CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:41:15

:hello:

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
12 juin 2005 à 18:45:35

Super_Taupe :d) et celui qui dit que la mission a été réussi, c´est Irumi, et en effet sa mission qui était de tuer les parrains a été accompli. Silva et Zeno, eux, expliquent à Kuroro que c´était les 10 parrains leur clients mais que vu qu´ils ont été tué, leur mission ( qui était de tuer Kuroro) a été annulé.
Bon voilà, normalement ça devrait etre clair.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:48:43

Kirua :d) Et ca ne te parait pas un peu étrange que Irumi n´ait rien dit à Silva à Zeno en ce qui concerne son contrat avec Kuroro. Moi je pense que Silva et Zeno étaient au courant depuis bien longtemps mais que par honneur pour leur adversaire et par plaisir de se battre sont allé affronter Kuroro. Même si ce que tu dis à vrai, à savoir que Silva et Zeno expliquent qu´ils ont été engagés par la mafia, est vrai, je pense qu´ils savaient avant de se faire embaucher, le contrat que Irumi a passé avec le chef de la brigade.

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:48:57

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:01:58

Deja apparement c´est pas Silva ou Irumi qu´on engage mais la famille Zoldik.

Les 10 parrains engagent la famille pour tuer la Brigade
La Brigade engage la famille pour tuer les parrains.

Ensuite c´est les Zoldik qui decident d´envoyer qui il faut selon la puissance nécessaire.

Savoir qui etait au courant ne change rien,un contrat est un contrat,si celui qui paye meurt,le contrat est annulé.

Les seuls qui ignorés tous etaient les parrains et Kuroro du moins jusqu´a ce que le combat commence.

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:03:56

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
12 juin 2005 à 19:06:12

Le fait que Silva et Zeno savaient(surment) que Kuroro avait payé Irumi pour qu´il tue les 10 parrains ne change rien. Silva et Zeno travaillent surment indépendamment de Irumi, et les contrats de celui-ci ne les regardent pas. Ainsi, chacun a été payé pour tuer l´employeur de l´autre, et le premier contrat honoré annule l´autre ( C´est pas clair je sais, mais faut le lire doucement et plusieurs fois).C´est pour ça qu´ils arretent le combat contre Kuroro, mais s´ils(Silva et Zeno) n´avaient pas été prévenu de la mort des parrains, ils auraient continué à se battre. Ou si ça aurait été Kuroro qui serait mort avant les parrains alors Irumi ne les aurait pas tué.
Bon je fais une pause parcque ça devient compliqué.

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:09:38

pour quoi personne me parle

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:11:42

Salut ivan !
Mais tu n´as rien à dire c´est pour ça lol

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
12 juin 2005 à 19:12:37

Et meme si la famille travaille en groupe, et non comme je l´ai dit, càd chacun ses contrats, je pense que ça se passerai comme l´a dit ArtemisEntreti: Ils répartiraient les contrats entre les différents membres de la famille et le premier qui honore le sien annule celui des autre.

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:13:23

c est quant les prochene episode

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
12 juin 2005 à 19:13:42

:hello: ivan, je t´ai légèrement pris pour un flooder au départ, désolé, j´espère que c´est pas le cas.

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:19:19

Kirua_99
de quoi tu parle
j ai juste envie qui il sort 100 episode

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:20:50

Hu ? Tu parles de quoi ivan ?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:22:44

Kirua :d) Non mais tu ne comprends pas ce que je cherche à te dire ^^ Pour moi Irumi a informé Silva et Zeno avant le combat qu´ils vont mener contre Kuroro. Et c´est ce dernier qui à mon avis n´est pas au courant de ceci pensant que les Zoldik sont très individuels et ne parlent pas de leur contrat respectif ( Pour moi c´est le contraire ^^) Ils vont donc se battre, les Zoldik sachant qu´Irumi au même moment se débarasse des parrains. Pour moi c´est l´amour du combat qui pousse Silva et Zeno à affronter Kuroro ^^

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:26:15

qui a vu toute les episode en japonais

moi oui

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:32:02

Lis le manga ivan, il est beaucoup mieux :ok:

Taupe :d) je crois pas que ça soit l´amour du combat qui les pousse à s´affronter puisque qu´ils se sont juste " échangés quelques coups". De toute façon Kuroro les aurai massacrés s´ils s´étaient battus à fond :content:
Et puis arretez avec ça j´ai les oreilles qui chauffent :peur:

Riva
Riva
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:44:28

Super_Taupe Posté le 12 juin 2005 à 19:22:44
Kirua Non mais tu ne comprends pas ce que je cherche à te dire ^^ Pour moi Irumi a informé Silva et Zeno avant le combat qu´ils vont mener contre Kuroro. Et c´est ce dernier qui à mon avis n´est pas au courant de ceci pensant que les Zoldik sont très individuels et ne parlent pas de leur contrat respectif ( Pour moi c´est le contraire ^^) Ils vont donc se battre, les Zoldik sachant qu´Irumi au même moment se débarasse des parrains. Pour moi c´est l´amour du combat qui pousse Silva et Zeno à affronter Kuroro ^^

Pas sûr, à mon avis ils y sont allés parce que rien ne garantissait qu´Irumi éxécuterait son contrat de manière satisfaisante. Et dans ce cas ( les parrains serait donc toujours en vie) ils se serait retrouvés obligé de tuer Kuroro, pour honorer le leur ( de contrat).

Enfin moi ce que j´en dis... :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:51:15

Ninjanounette :d) Non il n´y a pas que l´amour du combat il y a aussi après la récompense qui va avec. Je n´ose imaginer à combien est estimée la tête de Kuroro ^^ Et puis ce furent certes seulement quelques coups mais mon Dieu quels coups :ouch:

Riva :d) Ouaip c´est aussi une possibilité, m´enfin comme tu dis, ce qui est fait est fait :o))

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
12 juin 2005 à 20:30:32

Bon aller, maintenant que tout le monde se comprend ( meme si les avis sont partagés), on va s´arréter là.
Ninjato :d) :rire: :rire: Kuroro les aurait massacré ? :rire: :rire: Déjà qu´en les prenant a part c´est pas sur alors les deux en meme temps... :rire: surtout Silva.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment