Le 21 novembre 2015 à 14:49:03 Sheva326 a écrit :
Le 19 novembre 2015 à 00:58:33 [kirua_fan] a écrit :
Le 19 novembre 2015 à 00:52:07 Sheva326 a écrit :
Là elle a fait ça parce qu'elle pensait que le meilleur choix pour toute la team c'était que Kuroro était trop important pour être sacrifié, elle pensait à l'intérêt du groupe, donc elle est pas du tout individualiste.
Non mais encore une fois, altruisme et individualisme ne sont pas du tout des notions incompatibles.
Individualiste =/= Egoïste.
Un exemple encore plus frappant : Batman, symbole de l'individualisme, pourtant agit pour le bien de tous : nettoyer Gotham qui est la ville de fiction la pire jamais crée.
Waouh, c'est vrai que Batman et Pakunoda ont quasi le même caractère
Enfin bref, tout ça pour dire que chaque personne est complexe et a de multiples traits de caractère, tu peux pas dire d'une catégorie de personnes qu'ils sont comme ça ou comme ça parce que chacun est unique, on peut pas résumer une personne en seulement deux adjectifs, c'est tout ce que je voulais dire
Non, l'allusion de Batman est juste pour montrer que ton "elle pensait à l'intérêt du groupe donc elle n'est pas du tout individualiste" était complétement faux. Ce n'est pas sur ça que se définit l'individualisme (bis répétita, c'est avec l'égoïsme que ne pas penser à l’intérêt des autres est vrai).
Encore une fois j'ai l'impression que tu ne comprends pas vraiment ce que je dis, ou tu fais semblant de ne pas comprendre.
Je n'ai pas dit qu'on pouvait résumer une personne à deux adjectifs d'ailleurs , en revanche on peut dire que tel adjectif colle à une personne . Et justement, individualiste colle parfaitement à Pakunoda de ce qu'on en sait.
blablabla ![]()
Le 21 novembre 2015 à 20:07:38 [kirua_fan] a écrit :
Là elle a fait ça parce qu'elle pensait que le meilleur choix pour toute la team c'était que Kuroro était trop important pour être sacrifié, elle pensait à l'intérêt du groupe, donc elle est pas du tout individualiste.
Non mais encore une fois, altruisme et individualisme ne sont pas du tout des notions incompatibles.
Un exemple encore plus frappant : Batman, symbole de l'individualisme, pourtant agit pour le bien de tous : nettoyer Gotham qui est la ville de fiction la pire jamais crée.
Enfin bref, tout ça pour dire que chaque personne est complexe et a de multiples traits de caractère, tu peux pas dire d'une catégorie de personnes qu'ils sont comme ça ou comme ça parce que chacun est unique, on peut pas résumer une personne en seulement deux adjectifs, c'est tout ce que je voulais dire
Non, l'allusion de Batman est juste pour montrer que ton "elle pensait à l'intérêt du groupe donc elle n'est pas du tout individualiste" était complétement faux. Ce n'est pas sur ça que se définit l'individualisme (bis répétita, c'est avec l'égoïsme que ne pas penser à l’intérêt des autres est vrai).
Encore une fois j'ai l'impression que tu ne comprends pas vraiment ce que je dis, ou tu fais semblant de ne pas comprendre.
Je n'ai pas dit qu'on pouvait résumer une personne à deux adjectifs d'ailleurs , en revanche on peut dire que tel adjectif colle à une personne . Et justement, individualiste colle parfaitement à Pakunoda de ce qu'on en sait.blablabla
Le fanboy, est un individu (habituellement masculin, bien que la version féminine fangirl puisse être utilisée1 pour les femmes) qui nourrit une profonde affection pour une marque commerciale, un produit manufacturé, une œuvre, un artiste ou simplement un point de vue sur quelque chose, jusqu'à un niveau obsessionnel voire maladif. Le fanboy reste fidèle à son obsession, rejetant (souvent de manière agressive) tout point de vue différent du sien.
Les fanboy sont la plupart du temps des jeunes (qui ont environ entre 12 et 25 ans). Ils sont attachés de manière sentimentale à leur objet, ce qui explique que certains d'entre eux n'aient pas de réels arguments en leur faveur. Toute critique négative est perçue comme une attaque sur leur personne. Ils vouent également une haine irraisonnée pour tout rival à leur objet fétiche (par exemple une marque ou un produit concurrent).
Quand je te disais que t’étais con comme mec.... ![]()
Pariston
Oh putain j'ai kiffé ![]()
Bon y'a quelques persos que j'aurai inversé, mais ça c'est un bon top! ![]()
+ L'explication sur Lelouch. ![]()
Le 21 novembre 2015 à 20:17:48 Tsubasa2011 a écrit :
>Là elle a fait ça parce qu'elle pensait que le meilleur choix pour toute la team c'était que Kuroro était trop important pour être sacrifié, elle pensait à l'intérêt du groupe, donc elle est pas du tout individualiste.
Je n'ai pas dit qu'on pouvait résumer une personne à deux adjectifs d'ailleurs , en revanche on peut dire que tel adjectif colle à une personne . Et justement, individualiste colle parfaitement à Pakunoda de ce qu'on en sait.blablabla
Le fanboy, est un individu (habituellement masculin, bien que la version féminine fangirl puisse être utilisée1 pour les femmes) qui nourrit une profonde affection pour une marque commerciale, un produit manufacturé, une œuvre, un artiste ou simplement un point de vue sur quelque chose, jusqu'à un niveau obsessionnel voire maladif. Le fanboy reste fidèle à son obsession, rejetant (souvent de manière agressive) tout point de vue différent du sien.
Les fanboy sont la plupart du temps des jeunes (qui ont environ entre 12 et 25 ans). Ils sont attachés de manière sentimentale à leur objet, ce qui explique que certains d'entre eux n'aient pas de réels arguments en leur faveur. Toute critique négative est perçue comme une attaque sur leur personne. Ils vouent également une haine irraisonnée pour tout rival à leur objet fétiche (par exemple une marque ou un produit concurrent).Quand je te disais que t’étais con comme mec....
Entre toi et moi c'est ton le con m'enfin ![]()
Le 21 novembre 2015 à 20:25:56 [kirua_fan] a écrit :
Le 21 novembre 2015 à 20:17:48 Tsubasa2011 a écrit :
> Le 19 novembre 2015 à 00:52:07 Sheva326 a écrit :
>>Là elle a fait ça parce qu'elle pensait que le meilleur choix pour toute la team c'était que Kuroro était trop important pour être sacrifié, elle pensait à l'intérêt du groupe, donc elle est pas du tout individualiste.
>
> Non mais encore une fois, altruisme et individualisme ne sont pas du tout des notions incompatibles.
>
> Individualiste =/= Egoïste.
>
> Un exemple encore plus frappant : Batman, symbole de l'individualisme, pourtant agit pour le bien de tous : nettoyer Gotham qui est la ville de fiction la pire jamais crée.
Les fanboy sont la plupart du temps des jeunes (qui ont environ entre 12 et 25 ans). Ils sont attachés de manière sentimentale à leur objet, ce qui explique que certains d'entre eux n'aient pas de réels arguments en leur faveur. Toute critique négative est perçue comme une attaque sur leur personne. Ils vouent également une haine irraisonnée pour tout rival à leur objet fétiche (par exemple une marque ou un produit concurrent).Quand je te disais que t’étais con comme mec....
Entre toi et moi c'est ton le con m'enfin
J'ai pas compris... ta phrase n'est pas correcte....recommence... ![]()
Entre toi et moi c'est toi* le con, pas la peine de faire l'abruti qui comprend rien, oh wait... ![]()
Le 21 novembre 2015 à 20:34:46 [kirua_fan] a écrit :
Entre toi et moi c'est toi* le con, pas la peine de faire l'abruti qui comprend rien, oh wait...
Tu es tellement intelligente... je n'en ai jamais douté...
Ravie de l'apprendre
Le 21 novembre 2015 à 20:41:59 [kirua_fan] a écrit :
Ravie de l'apprendre
j'aimerais tellement que tu m'aides à évoluer un peu...
Il n'y a que toi qui as une opinion valable ici.... Je propose de fermer ce topic et d'en créer un uniquement pour toi: tu pourras discuter avec toi même comme ca et tu seras pleinement heureuse...
Lol mdr? ![]()
Le 21 novembre 2015 à 20:47:52 [kirua_fan] a écrit :
Lol mdr?
Tu t'es racontée une blague?
Allez je sors avec ma meuf: je te laisse avec ton tome de hunter x hunter....bonne soirée
Je t'ai pas demandé de me raconter ta vie merci. Bonne soirée à toi aussi, bisous, reviens quand tu veux ![]()
Je vais lancer un petit VS
= Netero + Zeno Vs Brigade Fantôme( Avec Kuroro) et les 12 Zodiaques+ Silva .Chaque membre travaille en équipe avec une bonne entente . 30 min de préparation et le combat se passe dans une forêt dense la nuit . Alors qui gagne ? ![]()
Brigade Fantôme + 12 Zodiaques + Silva jpense ![]()
Le 22 novembre 2015 à 13:01:23 [kirua_fan] a écrit :
Brigade Fantôme + 12 Zodiaques + Silva jpense
de loin
T aurai pu mettre silva de l autre cote ça aurait ete un plus equitable je pense.
Groupe Brigade stomp.
C'est Netero quand même il se ferait éclater malgré tout ? ![]()
Le 22 novembre 2015 à 16:17:11 Domener a écrit :
C'est Netero quand même il se ferait éclater malgré tout ?
dans Hunter x Hunter tu peux être l'Homme le plus fort du monde si en face ils ont une bonne stratégie de bon Hatsu tu te fait baiser