Le 29 octobre 2015 à 22:51:22 MetaIBat a écrit :
Le 29 octobre 2015 à 22:48:24 Jyo a écrit :
MetaIBat :
Le 29 octobre 2015 à 22:37:33 Peil a écrit :
Le 29 octobre 2015 à 22:35:15 MetaIBat a écrit :
vous avez l'air tellement passionnés tellement heureux dans votre passion
je veux être comme ça moi aussi un jourOui, c'est l'effet HxH
allez tu me fais baver je commence
Tu commences via quel support ?
le manga frère
Bien.
MetaIBat :
Le 29 octobre 2015 à 22:35:15 MetaIBat a écrit :
vous avez l'air tellement passionnés tellement heureux dans votre passion
je veux être comme ça moi aussi un jourOui, c'est l'effet HxH
le manga frère
Au fait, t'es le pseudo secondaire de qui ?
Le 29 octobre 2015 à 22:45:31 Peil a écrit :
Et surtout, c'est absolument pas le genre de Pariston de faire des trucs comme victimiser un single hunter ou voler le travail de quelqu'un d'autre, il est bien plus haut que ça, c'est pas un petit voleur de merde qui s'abaisse à ça, faut avoir rien pigé au personnage pour penser ça.C'est si difficile à accepter que Pariston soit un hunter de génie qui a accompli des exploits exceptionnels dans sa carrière qui lui ont valus d'être remarqué par Netero et de grimper dans la hierarchie de l'association, et qui a formé (pour son bénéfice personnel futur ou simplement pour s'amuser) des hunters qu'il a utilisé pour avoir ses étoiles ?
Pariston a des pions, il a des tonnes de hunters qui ont voté pour lui par crainte et par peur, donc oui il est menaçant, être menaçant ça veut pas forcément dire sur le plan physique hein
Pour le 2ème paragraphe stop ta fanfiction, tout ce qu'on sait c'est que Nétéro l'a nommé vice-président parce qu'il avait pas envie d'un mec ennuyeux à ses cotés ![]()
Le 29 octobre 2015 à 22:53:35 Peil a écrit :
MetaIBat :
> Le 29 octobre 2015 à 22:35:15 MetaIBat a écrit :
> vous avez l'air tellement passionnés tellement heureux dans votre passion
> je veux être comme ça moi aussi un jour
Oui, c'est l'effet HxH
le manga frère
Au fait, t'es le pseudo secondaire de qui ?
de peacefully
Nan mais c'est quoi le problème avec le fait que Pariston ait des disciple ?
Avec les citations on comprend plus rien ![]()
Le 29 octobre 2015 à 22:59:49 Negro_San a écrit :
Nan mais c'est quoi le problème avec le fait que Pariston ait des disciple ?
Bah c'est juste que Pariston c'est un mec qui se la joue solo donc ça ferait bizarre qu'il ait des disciples, après s'il en a ok mais je pense pas
. Puis il est jeune, s'il a des disciples ils auraient donc la même tranche d'âge que lui? Ca ferait bizarre. Les maîtres dans HxH sont plutot vieux, sauf Wing mais ça va vu qu'il enseigne a des enfants
Nan mais il a pu former des gens pour pouvoir les utilisé plus tard. On peut avoir des disciple et quand même être individualiste. On a pas dis qu'il aurait un rapport à la Morau-Knuckle-Shoot. Mais c'est toujours plus utile d'utiliser des gens qu'on a façonner selon ses besoin que de devoir s'adapter a sa main d'oeuvre donc pour moi c'est limite totalement logique. ![]()
Et Gin avait la vingtaine quand il a pris Kaito "en main"
Gon > kirua_fan
Le 29 octobre 2015 à 23:11:07 Negro_San a écrit :
Nan mais il a pu former des gens pour pouvoir les utilisé plus tard. On peut avoir des disciple et quand même être individualiste. On a pas dis qu'il aurait un rapport à la Morau-Knuckle-Shoot. Mais c'est toujours plus utile d'utiliser des gens qu'on a façonner selon ses besoin que de devoir s'adapter a sa main d'oeuvre donc pour moi c'est limite totalement logique.Et Gin avait la vingtaine quand il a pris Kaito "en main"
Oui ça je suis d'accord, sauf que moi j'appelle ça des pions pas des disciples ![]()
Et Gin... bah c'est c'est Gin quoi ![]()
Babtou_Chan > Negro_San
Nan mais osef que t'appelles ça des pions. Aux yeux de l'association ce sont les disciples de Pariston. Il a du les former pour son usage personnel et doit les utiliser dans l'ombre pour servir ses intérêts, faut pas chercher plus loin.
Perso si il y avait un nen pour la vie de tous les jours que je voudrais ça serait celui de Nov.
Ça changerait la vie mais à un point !
Le 29 octobre 2015 à 23:22:49 Peil a écrit :
Nan mais osef que t'appelles ça des pions. Aux yeux de l'association ce sont les disciples de Pariston. Il a du les former pour son usage personnel et doit les utiliser dans l'ombre pour servir ses intérêts, faut pas chercher plus loin.
Bah tien tu m'as pas bloqué toi?
Oui aux yeux de l'association ce sont ses disciples vu qu'il les a présenté comme tel mais en vrai ça reste quand même ses pions. Donc dans le vrai sens de "disciple" non ce ne sont pas vraiment ses disciples mais des "faux-disciples" si tu veux ![]()
Le 29 octobre 2015 à 23:24:17 Fassad a écrit :
Perso si il y avait un nen pour la vie de tous les jours que je voudrais ça serait celui de Nov.
Ça changerait la vie mais à un point !
T'as pas un hatsu basé sur le sexe???
Mais tu dois pas être normal toi!!!!
![]()
Le 29 octobre 2015 à 23:18:45 Fraudecherano a écrit :
Babtou_Chan > Negro_San
?
Oui ça je suis d'accord, sauf que moi j'appelle ça des pions pas des disciples
Et Gin... bah c'est c'est Gin quoi ![]()
Nan mais a partir du moment ou tu enseigne quelque chose a quelqu'un et que ce quelqu'un reçoit cette enseignement c'est ton disciple/élève. Même si tu enseigne a quelqu'un pour ton intérêt personnel sa change rien. C'est pas un "faux-disciple"
Quand Piccolo entraîne Gohan c'est pour ce servir de lui pour battre les Saiyen, c'est dans son intêret personnel, il veut l'utiliser pour combattre, mais Gohan est bien son disciple.
Le 29 octobre 2015 à 23:40:43 Negro_San a écrit :
Le 29 octobre 2015 à 23:18:45 Fraudecherano a écrit :
Babtou_Chan > Negro_San?
Oui ça je suis d'accord, sauf que moi j'appelle ça des pions pas des disciples
Et Gin... bah c'est c'est Gin quoi
Nan mais a partir du moment ou tu enseigne quelque chose a quelqu'un et que ce quelqu'un reçoit cette enseignement c'est ton disciple/élève. Même si tu enseigne a quelqu'un pour ton intérêt personnel sa change rien. C'est pas un "faux-disciple"
Quand Piccolo entraîne Gohan c'est pour ce servir de lui pour battre les Saiyen, c'est dans son intêret personnel, il veut l'utiliser pour combattre, mais Gohan est bien son disciple.
Ah? Dans ce cas je suis la disciple et le maître de plein de personnes alors ![]()
Et pour Piccolo c'est pas pareil, il finit par aimer Gohan et devient gentil donc bon ![]()
Je peux utiliser le terme "formé dans un domaine" si tu préfère ![]()
Et y a pas besoin qu'il ait une quelconque affection entre le maître et l'élève pour qu'ils puissent se considérer comme tels ![]()
Autre exemple : Orochimaru forme Sasuke (et des tas d'autre gens) c'est pas pour leur beau yeux ![]()
Ou un entraîneur d'une équipe de sport. Il les fait pas progresser pour qu'isl soient content. Il les fait progresser parce qu'il y a des match à gagner et que si il les gagnes pas il se fait virer a la fin de la saison. ![]()
Le 30 octobre 2015 à 00:08:50 Negro_San a écrit :
Je peux utiliser le terme "formé dans un domaine" si tu préfère
Et y a pas besoin qu'il ait une quelconque affection entre le maître et l'élève pour qu'ils puissent se considérer comme tels
Autre exemple : Orochimaru forme Sasuke (et des tas d'autre gens) c'est pas pour leur beau yeux
Ou un entraîneur d'une équipe de sport. Il les fait pas progresser pour qu'isl soient content. Il les fait progresser parce qu'il y a des match à gagner et que si il les gagnes pas il se fait virer a la fin de la saison.
Orochimaru est un des trois ninja légendaires, il est vieux, puissant et a de l'expérience et de la crédibilité, puis bon il a fait le con avec Sasuke en l'entrainant, ça l'a mené à sa propre perte, c'est limite lui le disciple de Sasuke au final ![]()
Et pour l'entraineur de sport, on appelle ça coacher, c'est pas la même relation qu'entre un maître et un disciple ![]()
Nan mais le relationnel n'as rien a voir avec la relation entre un maître et un apprenti ![]()
Orochimaru est un des trois ninja légendaires, il est vieux, puissant et a de l'expérience et de la crédibilité,
Tout ça c'est facultatif en théorie ![]()
MetaIBat si tu lis les scans j'espère que tu juges pas un manga que sur ses dessins, parce que certains chapitres en scan sont dignes d'un gamin de 10 ans, et j'exagère presque pas ![]()