CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
30 octobre 2015 à 20:09:58

Le 30 octobre 2015 à 19:57:24 khems-66 a écrit :
Salut, j'ai commençais le mangas y a quelque jours, la version 2011 donc j'aimerai savoir si le mangas est encore en cour ou bien il est finit ?

Le manga est en cours mais est en hiatus.

Peil
Peil
Niveau 61
30 octobre 2015 à 20:10:42

Shoot manipule des mains volantes et une cage volante. Il les stock dans le sac en toile qu'il porte au bras.

C'est dit dans le databook qu'il est de la manip.

Peil
Peil
Niveau 61
30 octobre 2015 à 20:11:13

Et Mizai bah il paralyse ses adversaires, c'est évident qu'il est de la manipulation.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
30 octobre 2015 à 20:13:18

Le 30 octobre 2015 à 20:10:42 Peil a écrit :
Shoot manipule des mains volantes et une cage volante. Il les stock dans le sac en toile qu'il porte au bras.

Ah? ah je croyais qu'il les matérialisait.
Ah ba tout s'explique alors.

Khems-66
Khems-66
Niveau 8
30 octobre 2015 à 20:15:51

hiatus = pause ? c'est dommage parce que j'en suis au 63 éme épisodes et c'est vraiment un bon mangas

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
30 octobre 2015 à 20:18:22

Oui mais le fait qu'il puisse "voler" des parties de corps de ses adversaires ça relève pas de la manipulation si...? :(

Et j'ai une autre question, Sharnalk quand il plante une aiguille sur quelqu'un la personne est out définitivement ou il suffit d'enlever l'aiguille pour qu'elle redevienne normale?

Et donc pour Sharnalk et Irumi, il suffit qu'ils plantent leurs aiguilles sur leur cible et c'est bon ils peuvent les manipuler comme ils le souhaitent? C'est pas un peu cheaté? :(

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
30 octobre 2015 à 20:25:11

Je pense que autrui peut retirer l'aiguille de Sharnalk pour libérer la cible vu que la condition pour le contrôle est que l'aiguille soit plantée.

Il ne semble pas que l'aiguille de Sharnalk tue en plus donc on peut revenir à la normale.

L'avantage est d'offrir un contrôle absolument total sur les moindre gestes de la cible , du petit orteil à la langue.

Irumi lui ses aiguilles lobotomisent plus ou moins la cible. Impossible de revenir à la normale, au moment ou l'aiguille est planté c'est foutu pour toi.
Par contre ca donne des zombies facilement reconnaissables et avec des capacités de combat très faibles.

Et c'est pas si cheaté que ca puisque contre un combattant au Nen expérimenté c'est impossible de planter une telle aiguille sans un bon stratagème.

HgBerg
HgBerg
Niveau 10
30 octobre 2015 à 20:30:52

genre si Sharnalk met une aiguille sur Mereum il peu le contrôler ? :hap:

Croco-lucci
Croco-lucci
Niveau 10
30 octobre 2015 à 20:31:35

HgBerg :

Logiquement oui.

Sinon on attend toujours l'auteur..

Peil
Peil
Niveau 61
30 octobre 2015 à 20:32:04

Le 30 octobre 2015 à 20:18:22 [kirua_fan] a écrit :

Oui mais le fait qu'il puisse "voler" des parties de corps de ses adversaires ça relève pas de la manipulation si...? :(

Bah si, c'est la faculté rattachée à ses mains, tout comme la paralysie est la faculté rattachée à la carte de Mizaistom.

Et j'ai une autre question, Sharnalk quand il plante une aiguille sur quelqu'un la personne est out définitivement ou il suffit d'enlever l'aiguille pour qu'elle redevienne normale?

Il me semble qu'enlever l'aiguille de Sharnalk d'une personne entraîne sa mort, mais je suis pas sûr du tout. Pour Irumi, en tout cas, c'est sûr : Une fois que l'aiguille est plantée, t'es mort. Tu deviens un zombie.

Et donc pour Sharnalk et Irumi, il suffit qu'ils plantent leurs aiguilles sur leur cible et c'est bon ils peuvent les manipuler comme ils le souhaitent? C'est pas un peu cheaté? :(

Sharnalk peut manipuler totalement sa victime. Pour Irumi c'est différent. Il ne manipule pas en direct. Il insuffle un ordre dans ses aiguilles et ensuite il n'a plus vraiment de contrôle sur ses cibles, elles suivent juste le comportement qui a été "enregistré" dans les aiguilles.
La manipulation de Sharnalk est plus efficace mais à la différence d'Irumi, il ne peut contrôler qu'une personne à la fois (alors qu'Irumi peut se faire des armées de zombie).

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
30 octobre 2015 à 20:32:18

Irumi il me semble que le cerveau est foutu derrière. Sharnalk je sais pas :(
Hotel Rafflesia, on dirait de la spé mais en chipotant au max on doit pouvoir mettre sa dans la manipulation.

Peil
Peil
Niveau 61
30 octobre 2015 à 20:33:02

Le 30 octobre 2015 à 20:30:52 HgBerg a écrit :

Oui, c'est le principe.
Mais pour foutre une aiguille sur Meruem, bonne chance. Déjà, même avec Meleolon, la peau de Meruem est sans doute bien trop solide pour qu'une aiguille passe à travers.

Peil
Peil
Niveau 61
30 octobre 2015 à 20:33:55

Le 30 octobre 2015 à 20:32:18 Negro_San a écrit :
Hotel Rafflesia, on dirait de la spé mais en chipotant au max on doit pouvoir mettre sa dans la manipulation.

Nan mais c'est pas en chipotant, C'EST de la manip les gars, arrêtez de débattre là-dessus, c'est écrit noir sur blanc et dans le manga, et dans le databook :hap:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
30 octobre 2015 à 20:38:42

Le 30 octobre 2015 à 20:25:11 Valgameavecmaj a écrit :

Et c'est pas si cheaté que ca puisque contre un combattant au Nen expérimenté c'est impossible de planter une telle aiguille sans un bon stratagème.

Si on connait pas sa capacité c'est quand même cheaté, suffit que l'ennemi se rapproche de toi pour te donner un coup de poing et hop facile tu lui plantes l'aiguille, ou de feinter en voulant donner un coup de poing et tu lui plantes l'aiguille en même temps etc.. :(

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
30 octobre 2015 à 20:39:21

Les aiguilles de Irumi sont vraiment broken

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
30 octobre 2015 à 20:39:51

Ah et le portable de Sharnalk, c'est donc un vrai puisqu'il est de la manipulation? Donc si on le casse c'est finit pour lui, un peu comme Morau sans sa pipe? :hap:

Kirua_Omega
Kirua_Omega
Niveau 7
30 octobre 2015 à 20:40:46

TOGASHI REPRENDS SALE PUANT PUTAIN

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
30 octobre 2015 à 20:40:58

Le 30 octobre 2015 à 20:33:55 Peil a écrit :

Le 30 octobre 2015 à 20:32:18 Negro_San a écrit :

Nan mais c'est pas en chipotant, C'EST de la manip les gars, arrêtez de débattre là-dessus, c'est écrit noir sur blanc et dans le manga, et dans le databook :hap:

Je savais pas que c'était dans le Databook (ni dans le manga) \:hap:/

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
30 octobre 2015 à 20:41:49

Shoot est du renforcement hein.
Arrêtez dire n'importe quoi.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
30 octobre 2015 à 20:42:49

Le 30 octobre 2015 à 20:39:51 [kirua_fan] a écrit :
Ah et le portable de Sharnalk, c'est donc un vrai puisqu'il est de la manipulation? Donc si on le casse c'est finit pour lui, un peu comme Morau sans sa pipe? :hap:

Probablement oui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment