CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
04 octobre 2015 à 02:19:38

Phinks= Bono :(

Danwon
Danwon
Niveau 10
04 octobre 2015 à 03:17:52

Pourquoi Machi est-elle classée si haut ? :(

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
04 octobre 2015 à 03:29:57

Hisoka lui porte un certain intérêt + a tanké un coup de Kirua sans peiner. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 04:42:42

Le 04 octobre 2015 à 03:17:52 Danwon a écrit :
Pourquoi Machi est-elle classée si haut ? :(

Parce que c'est la vie et c'est objectif.:ok:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
04 octobre 2015 à 10:46:35

Le 04 octobre 2015 à 01:58:43 Marshall-III a écrit :
Donc dire que le Top de la Brigade est au niveau de Morau/Bisk, c'est qu'ils sont surcotés ?

Je dirais plutôt que sa rabaisse Morau et Biscuit

C'est parce que Gin est souvent placé sur internet pas très loin de netero , du coup surcoté veut pas dire qu'il est mauvais , c'est juste que les gens le place bien trop haut juste a cause de la phrase de Netero. :hap:

Bah c'est un crack, y en pas 5 comme lui, jusqu'a preuve du contraire oui. Vous vous trouvez que le placez proche de Netero c'est le surcôté mais je trouve sa plus grave de le mettre Level Kuroro :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
04 octobre 2015 à 11:44:39

Je pense qu'en combat, Biscuit et Morau explosent n'importe quel membre de la brigade en dehors de Kuroro mais bon :hap:

Je suis même prêt à parier que Morau parviendrait a se tirer vivant (et victorieux) d'un combat en solo contre n'importe quel duo de la brigade (genre Phinks + Feitan, Nobunaga + Uvoguin, etc...) :hap:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
04 octobre 2015 à 12:00:52

Le 04 octobre 2015 à 03:29:57 Zoldyck a écrit :
Hisoka lui porte un certain intérêt + a tanké un coup de Kirua sans peiner. :hap:

Normal, c'est la seule pour qui il semble être attiré de façon "normal" + tanker un coup de Kirua niveau York Shin... :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
04 octobre 2015 à 12:08:04

Kirua niveau York Shin :hap:

Faut vraiment être désespéré pour compter comme un feat le fait de survivre à un coup de Kirua au niveau qu'il avait à York Shin :hap:

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
04 octobre 2015 à 12:08:44

Je suis même prêt à parier que Morau parviendrait a se tirer vivant (et victorieux) d'un combat en solo contre n'importe quel duo de la brigade (genre Phinks + Feitan, Nobunaga + Uvoguin, etc...) :hap:

Ah ouais quand même [[sticker:p/1kki]]
Et avec quelle difficulté ?

Message édité le 04 octobre 2015 à 12:12:18 par Niggarich
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
04 octobre 2015 à 12:17:48

Va falloir qu'on se pose sérieusement un de ces 4 et qu'on définissent clairement qui de Hisoka ou de la Brigade est réellement surcoté. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
04 octobre 2015 à 12:18:29

Le 04 octobre 2015 à 12:08:44 Niggarich a écrit :

Ah ouais quand même [[sticker:p/1kki]]
Et avec quelle difficulté ?

Tout dépend du duo qu'il a en face de lui. Des mecs bourrins et rentre-dedans comme Feitan et Phinks ne lui poseraient sans doute pas problème mais un duo de tacticien/combattants à distance comme Sharnalk + Franklin serait d'un tout autre ressort.
Cependant, avec sa ruse, son expérience et sa capacité à totalement maîtriser le terrain avec sa fumée, je ne doute pas que Morau soit parfaitement capable de berner ses adversaires et de les détruire un à un sans jamais se mettre en danger.

D'ailleurs, en relisant l'arc KA, j'ai remarqué que lors de son combat avec Djito, lorsqu'il se retrouve piégé dans la savane artificielle, Morau dit que s'il avait disposé de l'intégralité de sa puissance, il aurait pu aisément produire une fumée qui aurait détruit totalement l'espace de nen de Djito.

Donc Morau possède bien des techniques offensives qu'il n'a pas encore révélé (et que Togashi garde sans doute sous le coude pour le Dark Continent) :hap:

De ce fait, nous n'avons vu de Morau que son côté stratège et feinteur, mais nous sommes loin d'avoir vu tout ce dont il est capable en terme de combat. Et déjà, avec ce qu'on a vu, ça en fait un des hunters les plus redoutables sur le champ de bataille alors j'imagine même pas quand il va sortir des attaques vraiment offensives :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 12:46:35

Le 04 octobre 2015 à 12:17:48 Negro_San a écrit :
Va falloir qu'on se pose sérieusement un de ces 4 et qu'on définissent clairement qui de Hisoka ou de la Brigade est réellement surcoté. :hap:

Hisoka totalement surcôté hein. Dire que certains le voient level Netero...:rire::rire:

Peil
Peil
Niveau 61
04 octobre 2015 à 12:58:18

Hisoka bloque le Kannon de Netero avec son Pansy Gum, no raj :)

BlackTwigo
BlackTwigo
Niveau 10
04 octobre 2015 à 13:09:18

Le 04 octobre 2015 à 12:18:29 Peil a écrit :
Tout dépend du duo qu'il a en face de lui. Des mecs bourrins et rentre-dedans comme Feitan et Phinks ne lui poseraient sans doute pas problème mais un duo de tacticien/combattants à distance comme Sharnalk + Franklin serait d'un tout autre ressort.
Cependant, avec sa ruse, son expérience et sa capacité à totalement maîtriser le terrain avec sa fumée, je ne doute pas que Morau soit parfaitement capable de berner ses adversaires et de les détruire un à un sans jamais se mettre en danger.D'ailleurs, en relisant l'arc KA, j'ai remarqué que lors de son combat avec Djito, lorsqu'il se retrouve piégé dans la savane artificielle, Morau dit que s'il avait disposé de l'intégralité de sa puissance, il aurait pu aisément produire une fumée qui aurait détruit totalement l'espace de nen de Djito.Donc Morau possède bien des techniques offensives qu'il n'a pas encore révélé (et que Togashi garde sans doute sous le coude pour le Dark Continent) :hap:De ce fait, nous n'avons vu de Morau que son côté stratège et feinteur, mais nous sommes loin d'avoir vu tout ce dont il est capable en terme de combat. Et déjà, avec ce qu'on a vu, ça en fait un des hunters les plus redoutables sur le champ de bataille alors j'imagine même pas quand il va sortir des attaques vraiment offensives :noel:

Mouais, on a pas tout vu de la Brigade non plus :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
04 octobre 2015 à 13:14:52

Le 04 octobre 2015 à 13:09:18 BlackTwigo a écrit :

Le 04 octobre 2015 à 12:18:29 Peil a écrit :
Cependant, avec sa ruse, son expérience et sa capacité à totalement maîtriser le terrain avec sa fumée, je ne doute pas que Morau soit parfaitement capable de berner ses adversaires et de les détruire un à un sans jamais se mettre en danger.D'ailleurs, en relisant l'arc KA, j'ai remarqué que lors de son combat avec Djito, lorsqu'il se retrouve piégé dans la savane artificielle, Morau dit que s'il avait disposé de l'intégralité de sa puissance, il aurait pu aisément produire une fumée qui aurait détruit totalement l'espace de nen de Djito.Donc Morau possède bien des techniques offensives qu'il n'a pas encore révélé (et que Togashi garde sans doute sous le coude pour le Dark Continent) :hap:De ce fait, nous n'avons vu de Morau que son côté stratège et feinteur, mais nous sommes loin d'avoir vu tout ce dont il est capable en terme de combat. Et déjà, avec ce qu'on a vu, ça en fait un des hunters les plus redoutables sur le champ de bataille alors j'imagine même pas quand il va sortir des attaques vraiment offensives :noel:

Mouais, on a pas tout vu de la Brigade non plus :hap:

On en a vu bien assez.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
04 octobre 2015 à 13:19:00

Non, on sait pas grand chose de la Brigade.
Entre un Phinks qui a combattu 5 secondes, Feitan qui était rouillé, Franklin, Nobunaga, Machi n'ayant même pas combattu, on sait quasi rien sur leurs capacités réelles en combat.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
04 octobre 2015 à 13:23:33

Les kikoo Brigade... :hap:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
04 octobre 2015 à 13:23:37

Le 04 octobre 2015 à 11:44:39 Peil a écrit :
Je pense qu'en combat, Biscuit et Morau explosent n'importe quel membre de la brigade en dehors de Kuroro mais bon :hap:

Lool , morau toujours autant surcote , il vous a fait craque ce perso mais attention quand meme a ne pas dire de sottises :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
04 octobre 2015 à 13:24:04

Je ne fais que relater les faits.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
04 octobre 2015 à 13:27:25

On pas vu Hisoka et Gin a fond mais eux c'est surcôté, par contre.
Quand eux ils tapent des brèles c'est rien, mais quand c'est la brigade c'est juste du teasing

[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment