CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:29:09

J'ai vu personne mettre Hisoka en dessous du niveau Biscuit perso :hap:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443972535-zoldyck-1399887408-b.jpg

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
04 octobre 2015 à 18:25:37

Je maintiens, mais je ne parle que de niveau pur.
En combat il a ses chances.

Darkki
Darkki
Niveau 24
04 octobre 2015 à 18:40:16

Pour moi Biscuit est au dessus. Elle a quand même été la disciple de Netero pendant 30 ans (Hisoka n'a même pas 30 ans à mon avis) et puis du haut de ses 50 ans elle doit être beaucoup plus expérimentée et intelligente au combat. Après y'a le critère Hatsu qui est quelque chose d'imprévisible, mais en force brute elle est également largement plus forte que Hisoka.
Mais Hisoka n'a pas fini de s'améliorer, c'est un perso très important, il va devenir evidemment très fort à terme.

Message édité le 04 octobre 2015 à 18:44:56 par Darkki
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
04 octobre 2015 à 18:44:01

Le problème c'est pas de mettre Hisoka en dessous de Biscuit, mais de mettre Machi au niveau de Biscuit et Hisoka en dessous

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
04 octobre 2015 à 18:51:36

"Beaucoup plus expérimentée et intelligente au combat"

Non je ne pense pas. Hisoka ne vit que pour sa. Il a probablement affronté bien plus d'adversaires que Biscke. D'ailleurs il a déjà montré des facilités à s'adapter à son adversaire et l'environnement. Pas Biscke.

C'est un génie du combat.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
04 octobre 2015 à 18:55:56

Le 04 octobre 2015 à 18:51:36 DanielAgger04 a écrit :
"Beaucoup plus expérimentée et intelligente au combat"

Non je ne pense pas. Hisoka ne vit que pour sa. Il a probablement affronté bien plus d'adversaires que Biscke. D'ailleurs il a déjà montré des facilités à s'adapter à son adversaire et l'environnement. Pas Biscke.

C'est un génie du combat.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443977736-330.gif

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:21:01

J'aimerai bien qu'on me montre à quel moment Biscke prouve qu'elle est "beaucoup plus intelligente" ? Elle a defoncé l'un des boomer sans forcer mais sa s'arrête là. Même dans l'expérience c'est vite dit. C'est une Hunter qui a du vécu, maintenant sa ne dit pas qu'elle a connu énormément de combat.

Je dis pas qu'elle a aucune intelligence en combat. Mais dire qu'elle en a plus que Hisoka je trouve sa exagéré. Il est le personnage sur lequel l'auteur appuie le plus le côté stratégique des combats. A chaque fois la façon dont il bat son adversaire est détaillé.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:30:16

On a strictement rien vu de biscuit, et elle a un remarquable sens de l'observation. Et oui elle a de l’expérience au combat, elle serait pas l'artiste martial qu'elle est si c'était le contraire. Elle à une excellente maîtrise du Nen, une parfaite condition physique. Encore je parlais même pas de l'intelligence de combat

Non je ne pense pas. Hisoka ne vit que pour sa. Il a probablement affronté bien plus d'adversaires que Biscke

Ça c'est du bullshit Kryptonien et de la spéculation

D'ailleurs il a déjà montré des facilités à s'adapter à son adversaire et l'environnement. Pas Biscke.

Ça aussi, c'est elle qui prévoit d'utiliser je sais pas quel forêt pour pieger Boomer et permettre a Gon de prendre l'avantage. Concernant Bara, elle va pas se faire chier a regarder la densité du sable pour un gars qu'elle peut écraser d'un coup

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
04 octobre 2015 à 19:32:39

Bisky est surement l'une des plus grosses combattante niveau expérience, vu le physique de fou furieux qu'elle a.
Elle a du en faire des combats, surement + que Knuckle. :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:34:18

Puis c'est l'élève de Netero. Netero c'est pas le genre a faire de la théorie :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
04 octobre 2015 à 19:35:33

Aussi. :hap:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:35:35

C'est pour ça que j'ai employé "probablement" mais dans ce cas la on ne peut non plus affirmer que Biscke a connu plus de combats que Hisoka. La remarque va dans les deux sens.

Ouais elle a concocté une bonne stratégie. Mais sa n'en fait pas quelqu'un de "beaucoup plus intelligente/expérimenté" que Hisoka en combat. Au même niveau, peut-être un peu en dessous, peut-être un peu au dessus, mais beaucoup c'est très exagéré.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
04 octobre 2015 à 19:37:36

Ba..peut être que Hisoka a un plus grand potentiel que Biscuit tout comme Gon et Kirua ont un pus grand potentiel qu'elle?

Et que du coup à âge différent ils peuvent avoir un niveau similaire?

Tiens en parlant de Biscuit. Elle a 2 étoiles. Sachant que ni Wing, ni Gon, ni Kirua n'ont d'étoile qui pensez vous que peut être son ( ou ses) élèves qui ont obtenu une etoile pour lui permettre d'être une double Hunter?

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:49:23

C'est pas tant le niveau qui me dérange. Biscke peut très bien avoir un meilleur niveau que Hisoka. Mais c'est juste le fait qu'elle soit placée aussi haut sur l'aspect tactique/expérience des combats.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:51:28

Elle a entraîner beaucoup de personne je crois doit y en avoir 2 ou 3. Ou alors Kanzai, quand on apprendra qu'il est Single Hunter :oui:
Les Treasure Hunter putain :cool:

C'est pas tant le niveau qui me dérange. Biscke peut très bien avoir un meilleur niveau que Hisoka. Mais c'est juste le fait qu'elle soit placée aussi haut sur l'aspect tactique/expérience des combats.

Mais moi je les mets a peu près au même niveau. :hap:
Mais dire qu'elle a peu d’expérience ou que c'est une mauvaise tacticienne c'est une hérésie pour moi

Message édité le 04 octobre 2015 à 19:53:44 par Negro_San
DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
04 octobre 2015 à 20:00:31

Mais je n'ai pas dit qu'elle était mauvaise tacticienne. Ni qu'elle n'avait pas d'expérience. En tant que Hunter c'est l'une des plus expérimentée.

Maintenant sur le domaine du combat, sur les critères d'expérience et de tactique, pour moi elle n'est pas au dessus de Hisoka. Ou alors pas grandement.

Sur l'expérience je n'ai rien pour le prouver c'est vrai mais sa paraît logique dans le sens où Hisoka ne vit que pour affronter et tuer des adversaires qu'il estime fort. Biscke elle est une treasure Hunter comme tu l'as dit. Elle n'est pas nécessairement aussi exposée aux combat que Hisoka. Et ne me dites pas qu'elle a été entraîné par Netero. Certes c'est un gage de puissance mais pas vraiment d'expérience. Je ne doute pas qu'il ai été très strict avec elle mais entre l'entraînement et la réalité ya quand même une diff.

Comme je l'ai dit sur ces deux critères elle est probablement au même niveau que Hisoka. Ce qui est déjà très élevé.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
04 octobre 2015 à 20:14:49

C'est pas non plus parce que Hisoka est un tueur en série qu'il combat forcement que des mec qui lui donne de l’expérience. Logique Pokemon comme toujours. T'as ton Pokémon lvl.53, sa fait pas beaucoup progresse d'affronter des lvl. 14. Il affronte pas 6 monstres par semaine.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 octobre 2015 à 20:23:08

0 . Meruem
1 . Netero, Gardes Royaux, Botobai, Ging
2 . Hisoka, quelques Zodiaques, Silva
3 . Zeno, Kuroro, Kanzai, Irumi, Bisky, Morau, quelques zodiaques
4 . Genthru, Laser ,Feitan, Phinks, Knov, Knuckle, Shoot, Kaito, Kurapika, Zazan, Leol, Sharnalk, Wing
5 . Kirua, Djito, Gon, Tsezugera, Machi, Bonorenof, Franklin, quelques assassins de la mafia
6 . Goreinu, Uvo, quelques bêtes de l'ombre, Nobunaga, Leolio, Bopobo
7 . Zushi, quelques ant random

[Woogataga]
[Woogataga]
Niveau 10
04 octobre 2015 à 20:38:54

Personne pense qu'un killua kanmuru taperait Shoot ?

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
04 octobre 2015 à 20:44:03

Le 04 octobre 2015 à 20:38:54 [woogataga] a écrit :
Personne pense qu'un killua kanmuru taperait Shoot ?

Non.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment