Le 04 octobre 2015 à 15:33:38 Peil a écrit :
Putain mais les fanfics de Zoldyck me font marrer 
Silva n'a jamais dit que tuer un membre de la Brigade était difficile 
Silva a dit en rentrant chez lui : "Etonnament, ce n'était pas une mission facile."
Pourquoi a-t-il dit ça ? Parce qu'en plus d'avoir tué un membre de la Brigade, il a eu à affronter Kuroro lors de sa mission.
Pourquoi a-t-il eu à affronter Kuroro ? Parce que dès que tu touches un membre de la brigade t'as tous les autres sur le dos, et c'est là que ça devient hardcore.
Pourquoi Silva dit-il à ses gosses de ne pas toucher à la brigade ? Parce que tuer un membre de la brigade revient à se faire poursuivre par tous les autres (dont le chef qui est de loin le plus coriace de tous). C'est un peu comme se battre contre une racaille de cité. Tu crois que c'est du 1vs1 mais à peine t'as commencé à te tape que t'as ses dix potes qui rappliquent pour le défendre 
Tuer un membre de la brigade c'est quelque chose de simple. Se défaire des dix autres membres qui te traquent sans relâche juste après, ça c'est une autre paire de manche.
'Tain mais un jour tu vas me tuer avec tes fanfics mec 
C'est toi là qui invente , on ne sait rien de cette mission , c'est de la spéculations de croire que silva a affronté Kuroro lors de cette mission , puis tu parle de 11 vs 1 , pourtant kuroro et silva se sont bien affrontés en 1 vs 1 . 
Sans prendre aucun partit voila ce que l'on sait sur cette mission : La mission de silva était de tuer un des membres de la brigade , la mission n'était pas facile , il en vient a conseiller ses fils de ne pas approcher de la brigade et il parle de la brigade toute entière , pas juste de Kuroro ( j'ai pas souvenir d'un fils zoldyck voulant se fight avec la brigade perso , a part kirua qui se fait remettre a sa place a york shin et qui aurait très bien pu y laisser sa peau) , tout le reste n'est que pur spéculation , parce que la fameuse traque sans relâche je sais pas trop d'ou tu la sort , silva a jamais dit qu'il avait été pourchassé par la brigade.Et les dix potes qui te tombe dessus je sais pas non plus ou tu l'a vu ,le FB montre un 1 vs 1 , par un 10.
Message édité le 04 octobre 2015 à 15:53:06 par Pseudo supprimé