CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:28:09

De tt facon kuro voulait voler une technique aux zoldick, il ne pouvait donc pas utiliser ses capacités a 100 % il est vainqueur contre hisoka sans probleme !

Reygd
Reygd
Niveau 8
11 juin 2005 à 11:31:06

Allez sur ce site www.aquaplastics.com

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:50:09

Kirua_99 Posté le 10 juin 2005 à 22:54:56
Je sais pas si il mate des DVD avec ses potes de la brigade, mais ce que je sais c´est qu´il en fait pas beaucoup. Il charge les autres de faire les besognes, et quand il s´y essai tout seul ( combat contre Silva et Zeno), il perd ( et manque de peu de se faire tuer).

:d) Tu sembles oublier quelque chose, c´est que Kuroro est depuis les départ allié avec les Zoldik et son affrontement avec Silva et Zeno n´est la que pour brouiller les pistes même si je te l´accorde ils ne se battent pas pour de faux. De plus Kuroro arrive à tenir en échec Silva et Zeno qui sont pourtant extrèmements forts.

Kuroro ne se fatigue pas comme tu le dis et comme je l´affirme car il sait très bien que les autres membres y arriveront très bien sans lui, il ne se bouge que pour les plus dangereuses et importantes missions ce qui est normal en tant que chef.

Toghebon Posté le 10 juin 2005 à 23:03:14
oui à partir de là c´est une tare d´aimer^^

:d) Meurs donc vermine :o))

Paberof
Paberof
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:12:52

Ouais Kuroro a une maniere de ce battre tres difficil avec beaucoup de contrainte pour ses pouvoirs mais si il arrive a prendre au piege hisoka et en plus utilisé un pouvoire quil avais volé a d´autre personnage Hisoka ne pourras pas ressisté

Et puis il a bien tenu contre le gd pere et le pere de kirua qui sont deux tres bon combatants de plus il n´etait pas a fond lors de la confrontation.
C´est bien kuroro le meilleur^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:28:25

5000

Voui kuroro est largement meilleur :-)

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
11 juin 2005 à 15:02:12

Super_Taupe :d) " Kuroro est depuis les départ allié avec les Zoldik"
Ah bon? J´avais pas compris ça moi :( , t´es sur ? Moi ce que j´avais compris c´est que les 10 parrains avaient engagé Silva et Zeno pour tuer Kuroro mais que en meme temps, quelqu´un ( je sais pas trop qui) avait angagé Irumi pour tuer les parrains.Or, vu que les parrains ont été tué avant Kuroro, le contrat sur Kuroro a été annulé. Enfin bon, je me suis surment embrouillé, mais dis moi ce qui te fais dire qu´ils étaient allié.

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:49:55

Bah Kuroro avait engagé Irumi pour qu´il tue les 10 parrains qui avaient eux-meme engagé Silva et Zeno pour tuer Kuroro.
Mais Irumi a tué les 10 parrains donc Silv

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:50:29

Mais Irumi a tué les 10 parrains donc Silva et Zeno n´avaient plus de raison de se battre contre Kuroro.

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
11 juin 2005 à 18:36:09

Ouais voilà, c´est ce que j´avais compris ( sauf que je suis pas sur que ce soit Kuroro qui ai engagé Irumi) mais Kuroro et les Zoldik ne sont pas alliés.

Riva
Riva
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:38:10

Kirua_99 Posté le 11 juin 2005 à 15:02:12
Super_Taupe " Kuroro est depuis les départ allié avec les Zoldik"
Ah bon? J´avais pas compris ça moi , t´es sur ? Moi ce que j´avais compris c´est que les 10 parrains avaient engagé Silva et Zeno pour tuer Kuroro mais que en meme temps, quelqu´un ( je sais pas trop qui) avait angagé Irumi pour tuer les parrains.Or, vu que les parrains ont été tué avant Kuroro, le contrat sur Kuroro a été annulé. Enfin bon, je me suis surment embrouillé, mais dis moi ce qui te fais dire qu´ils étaient allié.

:d) c´est ce que j´ai compris aussi

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:35:34

Bah si Kuroro a engagé Irumi, regardez bien on voit Irumi qui téléphone à Silva et Zeno pour savoir si son CLIENT est toujours en vie, et il ajoute qu´il a terminé sa mission et attend le virement bancaire.

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
11 juin 2005 à 20:33:48

Gamecuber418 :d) Ouais exact, justement je viens de relire le 11 et j´allais le confirmer.

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:50:19

Je les ai relu tellement de fois que je les connais presque par coeur ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2005 à 22:13:13

Kuroro est mon préféré.

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
11 juin 2005 à 22:38:02

Moogly25 :d) et penses tu que si il y a un combat contre lui et Hisoka, il gagnera ?

talimmm
talimmm
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:31:36

Je les relirais parce que j´ai pas vraiment de mémoire :rouge:

SakuSaku Posté le 11 juin 2005 à 09:15:15
Lydie Du moment que tu l´utilises ( sur moi bien sur ) , tu peux bien faire ce que tu veux avant.
Marché conclu. Mais si tu meurs avant, c´est pas ma faute... Je te fous déjà des baffes à distance, de toute façon^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:06:16

Bah de toute façon c´est pas mainteent qu´on va pouvoire etablire lequel des deux est le meilleure, malheuresement va falloir attendre....

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:11:48

Kirua :d) Bien sur que si c´est prévu par avance puisqu´à la fin de leur combat un des 3 protagonistes ( Je ne sais plus lequel et j´ai une flemme immense de me bouger pour aller vérifier :hap: ) dit quelque chose comme quoi la mission avait été réussi et qu´ils n´avaient plus aucune raison de se battre. Pour moi ils se sont battus, comme je l´ai déja dit dans mon précédent post pour brouiller les pistes mais je pense que la Brigade a été engagé par les Zoldik et non par la Mafia ^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:22:02

et moi je dis que kuroro a engagé Irumi pour assassiner les parrains à une heure déterminée à l´avance. ça lui laissait ( pensait-il) le temps de dérober les capacités des deux zoldik sans se faire tuer. il a réussi que sur un seul point, à savoir ne pas se faire tuer ( c´est un scoop XD)

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
12 juin 2005 à 18:37:29

Super_Taupe :d) et moi je maintient toujours ma pensé, càd: les 10 parrains engagent Silva et Zeno pour tuer Kuroro et Kuroro engage Irumi pour tuer les 10 parrains. Et ce que j´avais oublié de dire ( merci Toghebon), c´est que Kuroro avait connaissance du contrat sur lui, et il savait qu´il allait se battre contre Silva et Zeno et il voulait leur prendre leur pouvoir.
Relis la partie du tome 11 ou il y a le combat, je pense que cette hypothèse convient mieux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment