CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
07 février 2016 à 01:11:44

Le 07 février 2016 à 00:33:48 Valgameavecmaj a écrit :
Oui, enfin Yupi était tellement diminué à ce moment la, même Gon aurait pu le finir je pense :hap:

Yupi les a tanker sans pression :hap:

Ba, c'est un bateau avec plein de cabines et tout. Nov peut poser ses portes un peu partout, i lest maitre à bord.

Il est hyper avantagé par le terrain deja :hap:

Il peut poser ses portes par terre. A part dans le vide ou dans l'eau (p-ê) il a toubours l'aventage du terrain :hap:

Moi non plus, mais Zoldyck considère Boomer comme étant presque à un niveau Irumi, du coup son avis m'intéresse

Parce qu'il le met entre le Kastro tier et le Knuckles tier avec Hisoka :hap:

Message édité le 07 février 2016 à 01:14:09 par Negro_San
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
07 février 2016 à 01:19:28

Zoldyck, Hisoka Vs Kurapika ? [[sticker:p/1jnh]]

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
07 février 2016 à 01:46:12

Irumi je pense qu'il est level high Brigade environ, idem pour Hisoka.
Donc un poil plus fort que Boomer quand même.

+ Le Kurapika vs Hisoka je ne me prononcerai pas, je vais être attaqué de toutes parts, et j'ai peur.

FearSword
FearSword
Niveau 10
07 février 2016 à 01:50:48

Voyons, nous sommes entre gens civilisés [[sticker:p/1jnf]]

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
07 février 2016 à 02:23:38

On sait pas encore tout d'Hisoka (non il n'a pas non plus un level de fou furieux faut pas déconner), donc je pourrai pas me prononcer.

Sur ce qu'on connait et uniquement ça, je dirai Kurapika, parce que c'est pas permit d'avoir un Hatsu aussi cheat couplé à une intelligence de genius. :hap:

Hisoka souffre pour moi d'un grave problème : Son manque de puissance bordel de cul.

Mais évidemment, dans un combat, tout peut arriver.

• se met en mode défense et pose une carte face cachée*
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
07 février 2016 à 02:24:30

J'aime bien mon "Je pourrai pas me prononcer" et tout de suite après le "mais je dirai". :hap:

Je voulais dire "pas me prononcer DÉFINITIVEMENT".

FearSword
FearSword
Niveau 10
07 février 2016 à 02:30:12

"Active le typhon d'espace mystique qui détruit ta carte face caché"

De toute façon il y a deux écoles : Celle qui clame que Hisoka est level garde royaux et celle qui l'évalue avec plus de modestie.

Tu trouveras du renfort face à l'émeute qui se prépare, j'en suis certain [[sticker:p/1kki]]

Kurapika est clairement un bon combattant mais Hisoka est beaucoup trop imprévisible et aléatoire pour quelqu'un qui raisonne de trop.
sans compter que Hisoka sait comment faire perdre tout ses moyens à Kurapika, et il n'hésitera pas à s'en servir à son avantage.

Donc pour moi Hisoka gagne, mais pas nécessairement parce qu'il est plus puissant.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
07 février 2016 à 02:32:30

Nov, avantage du lieu oblige. Prochain combat.

FearSword
FearSword
Niveau 10
07 février 2016 à 02:37:08

Patience :hap:

Nov 6
Mizai 1

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
07 février 2016 à 03:02:35

Oui par contre Hisoka a surement l'avantage psychologique, comme tu dis Fear, et peut donc l'emporter.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
07 février 2016 à 03:58:53

Je comprends pas comment on peut dire qu'Hisoka est level garde royal minimum alors que Kirua dit clairement que leur puissance dépasse largement celle d'Hisoka ou d'Irumi :honte:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
07 février 2016 à 04:01:10

j'aimerai tellement voir à quoi ça ressemble être crime hunter dans HxH, genre comment mizai a réussi à avoir deux étoiles :bave: vous imaginez les enquetes à la death note ou ghost in the shell? :bave:
bonne idée de fanfic :hap:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
07 février 2016 à 04:01:55

C'est claire qu'il y a des limites de hype à pas franchir :rire:

à part Netero, jusqu'ici on a vu personne qui a un level garde royal. Après, à plusieurs ça passe (Zeno et Silva ensemble pourrait mettre à mal un garde en hard diff j'imagine) mais tout seul c'est même pas la peine.

FearSword
FearSword
Niveau 10
07 février 2016 à 04:02:07

Même si je suis d'accord sur le fond, Kirua n'est pas une machine à calculer les puissances non plus, et ce serait bien le genre d'Hisoka ( le magicien je rappelle ) de ne pas encore avoir révéler tout ses tours.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
07 février 2016 à 04:04:21

j'allais l'ajouter, ne jamais prendre en compte l'avis d'un personnage sur un autre, c'est totalement faux ça.

D'après "la ligne" que trace Kirua à Gon pour lui expliquer leurs différence de niveau, Il pense que Hanzo est quasi au niveau d'Hisoka :rire: :rire: à putain tellement énorme :rire:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
07 février 2016 à 04:04:59

Bah c'est pas une machine à calculer mais il sait quand même évaluer la puissance des gens, surtout si leur niveau est super élevé, c'est pas dur :hap:

Moi j'aimerais savoir comment Pariston a eu ses 2 ou 3 étoiles, enfin quelles manigances il a fait pour les avoir :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
07 février 2016 à 04:07:31

Le 07 février 2016 à 04:04:21 Tony-chopper59 a écrit :
j'allais l'ajouter, ne jamais prendre en compte l'avis d'un personnage sur un autre, c'est totalement faux ça.

D'après "la ligne" que trace Kirua à Gon pour lui expliquer leurs différence de niveau, Il pense que Hanzo est quasi au niveau d'Hisoka :rire: :rire: à putain tellement énorme :rire:

Tu m'expliques comment t'arrives à déterminer qu'un tel est plus fort qu'un autre alors? :hap:

Et on a aucune idée de la force d'Hanzo encore hein, ici certains pensent qu'il est super balèze :hap:

Message édité le 07 février 2016 à 04:07:47 par CarterGirl
Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
07 février 2016 à 04:12:20

Bah soit on la détermine via leurs combats et leurs maitrises du nen/hatsu qu'ils ont montré, soit via l'auteur lui même (du genre encadré "homme le plus fort dans la piece" :hap: )

Si on se met à croire sur parole ce que les personnages disent, on a pas finit. Hanzo était une merde, qu'on soit claire, il maitrisait même pas le nen :non:

PS : Certaines données sont crédibilisé par l'auteur via certaines manières, comme l’évaluation de d'Hisoka sur les zodiaques avec des chiffres, ça c'est du vrai.
Mais quand tu vois un individus lambda (genre kirua) dire OMG IL E FOR COM MN FRER, bah ça faut le prendre avec des pincettes (raison Hanzo par exemple)

Message édité le 07 février 2016 à 04:15:47 par Tony-chopper59
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
07 février 2016 à 04:16:28

Oui c'est vrai que dans HxH c'est souvent écrit des phrases du style "le hunter le plus fort était Nétéro" :hap:
Et faut arrêter de dire n'importe quoi sur Hanzo hein, t'es au courant qu'à l'examen hunter personne à part Hisoka et Irumi ne maitrisaient le nen? Hanzo l'a appris depuis, tout comme Kirua, Gon et même Léolio, truc de ouf nan? :o))

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
07 février 2016 à 04:19:04

Le 07 février 2016 à 04:12:20 Tony-chopper59 a écrit :

PS : Certaines données sont crédibilisé par l'auteur via certaines manières, comme l’évaluation de d'Hisoka sur les zodiaques avec des chiffres, ça c'est du vrai.
Mais quand tu vois un individus lambda (genre kirua) dire OMG IL E FOR COM MN FRER, bah ça faut le prendre avec des pincettes (raison Hanzo par exemple)

Ah quand Hisoka donne des notes aux Zodiaques, là c'est l'auteur qui donne leur niveau, mais quand c'est Kirua qui dit que les gardes royaux sont beaucoup plus forts qu'Hisoka et Irumi, là il dit de la merde? Ok la non logique [[sticker:p/1kki]]
+ Kirua, un individu lambda? :rire:

Message édité le 07 février 2016 à 04:20:34 par CarterGirl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment