CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
06 février 2016 à 01:50:48

prochain match quelle heure? :(

FearSword
FearSword
Niveau 10
06 février 2016 à 01:56:47

Les matchs durent 24H maintenant, à moins qu'un des deux participants ne prenne un avantage conséquent.

Mais on peut passer plus vite au prochain si le topic offre son consentement.

Gotoh 4
Kurapika 6

Message édité le 06 février 2016 à 01:57:52 par FearSword
Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
06 février 2016 à 04:45:09

Perso j'ai du mal à me prononcer...

Kurapikia est pas si fort que ça quand il affronte pas la brigade (tout son hatsu est basé la dessus) mais on connait pas non plus son niveau acquis au moment ou il intègre les zodiaques.

Du-coup pour cette fois je me prononce pas

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
06 février 2016 à 04:51:57

Son Emperor Time marche contre tout le monde.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
06 février 2016 à 05:54:13

Kurapika est fort tout le temps et contre la Brigade il est God tier :hap:
+ Je vote pour lui.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
06 février 2016 à 06:11:35

Et en plus, comme si ça suffisait pas, c'est un génie intellectuellement.
OKLM Kuracheat.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
06 février 2016 à 07:28:46

Faut m'expliquer en quoi c'est un "génie intellectuellement" parce que là... [[sticker:p/1kki]]

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
06 février 2016 à 09:54:58

Je te propose de relire le manga.

Il est d'ores et déjà dans le tier Morau Jin Pariston

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 10:35:44

Le 06 février 2016 à 09:54:58 Viny360Noscope a écrit :

N'importe quoi . :hap:

D’ailleurs Kurapika est pas du tout invincible contre la brigade , la seul chose qui change c'est qu'il peut utiliser la chain jail , et uvo s'est fait attraper par cette chaine parce qu’il n'a pas utilisé le gyo . Un kuroro qui connait la chain jail se fait jamais attrapé , surtout vu comment il esquive le dragon lance de zeno tout en gardant un oeil sur silva , soit deux mecs bien plus fort que kurapika . :hap:

Message édité le 06 février 2016 à 10:39:38 par Pseudo supprimé
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
06 février 2016 à 10:50:47

Kurapika n'est qu'un bon combattant.
Il a une force physique moyenne , une portée moyenne, des capacités offensives moyennes (en dehors de la brigade) et des capacités défensives moyennes ( en réalité aucun utilisateur aguerri de nen ne te donne des attaques susceptibles d'êtres soignées par sa Holly Chain)
Ses capacités dépendent fortement de l'ignorance de l'adversaire : ça tombe bien, son seul combat était contre un ignorant, Kuroro qui n'était même pas là quand les évènements se sont décrits et avec quoi ? 1-2 infos a réussi à retracer toute sa dangerosité, même Sharnalk se doutait de l'entourloupe.

Le seul domaine ou il sort de l'ordinaire c'est son nen qui est peu commun et puissant. Même si très contraignant (le type tombe malade après trop d'utilisation, là ou un utilisateur lambda tomberait juste en Zetsu pour recouvrir ses capacités).

Après ça c'est pour le Kurapika de York Shin, il a sans doute progressé entre temps, même si je me doute qu'elle ne peut être aussi fulgurante que celle de Gon et Kirua qui avaient encore tout à découvrir avec un génie de prof qui plus est. Mais il reste encore loin de la crème en tant que combattant.

Ses capacités d'analyse, de synthèse, d'élaboration de plan ont pour elles toujours été top, du début à la fin.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
06 février 2016 à 10:58:58

Le 06 février 2016 à 10:35:44 SharnaIk a écrit :

Le 06 février 2016 à 09:54:58 Viny360Noscope a écrit :

N'importe quoi . :hap:

D’ailleurs Kurapika est pas du tout invincible contre la brigade , la seul chose qui change c'est qu'il peut utiliser la chain jail , et uvo s'est fait attraper par cette chaine parce qu’il n'a pas utilisé le gyo . Un kuroro qui connait la chain jail se fait jamais attrapé , surtout vu comment il esquive le dragon lance de zeno tout en gardant un oeil sur silva , soit deux mecs bien plus fort que kurapika . :hap:

Je pense qu'il veut parler de l'intellect. Et oui, c'est une aberration de mettre Morau dans le même tier que Pariston et Ging :hap:

MichelOnfkhey
MichelOnfkhey
Niveau 7
06 février 2016 à 11:04:39

je vote kurapika :)

FearSword
FearSword
Niveau 10
06 février 2016 à 13:22:19

MichelOnfkhey Tu viens souvent par ici ? Est-ce que tu pourrais argumenter ta décision ?

Kurapika 8
Gotoh4

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
06 février 2016 à 13:40:14

Le 06 février 2016 à 10:50:47 Sheva326 a écrit :
Kurapika n'est qu'un bon combattant.
Il a une force physique moyenne , une portée moyenne, des capacités offensives moyennes (en dehors de la brigade) et des capacités défensives moyennes ( en réalité aucun utilisateur aguerri de nen ne te donne des attaques susceptibles d'êtres soignées par sa Holly Chain)
Ses capacités dépendent fortement de l'ignorance de l'adversaire : ça tombe bien, son seul combat était contre un ignorant, Kuroro qui n'était même pas là quand les évènements se sont décrits et avec quoi ? 1-2 infos a réussi à retracer toute sa dangerosité, même Sharnalk se doutait de l'entourloupe.

Le seul domaine ou il sort de l'ordinaire c'est son nen qui est peu commun et puissant. Même si très contraignant (le type tombe malade après trop d'utilisation, là ou un utilisateur lambda tomberait juste en Zetsu pour recouvrir ses capacités).

Après ça c'est pour le Kurapika de York Shin, il a sans doute progressé entre temps, même si je me doute qu'elle ne peut être aussi fulgurante que celle de Gon et Kirua qui avaient encore tout à découvrir avec un génie de prof qui plus est. Mais il reste encore loin de la crème en tant que combattant.

Ses capacités d'analyse, de synthèse, d'élaboration de plan ont pour elles toujours été top, du début à la fin.

Voila tout est dit.

Il faut arrêter de surestimé Kurapikia. Alors Ok il est doué, il a le potentiel de devenir très fort, mais à mon avis Gon et Kirua on certainement dèja une meilleur maitrise du Nen que lui (et on plus de potentiel que lui)
Sans son Emperor time Kurapika ne serait pas plus fort que ça (hors brigade) Et quand bien même, son emperor time ne fait pas tout, ça lui permet d'être juste à 100% de ses capacités dans les différents hatsu, être à 100% de ses capacités au niveau 4 d'émission par exemple ... LAZER s'en BATTRAI LES COUILLES ET L'ENCULERAI :hap:

Si kurapika ferait affaire à un type très fort HORS BRIGADE, ça serai largement une autre histoire..
De toute façon ça m'étonnes pas qu'il soit surestimé et surcoté, c'est le syndrome sasuke.

Message édité le 06 février 2016 à 13:43:01 par Tony-chopper59
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
06 février 2016 à 14:12:40

Évidemment que quand tu connais ses capacités comme maintenant les mecs de la Brigade, tu te dis que c'est très possible de les contrer.

Mais si tu tombes sur lui sans les connaitre, alors c'est mort pour un membre de la Brigade.
Le pire c'est qu'il fait croire que sa chaîne est visible, alors qu'il dissimule la vraie avec le In.

Et quand on voit de quoi est capable Kurapika en renforcement alors qu'il n'est qu'au niveau 6 max, tu comprends tout de suite qu'il est très complet avec l'Emperor Time.
Sans, ça reste en effet un combattant moyen. (enfin comme dit Sheva il a surement progressé depuis YS).
Mais c'est bel et bien un génie intellectuellement, et on sait à quel point c'est important, le fait d'être intelligent dans HxH.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
06 février 2016 à 14:33:44

De toute façon, moi je suis d'accord avec toi, un membre de la brigade n'a pas ses chances contre Kurapika. Son intelligence/potentiel de base + Son hatsu destiné à la brigade + Emperor time, c'est trop d'atout contre les membres de la brigade.

Mais hormis ça, je le vois très mal se débrouiller contre quelqu'un d'autant voir + intelligent en combat et qui maitrise mieux le nen que lui (genre Hisoka, Zeno, ce genre de personnes)

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
06 février 2016 à 14:36:07

En réalité, c'une blague votre << sans Emperor Time >>?

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
06 février 2016 à 14:42:40

Bah je pense que ce qu'on veut dire c'est que sans Emperor Time, physiquement il est moyen, surement moins rapide/fort que Kirua par exemple à ce niveau là.

Mais bon, de toute façon, là pour le tournoi on le prend au max, donc avec l'Emperor Time d'activé, et dans ce cas là alors il est assez énorme, surtout pour un newbie niveau Nen.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
06 février 2016 à 14:55:25

Le truc que pas mal de gens comprennent pas, c'est qu'avec l'Emperor time, il est juste à 100% de ses capacités dans les différents hatsu, ce qui par exemple fait que même avec l'ET, Gon est plus fort physiquement que Kurapika.

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
06 février 2016 à 15:24:58

Le 06 février 2016 à 14:55:25 Tony-chopper59 a écrit :
Le truc que pas mal de gens comprennent pas, c'est qu'avec l'Emperor time, il est juste à 100% de ses capacités dans les différents hatsu, ce qui par exemple fait que même avec l'ET, Gon est plus fort physiquement que Kurapika.

Encore heureux

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment