CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

talimmm
talimmm
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:47:15

J´aGONise
Tu aGONises
Je me mettrais plus à votre niveau promis^^

talimmm
talimmm
Niveau 10
15 juin 2005 à 02:45:09

Korutopi_queur ( marteau-piqueur?)
Kurapika_niche
Gon_à rien ( :honte: )
Hisoka_ka ( pardon)
Kirua_rivée
Kirua_rmée
Machi_dans son froc
Tout ça pour m´excuser de la nullité de mon post au-dessus, mais je crois que je m´enfonce.
( Kurorochéri, sur le Blabla ils disent que t´es un violeur! Je balance pas hein, c´est pas mon genre...) :noel:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:04:43

Gin_Tonic :content:

Je suis pas Kuroro ( l´est pas beau ) et je vais voir ça ^^

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:09:58

bonjour fan de HxH voila je voulais savoir j´ai entendu dire que togashi étéait gravement malade ce qui explique prkoi il a du se débarasser de ses assistants pr les décors etc . .. et qu´il souffrait bcp d´ou une ptite baisse ds les dessins
Alors je voulais savoir si c´etait vrai
Si c´est le cas je lui souhaite un prompt rétablissement car j´adore ce mangaka c qq qui fait des mangas passionants ( yu yu et hXh st les eules que j´ai lu de lui mais j´ai tt de suite adoré son style de naration et ses dessins epuré au possible et qui st en meme tps formidablement classe ( c vrai quoi maté hisoka ou kurapika ou hiei ce mec est une machine a dessiner des poseurs ^^)
Bref sa me foutrait les boules une réponse positive :snif:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:24:58

Il n´est pas malade.
C´est une rumeur qui circule depuis au moins un ou deux ans, au vu de la fréquence de parution des chapitres.
Bien que je n´aie aucun véritable moyen d´infirmer cette rumeur ( je connais pas personnellement Mr. Togashi tu vois ^^ ) , c´est du flan. Il fait son HxH tout seul...pourquoi ? Surement parce que c´est un déglingo.

Il n´utilise pas d´assistant. Ça prend forcément plus de temps à faire un chapitre de 15 pages qui seront parfois qualifiées de brouillons sans assistants que d´en faire 20 avec 10 assistants qui te noircissent, trament, gomment...le tout.

Lydie → J´ai rien trouvé :o))

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:27:46

en meme tps meme lui le dit ds ses derniers volumes qu´il est vraiment flop et genre qu´il fait des examens a l´hosto et tt . ..
mais bon si il a rien tant mieux :-)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:38:43

Ouhla il dit pas qu´il a fait des exams à l´hosto.
Ou alors j´ai raté quelque chose ^^
Et même s´il en fait, c´est pas forcément bien bien grave ^^

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:53:28

Bah dans le rabat des couvertures on voit bien au fil des tomes qu´il a de plus en plus de mal, dans le 20 c´est carrément une flaque d´eau sans aucun commentaire.

Et n´oublions pas qu´il a une vie de famille à gérer!!

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:58:24

" j´ai tt de suite adoré son style de naration et ses dessins epuré au possible et qui st en meme tps formidablement classe (  c vrai quoi maté hisoka ou kurapika ou hiei ce mec est une machine a dessiner des poseurs ^^) "

:oui: tout à fait d´accord, on peut aussi rajouter Kuroro et Yohko Kurama en bons poseurs :content:

Sinon vous dites que M.Togashi travaille sans assistants ? Mais qui fait les décors ? C´est clair que la plupart du temps ce n´est pas le style de Togashi, alors comment ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:02:29

C´est lui qui fait tout :oui:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:23:41

Quoi ? Impossible !
On voit bien que des fois les décors sont vides ou mal faits alors que souvent ils sont vraiment beaux mais les 2 styles contrastent :oui:
Moi je crois que Togashi a des assistants, comment tu sais qu´il travaille seul en fait ? :doute:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:24:04

Il est vrai que dans les derniers tomes, on ressent un peu la lassitude de Togashi, il a l´air complètement blazzé et on dirait que ce qu´il fait ne lui plait plus, à vrai dire ca passe plus pour une corvée. C´est ca que je redoute, c´est qu´il nous fasse une fin version " Yuyu Hakusho" et ca j´aimerais l´éviter. Parce que même démotivé, il nous fait quelque chose de génial, alors mr Togashi si vous m´entendez, remotivez vous ou alors prenez des assistants :hap:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:27:47

Parce qu´il fait ce qu´il fait avec des assistants ( même 1 seul ) , c´est du foutage de gueule.

Et tu n´est pas sans savoir que Togashi est un petit diablotin et qu´il ne va pas faire des décors ( quand il les fait ) comme un cochon. Il en fait peu, mais les fait bien ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:29:09

s´il* fait ce qu´il fait.

Taupe → Pourl´instant l´histoire avance toujours. Elle n´avance pasbien vite, mais permets d´avoir différentes vues sur le déroulement général. Et une fin bâclée est malheureusement une issue possible. personne n´espère, mais bon...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:31:09

Sakouette :d) Oui pour l´instant mais c´est ce que je crains c´est que la au rhytme ou avance l´histoire ( Qui n´est pas pour me déplaire, moi j´en mangerais des milliers de HxH :hap: ) et bein Togashi se lasse avant de nous faire une superbe fin...

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:32:15

La fin de YuYu est bien :oui:
Les décors sont vraiment bons alors, mais ça m´étonne...
Ca m´étonnerait que Togashi soit lassé de HxH vu l´inventivité qu´il continue de nous servir :content:

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:41:45

en plus on est loin de voir la fin je pense vu qu´il reste l´histoire de la brigade , le coup des insectes et le pere de gon ( trop la classe je suis sur que c un monstre nv nen il dt eclater tt le monde ds le monde de hunter x hunter ) j´ai hate d´en savoir plus sur ce perso ! !!!!!

PUIS PRKOI PAS UN COMBAT PERE GON VS PERE DE KIRUA RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SE SERAIT TERRIBLE NAN ?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:42:57

Bof nan, Silva se ferait éclater direct :-p

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:46:15

Ninjanounette :d) Oui elle est bien mais elle arrive un peu trop soudainement à mon gout ^^
Je sais pas si il est vraiment lassé, à mon avis il doit savoir que son manga fait un carton, mais c´est juste que dans les derniers tomes à chaque note de l´auteur on ressent de la tristesse et je trouve ca dommage ^^

Gohjiro :d) Il y aurait pas de combat, Gon se ferait complètement éclaté :hap:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:49:38

Pas Gon, Gin ^^

Clair qu´a la fin de YuYu, tout se passe tres ( trop) vite mais bon...
Sinon je pense que les " notes" au début nous montrent que Togashi dono se démene pour ses fans, j´espere en tout cas ! :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment