas puisqu'il est occupé à dessiner OPM justement trololol :hap:

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
29 février 2016 à 09:13:55

De toutes façons, Togashi est trop égoïste pour partager son travail quitte a se mettre à dos son public.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 février 2016 à 09:19:28

C'est pas de l'égoïsme, s'il a pas envie de déléguer les dessins c'est son droit, HxH c'est son bébé donc on peut pas lui en vouloir :(. Il veut peut-être pas dénaturer son oeuvre en changeant de dessins et donc de style, ou conserver la main sur la serie qu'il a créé etc.

JamesStillwell
JamesStillwell
Niveau 7
29 février 2016 à 09:23:46

Tu me cites alors que je te répondais pas, d'où ma phrase. Faut réfléchir desfois :sarcastic:

T'as pigé le principe d'un forum ? Lorsqu'on réagit à un post, on le cite, et on a pas besoin d'une quelconque autorisation pour ça. Si tu veux parler en priver, tu fais un MP :pf:

JamesStillwell
JamesStillwell
Niveau 7
29 février 2016 à 09:24:56

Et ce n'est pas qu'une question de "dessins", c'est aussi une question de découpage des cases, de mise en pages, mise en scène etc. Togashi arrive à sublimer son manga en maîtrisant parfaitement tout ça, le meilleur exemple étant l'arc KA à partir de l'attaque du palais, tout était parfait.

S'il change de dessinateur, ce n'est plus Togashi qui s'occupera de ça, d'où le fait que changer de dessinateur entraînerait un dénaturement complet du manga, et AUCUN fan ne veut ça :sarcastic:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 février 2016 à 09:33:04

Le 29 février 2016 à 09:23:46 JamesStillwell a écrit :

T'as pigé le principe d'un forum ? Lorsqu'on réagit à un post, on le cite, et on a pas besoin d'une quelconque autorisation pour ça. Si tu veux parler en priver, tu fais un MP :pf:

Non mais toi t'as pas l'air d'avoir compris que mon post était une réponse à un autre post, et preuve que t'as rien pigé tu m'inclues dans ton "vous" et ton blabla qui ne me concerne absolument pas, d'où ma phrase. Tu piges ou bien? :sarcastic: Donc comme j'ai dis avant de citer une phrase faut la comprendre d'abord. Donc merci de ne pas me citer inutilement pour sortir du HS, les relous dès le matin jvous jure pff :sarcastic:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 février 2016 à 09:36:46

Le 29 février 2016 à 09:24:56 JamesStillwell a écrit :

S'il change de dessinateur, ce n'est plus Togashi qui s'occupera de ça, d'où le fait que changer de dessinateur entraînerait un dénaturement complet du manga, et AUCUN fan ne veut ça :sarcastic:

C'est ce que j'ai dit dans mon post, tu sais lire? Ta 1ere phrase est inutile.
"Aucun fan ne veut ça" :d) dit-il alors que t'as 2 ou 3 mecs rien que sur ce topic à qui ça dérangerait pas que les dessins soient fait par un autre. Crois pas que tes désirs à toi sont les mêmes que ceux des autres :sarcastic:

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
29 février 2016 à 09:48:55

C'est vrai que ça me ferait chier que cela change de main, que la qualité et tout le génie de Togashi ne sois pas représenter a 100%, mais comme je dis plus haut, entre une qualité de 90% et un arrêt total, mon choix est vite fait.

JamesStillwell
JamesStillwell
Niveau 7
29 février 2016 à 10:01:32

Non mais toi t'as pas l'air d'avoir compris que mon post était une réponse à un autre post

Et alors, je réagis justement à la réponse que t'as donné à un autre forumeur, c'est pourtant simple à comprendre :ouch2:

et preuve que t'as rien pigé tu m'inclues dans ton "vous" et ton blabla qui ne me concerne absolument pas, d'où ma phrase.

Bah bien sûr que je t'inclue dans le vous puisque je défend le fait que si Togashi ne dessine plus, c'est qu'il est malade, et toi non. C'est ouf de pas comprendre à ce point des notions aussi basiques d'une discussion :ouch2:

Tu piges ou bien? :sarcastic:

Moi ouais, mais toi t'as pas trop l'air.

les relous dès le matin jvous jure pff :sarcastic:

La seule relou ici c'est toi, à casser les couilles parce que j'ai osé citer un de tes posts sans ta permission :rire: Je répète : Si tu refuses qu'on cite tes posts pour te dire quelque chose, tu crées un MP uniquement avec les forumeurs avec qui t'a envie de discuter et basta. Ici c'est un forum, donc tout le monde peut citer tout le monde et répondre à tout le monde, quand bien même on n'est pas concerné par la discussion à la base :-)))

JamesStillwell
JamesStillwell
Niveau 7
29 février 2016 à 10:02:01

Le 29 février 2016 à 09:52:52 tronchobar a écrit :

Le 29 février 2016 à 09:36:46 CarterGirl a écrit :

Le 29 février 2016 à 09:24:56 JamesStillwell a écrit :

C'est ce que j'ai dit dans mon post, tu sais lire? Ta 1ere phrase est inutile.
"Aucun fan ne veut ça" :d) dit-il alors que t'as 2 ou 3 mecs rien que sur ce topic à qui ça dérangerait pas que les dessins soient fait par un autre. Crois pas que tes désirs à toi sont les mêmes que ceux des autres :sarcastic:

il a ses règles cet attardé ou quoi ?

qu'est-ce qu'il nous casse les couilles de bon matin avec son humeur exécrable

Tu parles de qui ?

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 février 2016 à 10:16:27

"Et alors, je réagis justement à la réponse que t'as donné à un autre forumeur, c'est pourtant simple à comprendre :ouch2:"
:d) Ca me pose pas de problème mais tu ne l'as visiblement pas compris vu ta phrase suivante :

"Bah bien sûr que je t'inclue dans le vous puisque je défend le fait que si Togashi ne dessine plus, c'est qu'il est malade, et toi non. C'est ouf de pas comprendre à ce point des notions aussi basiques d'une discussion :ouch2:"
:d) N'importe quoi, tu me cites le post où j'ai dit que s'il ne dessinait plus c'est pas parce qu'il est malade? Mon post que t'as cité à la base c'est ça : "Ou pas, il faisait pas d'aussi longues pauses avant". Où tu vois que j'ai dit que s'il ne dessine plus c'est pas parce qu'il est malade hein? Nulle part. Je suis du même avis que toi hein, pour moi s'il fait des pauses c'est parce qu'il est probablement malade, donc avant de citer une phrase, apprend à lire comme j'ai déjà dit :sarcastic:

"Moi ouais, mais toi t'as pas trop l'air."
:d) Non vu ta phrase précédente :)

"La seule relou ici c'est toi, à casser les couilles parce que j'ai osé citer un de tes posts sans ta permission :rire: Je répète : Si tu refuses qu'on cite tes posts pour te dire quelque chose, tu crées un MP uniquement avec les forumeurs avec qui t'a envie de discuter et basta. Ici c'est un forum, donc tout le monde peut citer tout le monde et répondre à tout le monde, quand bien même on n'est pas concerné par la discussion à la base :-)))"
:d) Oh mais cesse de radoter ou d'essayer de faire le malin, j'ai pigé ce qu'était un forum merci, j'ai aucun problème à ce qu'on cite mes posts pour me répondre, ce qui me pose problème c'est qu'on me cite pour me répondre un truc HS ou pour dire quelque chose de faux sur moi parce que le mec en face a rien compris, ce qui est ton cas :sarcastic:

Message édité le 29 février 2016 à 10:20:48 par CarterGirl
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 février 2016 à 10:22:02

Même pas pu répondre à l'autre que ses posts ont déjà été supprimé, triste [[sticker:p/1kki]]

JamesStillwell
JamesStillwell
Niveau 7
29 février 2016 à 10:30:15

Où tu vois que j'ai dit que s'il ne dessine plus c'est pas parce qu'il est malade hein? Nulle part.

Mais tu te fous de moi ? :noel:

T'as un forumeur juste avant qui te dit "Pour comprendre les raisons pour lesquelles Togashi ne dessine plus, faut lire la lettre qu'il a fait à l'époque de YYH dans laquelle il explique qu'il souffre de stress, de déprime, etc... Donc ça peut s'appliquer à HxH aussi." Et toi tu lui réponds "Ou pas" (genre il s'est soigné depuis et le fait qu'il ne dessine plus n'a rien avoir avec la maladie qu'il avait dans le passé)

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 février 2016 à 10:44:44

Voilà le post en question :

Le 29 février 2016 à 00:55:37 SharnaIk a écrit :
Il n'a jamais expliqué clairement non , après faut savoir que togashi est un mec qui communique très peu de façon générale , donc pour ses problèmes de santé et de stresse , ça m'étonnerait qu'il s’explique un jour . Mais si tu veut savoir ce qu'il a vraiment , tu peut lire le mot qu'il avait donné pour la fin de YYH , je pense que ça peut très bien s'appliquer aussi a HxH . :hap:

Je réagissais seulement à la fin de la phrase que j'ai surligné en gras, c'est tout. Pour moi la lettre en question, comme j'ai dit déjà avant (marre de me répéter :sarcastic:), explique seulement que c'est un stressé, un dépressif toussa, mais elle a été écrite il y a 22 ans, donc il faut la replacer dans le contexte de l'époque. A l'époque, il ne faisant pas de grandes pauses comme il en fait aujourd'hui, donc cette lettre n'explique en rien les raisons de ces pauses puisqu'elle a été écrite il y a 22 ans

Voilà, preuve que t'as rien pigé. C'est ouf de prendre la tête pour un post que t'as pas pigé, si tu veux défendre ton délire je m'en fous mais ne cite pas un de mes posts où j'ai rien à voir dans l'histoire, saute plutôt à la gorge des autres y en a des tas, thx bye :sarcastic:

Message édité le 29 février 2016 à 10:47:10 par CarterGirl
Magetta
Magetta
Niveau 33
29 février 2016 à 11:43:51

Vous imaginez HxH reprendre :bave: Et Togashi nous adresse un message comme quoi il fera 10 chapitres par semaines pour compenser son absence :bave: :snif:

FearSword
FearSword
Niveau 10
29 février 2016 à 12:14:34

La bonne époque du tournoi, quand Togashi n'était pas au centre des disputes [[sticker:p/1kkl]]

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
29 février 2016 à 12:34:46

Le 29 février 2016 à 10:44:44 CarterGirl a écrit :
Voilà le post en question :

Le 29 février 2016 à 00:55:37 SharnaIk a écrit :
Il n'a jamais expliqué clairement non , après faut savoir que togashi est un mec qui communique très peu de façon générale , donc pour ses problèmes de santé et de stresse , ça m'étonnerait qu'il s’explique un jour . Mais si tu veut savoir ce qu'il a vraiment , tu peut lire le mot qu'il avait donné pour la fin de YYH , je pense que ça peut très bien s'appliquer aussi a HxH . :hap:

Je réagissais seulement à la fin de la phrase que j'ai surligné en gras, c'est tout. Pour moi la lettre en question, comme j'ai dit déjà avant (marre de me répéter :sarcastic:), explique seulement que c'est un stressé, un dépressif toussa, mais elle a été écrite il y a 22 ans, donc il faut la replacer dans le contexte de l'époque. A l'époque, il ne faisant pas de grandes pauses comme il en fait aujourd'hui, donc cette lettre n'explique en rien les raisons de ces pauses puisqu'elle a été écrite il y a 22 ans

Voilà, preuve que t'as rien pigé. C'est ouf de prendre la tête pour un post que t'as pas pigé, si tu veux défendre ton délire je m'en fous mais ne cite pas un de mes posts où j'ai rien à voir dans l'histoire, saute plutôt à la gorge des autres y en a des tas, thx bye :sarcastic:

De vous deux c'est bien toi qui n'a pas compris. Mais bon avant que tu ne t'en rendes compte on sera déjà passés à autre chose.

Message édité le 29 février 2016 à 12:35:44 par Sheva326
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment