En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
Super_Taupe
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:52:30
Oups j´avais pas vu Oui bah alors la c´est sur que Silva partirait en miettes vite fait bien fait ^^
Ninjanounette Bah à mon avis ce qui le pousse à écrire c´est le nombre de fans qu´il a, si son manga n´avait pas un tel succès, je pense qu´il aurait raccroché depuis longtemps. Enfin à mon avis, la on va avoir le droit à la fin des Kimera Ant, après on aura un retour de la Brigade puis Gon retrouvera son père, je pense qu´il y aura environ 40 volumes
Ninjato
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:01:51
40 volumes serait vraiment super...mais j´ai comme un doute Ah si ça pouvait faire comme One Piece !
Super_Taupe
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:03:30
Oui enfin à mon avis Togashi aura rendu l´âme avant d´arriver à 70 volumes
Mais déja passé la barre des 30 volumes, ca serait génial surtout qu´au départ, il ne pensait en faire qu´entre 10 et 20 ( cf: Note de l´auteur dans le premier tome ^^)
Ninjato
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:07:04
Ouep, une trentaine serait déja bien ! Mais une quarantaine ou une cinquantaine encore mieux Mais bon on verra bien
Shishio
Niveau 7
15 juin 2005 à 12:10:34
Mouais géniale 40 tomes de HxH ! Apres l´histoire des insectes il va nous sortir quoi ? ^^
Super_Taupe
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:19:26
Ninjanounette Oui enfin il faudrait qu´il garde un rythme de parution correct parce que moi j´aurais crevé avant qu´il ai fini de tous les écrire
Shishio Je pense qu´après on va revenir sur la brigade fantôme ^^
BanSensei
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:21:30
Mouais chu pas convaincue ^^ Heureusement que les combats sont terrible sinon je l´aurais rabassé au rang de Narumerde ce manga héhéhé ^^
Ninjato
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:24:50
honte: et tu peux allumer ton portable pendant qu´on y est ?
Toupy nan, Togashi aura crevé avant nous quou qu´il arrive, donc on verra forcément la fin ^^
BanSensei
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:26:06
Ninj´ Oups oui mais mon port est rarement allumé tu le sais ^^ Et puis c´est l´une des premieres fois que je fais un compliment sur HxH et tu me fache
Ninjato
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:29:07
Je t´appelles
Les combats terrible ? c´est tout ? Pour moi c´est surtout la complexité du scénario et la psychologie des persos dévéloppée à son paroxysme qui font de ce manga mon préféré
gohjiro
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:29:38
en tt cas j´aimerais bienb que gon et kirua progresse et deviennent vraiment baleze c vrai quoi j´en ai marre qu´ils soient tjrs inferieur aux autres ( bon c vrai la barre est haute ) mais qd meme quoi j´aimerais bien que de tps en tps on fasse " oh " " ah " qd on les voit car la c du genre t une merde entrainement pdt trois heures etc . .. sa m´enerve ^^
Super_Taupe
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:41:17
Banounette Tu mériterais que je te tue à coup de figues molles pour l´affront que tu viens de faire
Ninjanounette Ah oui j´avais oublié qu´il était plus vieux que nous En ce qui concerne les raisons que ce manga est mon préféré, tu viens de les dire
Gohjiro Ils ne font pas non plus rêver, je te rapelle qu´ils n´ont que 12 ans et qu´avant eux aucun enfant ( A part Gin ^^) n´avaient leur niveau à leur âge. Ils sont quand même super forts, mais il faut pas non plus croire qu´à 12 ans ils vont réussir à battre des vétérans du comabt qui ont beaucoup d´expérience, ca serait un peu abusé ^^ Mais ils recoivent souvent des compliments de Biscuit même si celle la n´en fait pas part en oublic, sans doute pour qu´ils ne prennent pas la grosse tête ^^
Ninjato
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:45:38
Justement je trouve ça terrible, au moins c´est réaliste ! HxH est le seul shonen où les héros ne sont pas les persos les plus forts qui battent tous les méchants, et ça c´est génial: c´est innovant. Dans ce manga il est bien difficle d´évaluer la force des persos qui gardent tous une part de mystere
Carter16
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:49:17
C´est vrai sa.
Super_Taupe
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:49:28
Oui comme Korutopi que tout le monde trouve nul alors qu´en fait il est le chef caché de la brigade et Kuroro n´est qu´un de ses sbires qui prend le rôle de chef pour pas que Korutopi attire l´attention vers lui
Ninjato
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:05:25
n´importe quoi ! A la limite Bonorenof, mais Korutopi....muahahahahaha
SakuSaku
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:24:41
Au rythme où il ( Togashi ) va, on sera tous à la retraite avant qu´il atteigne les 50 volumes
Et oui, ils n´ont que 12 ans ^^ Avec une marge monstre de progression pour chacun. ´Rgarde Biscuit, ça fait plus de 40 ans qu´elle a appris le nen...qui sait combien de temps elle peut balancer son ren ? ^^ Alors que Gon et Kirua ont du mal à dépasser trois heures...ils ont le temps. Reste à voir s´il y aura un trou de quelques années dans l´histoire.
Ninjato
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:29:55
Un peu plus de 13 ans à G.I
SakuSaku
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:30:32
Des jeunôts
Paberof
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:42:30
Oui enfin il faudrait qu´il garde un rythme de parution correct parce que moi j´aurais crevé avant qu´il ai fini de tous les écrire Si c´est pas lui
Mais imaginons qu´il ce passe un pb et que Togashi ne pusse plus assuré la production du manga, c´est un de ses assitant qui continue la serie?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm