Le 07 février 2016 à 04:16:28 CarterGirl a écrit :
Oui c'est vrai que dans HxH c'est souvent écrit des phrases du style "le hunter le plus fort était Nétéro"
Et faut arrêter de dire n'importe quoi sur Hanzo hein, t'es au courant qu'à l'examen hunter personne à part Hisoka et Irumi ne maitrisaient le nen? Hanzo l'a appris depuis, tout comme Kirua, Gon et même Léolio, truc de ouf nan?
Bah exactement ? enfait je t'explique un petit fait juste vite fait : tu maitrises pas le nen
t'es une merde. Hanzo maitrisé rien du nen, donc c'était une merde, c'est pas compliqué pourtant ![]()
Il a bien entendu apprit le nen et développé un hatsu depuis le temps, mais justement, c'est la que ça prouve tout, tu développes pas un niveau de malade en nen/hatsu en 2ans, donc à partir de la il est a des années Lumière d'Hisoka et Irumi
Waaah mais tu le fais exprès ou bien? A l'examen hunter PERSONNE ne maitrisait le nen, donc ne sort pas comme argument "c une merde il métrisé mm pa le nen à lexamen hunter mdr". Gon et Kirua ne le maitrisait pas non plus, est ce que pour autant c'est des merdes maintenant? Non, alors ne sort pas des arguments bidesques comme ça
.
Gon, Kirua et Kurapika ne maitrisaient pas le nen à l'examen hunter non plus, est ce que pour autant on peut dire qu'ils sont à des années lumières du level d'Hisoka maintenant? Non, point.
Le 07 février 2016 à 04:19:04 CarterGirl a écrit :
Le 07 février 2016 à 04:12:20 Tony-chopper59 a écrit :
PS : Certaines données sont crédibilisé par l'auteur via certaines manières, comme l’évaluation de d'Hisoka sur les zodiaques avec des chiffres, ça c'est du vrai.
Mais quand tu vois un individus lambda (genre kirua) dire OMG IL E FOR COM MN FRER, bah ça faut le prendre avec des pincettes (raison Hanzo par exemple)Ah quand Hisoka donne des notes aux Zodiaques, là c'est l'auteur qui donne leur niveau, mais quand c'est Kirua qui dit que les gardes royaux sont beaucoup plus forts qu'Hisoka et Irumi, là il dit de la merde? Ok la non logique
+ Kirua, un individu lambda?
Ahah c'est la qu'on voit que tu comprends pas bien les fondement de la narration et les intentions d'un auteurs dans un scenario.
Togashi utilise Hisoka comme une sorte de "voix off" ou de "personnage spectateur" qui se positionne au niveau du lecteur (car le personnage est crédible dans ce rôle de par son caractère et son expérience dèja démontré) pour imagé le niveau des protagonistes avec "des chiffres" = unité de mesures choisis spécifiquement et non au hasard.
C'est un peut l'histoire du Scouteur de Dragon ball quoi.
Alors que quand Kirua parle de niveau adverse, il fait preuve de subjectivité, ce qui rend l'info totalement erroné et pas forcément vrai (même si ça arrive qu'il ai raison)
Gon, Kirua et Kurapika ne maitrisaient pas le nen à l'examen hunter non plus, est ce que pour autant on peut dire qu'ils sont à des années lumières du level d'Hisoka maintenant? Non, point.
Euuuuh bien sur que si, point. (moi aussi j'ai des arguments en béton)
Faut arrêter le délire là, Hisoka est un personnage comme un autre dans HxH, c'est pas un "personnage spécial" ou je ne sais quoi, qu'est ce qu'il faut pas lire des fanboys ![]()
Le 07 février 2016 à 04:28:24 Tony-chopper59 a écrit :
Euuuuh bien sur que si, point. (moi aussi j'ai des arguments en béton)
T'as surtout une répartie en mousse
![]()
Voila voila, tu n'as plus d'argument, tu sors le "fanboyisme" comme excuse c'est pas grave j'ai compris
Si tu n'arrives pas à comprendre ça je ne peux rien y faire !
La preuve c'est que Kirua trace une ligne en mettant Hanzo et Hisoka à presque égale niveau, alors qu'à ce moment la Hanzo n'aurait même pas pu tenir 2.5 secondes dans un combat.
Mais oui, ce que dit Kirua est totalement vrai tu as raison ![]()
Toi tu sors comme argument des choses venues tout droit de ton imagination donc bon, sors moi des faits réels et prouvés si tu veux être crédible
. Et oui, t'es un fanboy d'Hisoka, tu l'as reconnu toi même
. T'es le genre à penser qu'il est du niveau d'un garde royal j'imagine?
![]()
"La preuve c'est que Kirua trace une ligne en mettant Hanzo et Hisoka à presque égale niveau, alors qu'à ce moment la Hanzo n'aurait même pas pu tenir 2.5 secondes dans un combat."
Et? Sans nen c'est possible qu'Hanzo soit pas loin du niveau d'Hisoka hein. ![]()
Le 07 février 2016 à 04:40:52 CarterGirl a écrit :
Toi tu sors comme argument des choses venues tout droit de ton imagination donc bon, sors moi des faits réels et prouvés si tu veux être crédible. Et oui, t'es un fanboy d'Hisoka, tu l'as reconnu toi même
. T'es le genre à penser qu'il est du niveau d'un garde royal j'imagine?
![]()
"La preuve c'est que Kirua trace une ligne en mettant Hanzo et Hisoka à presque égale niveau, alors qu'à ce moment la Hanzo n'aurait même pas pu tenir 2.5 secondes dans un combat."
Et? Sans nen c'est possible qu'Hanzo soit pas loin du niveau d'Hisoka hein.
La preuve que tu ne lis pas, plusieurs postes plus haut j'ai dis moi même qu'il ne faut pas délirer en pensant qu'Hisoka avait le lvl d'un garde. Et tu est toi même un FB de Kirua alors, j'imagine qu'enfait tu te sens attaqué personnellement, que ça ne te plais pas, et que par conséquent tu réfute toutes théories tel un enfant.
Deuxièmement ce n'est pas des "choses venues de mon imagination" mais des faits réels, si tu ne comprend pas et que tu n'arrives pas a analyser une scène je peux pas t'aider. On voit très bien la place que veut donner Togashi à Hisoka durant la scène ou il donne les level des zodiaques imagé par des chiffres.
Depuis quand dans HxH on compare le niveau des personnages sans nen ? c'est du grand n'importe quoi la ![]()
"La preuve que tu ne lis pas, plusieurs postes plus haut j'ai dis moi même qu'il ne faut pas délirer en pensant qu'Hisoka avait le lvl d'un garde. Et tu est toi même un FB de Kirua alors, j'imagine qu'enfait tu te sens attaqué personnellement, que ça ne te plais pas, et que par conséquent tu réfute toutes théories tel un enfant."
La différence entre toi et moi c'est que toi tu as clairement dit que tu étais un fanboy d'Hisoka, moi je suis "fan" de personne en particulier donc n'inverse pas les rôles, merci. Et là on parlait d'Hanzo donc je vois pas le rapport avec Kirua? C'est toi qui a parlé de lui, moi je réagis juste sur ta phrase "Hanzo est une merde parce qu'il maitrise pas le nen"
"Deuxièmement ce n'est pas des "choses venues de mon imagination" mais des faits réels, si tu ne comprend pas et que tu n'arrives pas a analyser une scène je peux pas t'aider. On voit très bien la place que veut donner Togashi à Hisoka durant la scène ou il donne les level des zodiaques imagé par des chiffres."
Non, ça c'est que ton cerveau invente parce que tu voues une admiration spéciale pour Hisoka ![]()
"Depuis quand dans HxH on compare le niveau des personnages sans nen ? c'est du grand n'importe quoi la
"
Le Zetsu tu connais?
Et le classement au bras de fer de la Brigade? ![]()
C'est pas parce que j'adore Hisoka que je ne sais pas être objectif, tu est totalement à coté de la vérité parce que tu as pas envie d'avouer que pour le coup j'ai raison ![]()
Tu n'est fan de personne ? c'est pas comme si ton autre pseudo c'était [Kirua_fan] ...
Enfin bref, tu est un enfant, tu ne sais même pas avouer que j'ai raison quand l'auteur lui même amène des chiffres et montre l'erreur de Kirua vis à vis d"Hanzo et Hisoka ...
Et oui ok il y a un classement au bras de fer dans la brigade, mais ça ne veut rien dire, c'est juste pour évaluer qui a le plus gros biceps ...
Non tu n'arrives visiblement pas à être objectif puisque tu inventes des choses sur Hisoka. [Kirua_fan] n'est qu'un ancien pseudo que j'ai créé il y a plus de 7 ans déjà et c'était même pas pour poster sur ce topic dont je soupçonnais même pas l'existence. Ce n'est qu'un pseudo je ne suis pas spécialement fan de lui, tiens c'est pas toi l'autre jour qui disait la même chose à un gars qui disait que t'avais aucune crédibilité parce que tu portes comme pseudo le nom d'un animal débile?
"Enfin bref, tu est un enfant, tu ne sais même pas avouer que j'ai raison quand l'auteur lui même amène des chiffres et montre l'erreur de Kirua vis à vis d"Hanzo et Hisoka ..."
De 1, je suis plus agée que toi donc ici l'enfant c'est toi, et de 2 tu te contredis toi même puisque tu dis qu'il ne faut jamais prendre en compte l'avis d'un personnage sur un autre SAUF pour Hisoka. Pourquoi Hisoka spécifiquement? La seule réponse pour moi qui me vient c'est le mot "fanboy"
"Et oui ok il y a un classement au bras de fer dans la brigade, mais ça ne veut rien dire, c'est juste pour évaluer qui a le plus gros biceps ."
Donc on peut comparer la force des persos sans nen donc tu dis n'importe quoi, et ça sert à montrer la force brut sans nen, donc en Zetsu ![]()
Faut se remettre dans le contexte aussi. Quand Kirua a évalué la puissance de Hanzo et d'Hisoka, il ne savait rien du tout du nen, son évaluation est correcte en ce qui concerne la force brute sans le nen je crois ![]()
Et puis c'était pas un truc à l'échelle près non plus ![]()
Vous vous prenez la tête pour des conneries c'est fou ![]()
Bah faut l'expliquer à l'autre pour qui c'est inenvisageable qu'Hanzo et Hisoka puisse avoir une force brut similaire sans qu'on parle de nen ![]()
C'est intéressant de voir selon le point de vu qu'on adopte comment une scène peut être interprétée différemment pour démontrer que tel ou tel perso est fort. En l’occurrence la fameuse scène où Kirua situe Hanzo et Hisoka à un niveau à peu près similaire en terme de force, certains avec cette scène pensent que ça démontre que Kirua ne sait pas juger du niveau d'une personne (il est vrai qu'on peut en douter puisque Kirua au début a bien dit qu'il pouvait se faire Nétéro
bien qu'il ne connaissait pas le nen toussa) puis d'autres pensent que ça démontre qu'Hanzo doit être super balèze ![]()
Nope mais, remettre en cause une évaluation de puissance de Kirua, c'est remettre en cause la parole de Togashi. Vous pouvez dire << Ui meh Ki rua île c pah fèr D aivaLuassion 2 pouysanss >> : mais nope, en réalité. L'auteur, à travers ses personnages, fait passer un message quelconque. Et dans ce cas, une évaluation de puissance faite à travers le personnage de Kirua. La parole de l'auteur, c'est la parole des personnages. N'allez pas dire << Nope, il s'est trompé >> : comment un personnage fictif peut se tromper? Togashi a créé son œuvre de toute pièces, par conséquent, une parole de type << informative >> (par là, j'entends X est plus fort que Y, A est aussi puissant que B ...), bien qu'étant prononcée par un personnage, sort tout droit de la tête de l'auteur, Togashi.
Meleodron : "mdr gonne avk tn jean ken tu pe niké le rwa"
Nope mais, une évaluation sérieuse et un troll en puissance, see the difference ...
~
Meleodron était totalement serieux ![]()
Meleodron était totalement serieux
Page où on voit sa tête sérieuse + yeux froncés en signe de sériosité?
~
Un janken de Gon KA à pleine puissance qui a le temps de le charger tranquille ça arrache la gueule je pense. Bon, de là à tuer MEruem peut être pas