Le 04 octobre 2015 à 12:08:44 Niggarich a écrit :
Je suis même prêt à parier que Morau parviendrait a se tirer vivant (et victorieux) d'un combat en solo contre n'importe quel duo de la brigade (genre Phinks + Feitan, Nobunaga + Uvoguin, etc...) 
Ah ouais quand même ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Et avec quelle difficulté ?
Tout dépend du duo qu'il a en face de lui. Des mecs bourrins et rentre-dedans comme Feitan et Phinks ne lui poseraient sans doute pas problème mais un duo de tacticien/combattants à distance comme Sharnalk + Franklin serait d'un tout autre ressort.
Cependant, avec sa ruse, son expérience et sa capacité à totalement maîtriser le terrain avec sa fumée, je ne doute pas que Morau soit parfaitement capable de berner ses adversaires et de les détruire un à un sans jamais se mettre en danger.
D'ailleurs, en relisant l'arc KA, j'ai remarqué que lors de son combat avec Djito, lorsqu'il se retrouve piégé dans la savane artificielle, Morau dit que s'il avait disposé de l'intégralité de sa puissance, il aurait pu aisément produire une fumée qui aurait détruit totalement l'espace de nen de Djito.
Donc Morau possède bien des techniques offensives qu'il n'a pas encore révélé (et que Togashi garde sans doute sous le coude pour le Dark Continent) 
De ce fait, nous n'avons vu de Morau que son côté stratège et feinteur, mais nous sommes loin d'avoir vu tout ce dont il est capable en terme de combat. Et déjà, avec ce qu'on a vu, ça en fait un des hunters les plus redoutables sur le champ de bataille alors j'imagine même pas quand il va sortir des attaques vraiment offensives