CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
07 février 2016 à 15:41:15

Et alors ?

Samasoulus
Samasoulus
Niveau 10
07 février 2016 à 15:47:01

S'il est vraiment top 5 utilisateur de Nen, j'attend qu'il le prouve en combat. Je vais pas autant estimer un perso parce qu'il l'a dans la gorge de tout le monde.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
07 février 2016 à 15:52:29

En peut d'apparition il a victimisé des mec surement a 98% plus fort que Kastro Gon voir Gotoh.
Mais bon Netero on était pas sur que c'était un montre plus fort qu'un Boomer avant l'arc KA :o))
A croire que Hisoka est venu coupé Yupi et Pito en deux :o))

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
07 février 2016 à 15:52:48

Donc, dans un combat avec un personnage dont tu ignores le niveau, tu estime l'autre gagnant.
Je vois :(

Samasoulus
Samasoulus
Niveau 10
07 février 2016 à 16:03:26

Le 07 février 2016 à 15:52:29 Negro_San a écrit :
En peut d'apparition il a victimisé des mec surement a 98% plus fort que Kastro Gon voir Gotoh.
Mais bon Netero on était pas sur que c'était un montre plus fort qu'un Boomer avant l'arc KA :o))
A croire que Hisoka est venu coupé Yupi et Pito en deux :o))

Toujours dans l’excès.

Le 07 février 2016 à 15:52:48 Valgameavecmaj a écrit :
Donc, dans un combat avec un personnage dont tu ignores le niveau, tu estime l'autre gagnant.
Je vois :(

Exactement. :ok: Ou plutôt, j'estime ce combat sans intérêt, donc c'est un choix par défaut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2016 à 16:03:35

Je vote Gin , mais étrangement les nombreux votes pour hisoka ne m'étonnent pas . :hap:

Gaudeamus
Gaudeamus
Niveau 9
07 février 2016 à 16:14:45

Gin, no-diff.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
07 février 2016 à 16:20:50

Je jubile de constater ce surcôtage en règles.
Ging, un des 5 meilleurs utilisateurs de Nen du monde, mec qui s'en balleck d'être Hunter 3 Etoiles, qui peut recopier toutes les techniques physiques juste comme ça, parce que c'est un don naturel, qui mastermind la quasi totalité des types de la planète, qui connait le DC, etc etc ...
Moins fort qu'Hisoka snobé comme un gamin par Netero, qui s'est fait tranché un bras par surprise par Kastro et explosé la main à la balle au prisonnier. :content:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
07 février 2016 à 16:22:19

Je crois que c'est toi qui sous estime Hisoka totalement,

Gin est probablement et certainement plus fort que Hisoka pour des raisons évoqués ci dessus, mais Hisoka est un des des meilleurs du manga vu jusqu'à présent donc calmons nous.

Message édité le 07 février 2016 à 16:22:56 par Tony-chopper59
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
07 février 2016 à 16:25:14

Mais même si on estime Hisoka très haut, c'est ridicule de l'imaginer gagner contre Gin sur son île Natale quoi :hap:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
07 février 2016 à 16:26:11

De toute y'a pas de hype à avoir, Gin est plus fort qu'Hisoka (surtout sur ce combat sur son ile) mais de la à sous estimer Hisoka c'est chaud

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
07 février 2016 à 16:28:25

Le jour où Hisoka se fera un mec réellement fort, là on en reparlera.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
07 février 2016 à 16:28:48

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
07 février 2016 à 16:33:17

ça depend ce que tu appelles réellement fort, il a no match kastro, gotoh, il menace Irumi sans problème, et fait face à la brigade sans avoir peur, et allait rekt le cul de Kuroro, tu en veux plus ?

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
07 février 2016 à 16:33:23

Le gars qui murderstomp Gotoh, qui n'est pas impressionné par un Irumi enragé et qui est prêt à affronter Kuroro, sans crainte?

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
07 février 2016 à 16:34:09

Le 07 février 2016 à 16:33:23 GamingMagGoten a écrit :

Le gars qui murderstomp Gotoh, qui n'est pas impressionné par un Irumi enragé et qui est prêt à affronter Kuroro, sans crainte?

Merci. à croire que je suis seul à lire le manga

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
07 février 2016 à 16:38:13

Faudrait surtout que vous appreniez à comprendre comment fonctionne le perso.
Il est pas impressionné par Ilumi comme vous dites, car ça lui fait plaisir de le voir dans cet état, je vous rappelle qu'il a menacé Kilua exprès pour le voir s'assombrir. Il était préparé à le voir comme ça, et le complimente même sur son aura meurtrière.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
07 février 2016 à 16:40:07

Nan mais ok Zoldyck sous-estime Hisoka (et même Gin pour moi) mais la serieux il a raison.
Qu'on pense que Hisoka soit plus fort que Gin c'est une histoire, mais qu'on pense que Gin ait des chose a prouver vis-à-vis d'Hisoka c'est ahurissant.
Genre des témoignage de personne l'ayant connu qui dise de lui que c'est l'un des voir le meilleur de la discipline : "oé bof c ke d mo" ???
La scène avec Popeye devrait même plus laisser de doutes. Le fait qu'il se pointe seul les mains dans les poche dans le QG de Beyond remplis de mecs choisis par Beyond pour exploré l'endroit le plus dangereux de la planète, et qu'il s'auto-proclame vice patron sans demander l'avis du patron devrait plus laisser de doute.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
07 février 2016 à 16:40:08

Bushidora, Hunter 1 étoile de la blacklist , exterminé en off screen également.

Ça va tomber de haut quand le prodige va enfin dévoiler un peu plus de son potentiel, il sait qu'il est le plus fort (c'est la voix off du manga même qui le dit :hap: ). Kuroro sait pourquoi il doit l'éviter.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
07 février 2016 à 16:41:22

Il est préparé, et alors? T'as jamais été dans une situation où tu provoques sciemment someone, et regretter sévèrement juste après?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment