Le 23 novembre 2015 à 17:23:38 [kirua_fan] a écrit :
"Totalement taré" -> comme quasiment tous les persos d'HxH j'ai envie de dire."Il poursuit ce pourquoi il est née" -> Heu non, au contraire il veut garder le Roi que pour lui, en fait il voudrait que le Roi ne fasse que "gouverner le monde" alors que le but 1er c'était quand même qu'il trouve une femelle ET gouverne le monde.
D'où le fait que ce soit qu'un gros jaloux égoïste qui veuille tuer Komugi en qui il voit une concurrente. Celle qui a le + géré en tant que servante du Roi c'est Pito stoo
On parle de développement psychologique, pas de celui qui a la meilleure mentalité, je crois que tu confonds. Pitou est beaucoup moins développée psychologiquement que les 2 autres.
C'est pas parce que t'es un pseudo mec torturé et fragile intérieurement que t'es + développé psychologiquement, m'enfin ![]()
J ai jamais dit que c etait son caractère qui le rendait psychologiquement développé , c est l auteut qui a choisit de le développer . Il aurait pu choisir pitou mais l histoire n aurait pas été la même
J ai l impression que tu detestes son caractere , essaye d etre objectif si c est le cas.
Le 23 novembre 2015 à 17:45:30 [kirua_fan] a écrit :
C'est pas parce que t'es un pseudo mec torturé et fragile intérieurement que t'es + développé psychologiquement, m'enfin
Développe ton point de vu ![]()
Le 23 novembre 2015 à 19:36:55 LawDkid a écrit :
J ai jamais dit que c etait son caractère qui le rendait psychologiquement développé , c est l auteut qui a choisit de le développer . Il aurait pu choisir pitou mais l histoire n aurait pas été la même
J ai l impression que tu detestes son caractere , essaye d etre objectif si c est le cas.
Yupi est autant développé.
Et j'ai rien besoin de développer, c'est juste que vous êtes plein à le trouver "psychologiquement génial" alors que c'est juste un gay jaloux et fragile, il a rien d'extraordinaire, le Roi lui il l'est vraiment lui ![]()
Le 23 novembre 2015 à 15:54:41 Zoldyck a écrit :
Dans un an environ vous découvrirez qui est vraiment l'antagoniste le plus énorme, tout Manga confondu.
Ah bon, pourquoi ,c'est un manga récent , un nouvel arc ?
J'ai plus de chances de trouver un meilleur manga que hxh que de trouver un meilleur perso que meruem.
Meruem est vraiment kiffant ![]()
Sinon Law tu t'améliores! (tu gagnes un bon point, au bout de 10, tu aura une petite carte avec un astronaute dessus).
Mddrrr mais je préférerais une médaille.
ah kirua , tu n'aimes vraiment pas pufu, et tu ne céderas pas, je vais pas m'acharner.
Le 23 novembre 2015 à 21:15:33 LawDkid a écrit :
Meruem est vraiment kiffant
Là au moins on est d'accord ![]()
lol, on peut pas être en désaccord sur tout, et heureusement
Le 23 novembre 2015 à 21:03:48 [kirua_fan] a écrit :
J ai l impression que tu detestes son caractere , essaye d etre objectif si c est le cas.Yupi est autant développé.
Et j'ai rien besoin de développer, c'est juste que vous êtes plein à le trouver "psychologiquement génial" alors que c'est juste un gay jaloux et fragile, il a rien d'extraordinaire, le Roi lui il l'est vraiment lui
Nan mais paye ton raccourcis méga subjectif ![]()
"olol é nétérau c kun vieu pépé baléz de manga kliché"
"olol mérouem c kune kopi de sel ds dbz ki fé sa crise dadolessence"
"olol couroro c un émo lamba kom on en voi partout
"olol zeno c tou comme nétérau"
On peut faire toute la liste comme ça ![]()
Et puis
"psychologiquement génial" alors que c'est juste un gay jaloux et fragile, il a rien d'extraordinaire
Pourquoi il pourrait pas être les deux
?
Johan Liebert > Griffith > les autres antagonistes ![]()
Le 24 novembre 2015 à 08:48:04 Negro_San a écrit :
Le 23 novembre 2015 à 21:03:48 [kirua_fan] a écrit :
J ai l impression que tu detestes son caractere , essaye d etre objectif si c est le cas.Yupi est autant développé.
Et j'ai rien besoin de développer, c'est juste que vous êtes plein à le trouver "psychologiquement génial" alors que c'est juste un gay jaloux et fragile, il a rien d'extraordinaire, le Roi lui il l'est vraiment lui
Nan mais paye ton raccourcis méga subjectif
"olol é nétérau c kun vieu pépé baléz de manga kliché"
"olol mérouem c kune kopi de sel ds dbz ki fé sa crise dadolessence"
"olol couroro c un émo lamba kom on en voi partout
"olol zeno c tou comme nétérau"On peut faire toute la liste comme ça
Et puis"psychologiquement génial" alors que c'est juste un gay jaloux et fragile, il a rien d'extraordinaire
Pourquoi il pourrait pas être les deux
?
N'importe quoi c'est pas un raccourci, c'est juste la vérité
. On parle de la psychologie des personnages, et dans tous ceux que tu as cité (Nétéro Kuroro Meruem et Zeno peut-être un peu moins) ils sont tous largement plus intéressants psychologiquement parlant que Pufu, c'est tout.
Si vous aimez les gays jaloux fragiles et égoïstes c'est votre problème, bref ![]()
Le 23 novembre 2015 à 15:54:41 Zoldyck a écrit :
Dans un an environ vous découvrirez qui est vraiment l'antagoniste le plus énorme, tout Manga confondu.Sinon Law tu t'améliores! (tu gagnes un bon point, au bout de 10, tu aura une petite carte avec un astronaute dessus).
Qui ? Et aussi HxH va jamais reprendre.
Le 23 novembre 2015 à 16:00:00 HagenBerg a écrit :
Pufu > ALL celui qui est pas d'accord rdv garde du nord
Je déteste le personnage donc go garde du nord.:hap:
Les pro HxH j'ai une question, la relation Meruem/Komugi, les gens disent que c'étais une relation orienté romantique mais j'ai toujours eu l'impression que oui il y avait de l'amour mais que c'étais un peu plus poussé que ca. Enfin je suis pas sur, vous pouvez me dire votre avis sur la question svp ? ![]()
Le 23 novembre 2015 à 16:00:00 HagenBerg a écrit :
Pufu > ALL celui qui est pas d'accord rdv garde du nordJe déteste le personnage donc go garde du nord.:hap:
je t'attend
![]()
Kira Yoshikage of course. ![]()
+ Pufu n'est pas gay, déjà.
on s'en bat les couilles qu'il soit gay ou pas, déjà
Je n aime pas specialement pufu , pourtant j avoue qu il est psychologiquement bien pousse.
Detester un perso ne veut pas dire qu il n a aucun point fort.
Le 24 novembre 2015 à 16:15:18 LawDkid a écrit :
Je n aime pas specialement pufu , pourtant j avoue qu il est psychologiquement bien pousse.
Detester un perso ne veut pas dire qu il n a aucun point fort.
+1.
Le 24 novembre 2015 à 16:00:05 Zoldyck a écrit :
Kira Yoshikage of course.+ Pufu n'est pas gay, déjà.
J''ai commencé les premiers chapitres de la part 4 mais je me suis stopper direct quand j'ai vus l’adaptation anime.:hap:
J'ai trop hâte.:content:
HagenBerg :
on s'en bat les couilles qu'il soit gay ou pas, déjà
Hé ho tu te calmes