CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
30 octobre 2015 à 21:25:26

Quand t'y penses son poing ça peut devenir une arme de destruction massive :rire:

Tu le mets dans la salle de Nov 12h avant l'invasion, il tourne son bras pendant 12h, il va vers un des gardes avec Meleoron et il démonte n'importe lequel des trois :ouch:

Pour tuer Meruem faudrait qu'il tourne son bras pendant des jours et des jours, ce qui est un peu compliqué quand même :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
30 octobre 2015 à 21:27:51

Pour tuer Meruem faudrait qu'il tourne son bras pendant des jours et des jours, ce qui est un peu compliqué quand même :noel:

Au pire il peut faire des pauses de temps en temps.

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
30 octobre 2015 à 21:28:16

Les courbatures après
De toute façon pourquoi se faire chier à faire un combo Phinks Meleolon quand avec Un combo Meleolon Nov Scream tue sans bavure et beaucoup plus facilement

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
30 octobre 2015 à 21:29:46

Moi j'aurai fait un combo Vezze Meleolon :(

Comme ca on peut se débarasser des 3 gardes en plus avant de demander au roi de se suicider.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
30 octobre 2015 à 21:33:20

Phinks il se déboite l'épaule avant d'avoir eut la puissance nécessaire pour OS Netero :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
30 octobre 2015 à 21:43:30

Je pense pas qu'il lui faudrait des milliers de tours pour Meruem.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
30 octobre 2015 à 21:43:51

Son bras va se détacher à force de le faire tourner :noel:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
30 octobre 2015 à 21:44:52

J'avais oublié que Nov + Meleolon ça OS n'importe qui c'est vrai :ouch:
En fait Meleolon + n'importe qui ça fait des trucs pas mauvais, même Gon + Meleolon ça peut faire mal :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 21:55:33

Le 30 octobre 2015 à 20:47:44 Niggarich a écrit :
Ça dure deux sec son mode et vu le contrecoup c'est pas super utile.

ça dure pas deux secondes , ça dure le temps qu'il remplisse la mission pour laquelle il est entré en autopilote , après oui y'a forcement une durée limité mais rien n'indique qu'elle est très courte , d'ailleur il était en auto pilote pendant la vente aux enchères. Et c'est super utile , surtout vu la capacité de sharnalk , c'est un dernier atout extrêmement puissant , c'est meme assez cheaté , donc non ça ne sert pas a rien . :hap:

Message édité le 30 octobre 2015 à 21:55:56 par Pseudo supprimé
[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
30 octobre 2015 à 22:00:33

Le 30 octobre 2015 à 21:55:33 SharnaIk a écrit :

Le 30 octobre 2015 à 20:47:44 Niggarich a écrit :
Ça dure deux sec son mode et vu le contrecoup c'est pas super utile.

ça dure pas deux secondes , ça dure le temps qu'il remplisse la mission pour laquelle il est entré en autopilote , après oui y'a forcement une durée limité mais rien n'indique qu'elle est très courte , d'ailleur il était en auto pilote pendant la vente aux enchères. Et c'est super utile , surtout vu la capacité de sharnalk , c'est un dernier atout extrêmement puissant , c'est meme assez cheaté , donc non ça ne sert pas a rien . :hap:

J'ai déjà répondu à ce post mais c'est normal que tu veuilles le défendre vu que tu es fan :hap: Et non Sharnalk était pas du tout en auto pilote lors de la vente aux enchères, il manipulait seulement des membres de la mafia :doute:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
30 octobre 2015 à 22:02:07

Il était bien en auto pilote au moment de la vente il me semble. :(

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
30 octobre 2015 à 22:03:31

Il était en pilote automatique. Pas en autopilote.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 22:03:50

Si , mais on le voit pas , il le dit quand ils sont dans la planques avec la brigade , il sort un truc du genre " je m'en souviens pas j'étais en auto pilote " . :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
30 octobre 2015 à 22:04:08

Quel est la différence ? :hap:

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
30 octobre 2015 à 22:09:22

Pourquoi il s'amuserait à passer en mode sayen contre des randoms mafieux

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
30 octobre 2015 à 22:09:47

Le 30 octobre 2015 à 22:04:08 Zoldyck a écrit :
Quel est la différence ? :hap:

Autopilote = mode super sayen
Pilote automatique = il laisse "libre" celui qu'il controle comme il a fait avec le mec qui gérait les enchères

Le 30 octobre 2015 à 22:03:50 SharnaIk a écrit :
Si , mais on le voit pas , il le dit quand ils sont dans la planques avec la brigade , il sort un truc du genre " je m'en souviens pas j'étais en auto pilote " . :hap:

Ca doit être dans l'anime alors, dans le manga y a pas ça :hap:

Message édité le 30 octobre 2015 à 22:10:23 par [Kirua_fan]
[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
30 octobre 2015 à 22:13:58

En fait, nan, je me rappelle de la scène : la Brigade se demande où se trouvent les yeux rouges, ils demandent à Sharnalk et il leur répond qu'il ne sait pas parce qu'il avait mit en pilote automatique le mec qui controlait la vente aux enchères, c'est tout. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 22:25:08

Le 30 octobre 2015 à 22:13:58 [kirua_fan] a écrit :

En fait, nan, je me rappelle de la scène : la Brigade se demande où se trouvent les yeux rouges, ils demandent à Sharnalk et il leur répond qu'il ne sait pas parce qu'il avait mit en pilote automatique le mec qui controlait la vente aux enchères, c'est tout. :hap:

J'ai le passage sous les yeux , kuroro dit " est ce qu'il y avait des pupilles dans le lot de la vente aux enchères"
Sharnalk réponds "Je ne sais pas désolé , parce qu’au milieu de la vente JE me suis mis en fonctionnement automatique"

Pour moi c'est sur qu'il parle de l'auto pilote. :hap:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
30 octobre 2015 à 22:34:01

Le 30 octobre 2015 à 22:25:08 SharnaIk a écrit :

Le 30 octobre 2015 à 22:13:58 [kirua_fan] a écrit :

J'ai le passage sous les yeux , kuroro dit " est ce qu'il y avait des pupilles dans le lot de la vente aux enchères"
Sharnalk réponds "Je ne sais pas désolé , parce qu’au milieu de la vente JE me suis mis en fonctionnement automatique"

Pour moi c'est sur qu'il parle de l'auto pilote. :hap:

Il fait référence à son téléphone qu'il a mis en fonctionnement automatique pour gérer le mec qui s'occupait de la vente aux enchères, si tu as le manga sous les yeux tu peux aussi revenir plus loin pour revoir ce passage. Tu m'expliques l'intérêt qu'il aurait à déclencher son mode super saiyen lors de la vente, ou contre des randoms mafieux? :o))

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
30 octobre 2015 à 22:34:44

Pas obligé de se mettre en Super Sayen après.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment