Le 20 février 2015 à 20:11:31 freeze04 a écrit :
Le 20 février 2015 à 20:03:01 Sheva326 a écrit :
Non, c'est Hisoka.Et même avant la mort de Netero j'hésite en fait.
4 Kuroro, 3 Kirua, 2 Ging, 2 Meruem, 2 Biscuit, 1 Hisoka/Pariston, 1 Satotz, 1 Irumi, 1 Kurapika.
Bizarre quand meme ton classement
Et puis Hisoka plus fort que Ging je doute
Deja qu'il est pas plus fort que Kuroro d'apres moi,alors Ging
tu m'as tué
Le 21 février 2015 à 00:48:10 FanSharnalkHxH a écrit :
Le 20 février 2015 à 20:11:31 freeze04 a écrit :
Le 20 février 2015 à 20:03:01 Sheva326 a écrit :
Non, c'est Hisoka.Et même avant la mort de Netero j'hésite en fait.
4 Kuroro, 3 Kirua, 2 Ging, 2 Meruem, 2 Biscuit, 1 Hisoka/Pariston, 1 Satotz, 1 Irumi, 1 Kurapika.
Bizarre quand meme ton classement
Et puis Hisoka plus fort que Ging je doute
Deja qu'il est pas plus fort que Kuroro d'apres moi,alors Ging
tu m'as tué
Pourquoi? ![]()
Le gars qui osera mettre Meruem 2ème d'un classement, quel qu'il soit, ne mérite même plus de fréquenter ce forum ![]()
D'ailleurs, par rapport à ce petit récapitulatif de Sheva (merci d'ailleurs !), étant l'un des Kirua, ça me fait bizarre de me dire que deux autres forumeurs ont apparemment une personnalité semblable à la mienne.. mais étrangement, Beyond ça ne m'étonne pas, au vu de ses messages sur le forum ^^
Je crois que le surestimez beaucoup trop Hisoka..
Je vais peut être me faire descendre mais pour moi la liste des mecs capables de battre Hisoka :
Gon God mode (et voué à devenir plus fort qu'Hisoka perso principal tmtc)
Kirua (pareil, et j'ai vraiment du mal à voir comment il pourrait galérer contre Hisoka..)
Razor
Kuroro
Uvoguine
Nobunaga (s'il peut couper le Nen de Hisoka)
Feitan
Meruem
Neferupito
Montutu
Silva Zoldik
Zeno Zoldik
Irumi Zoldik (j'émets de gros doutes mais peut être sur un malentendu..)
Netero
Ging Freecs
Pariston
Botobai (dépend du nen)
Kanzai (dépend du nen)
Saccho (dépend du nen)
Ginta (dépend du nen)
Saiyu (fort et rapide, on ne sait malheureusement pas à quel point)
Bon allez les fans d'Hisoka détruisez-moi ![]()
Le 21 février 2015 à 10:45:57 Haykyo a écrit :
Je crois que le surestimez beaucoup trop Hisoka..
Je vais peut être me faire descendre mais pour moi la liste des mecs capables de battre Hisoka :Gon God mode (et voué à devenir plus fort qu'Hisoka perso principal tmtc)
Kirua (pareil, et j'ai vraiment du mal à voir comment il pourrait galérer contre Hisoka..)Razor
Kuroro
Uvoguine
Nobunaga (s'il peut couper le Nen de Hisoka)
FeitanMeruem
Neferupito
MontutuSilva Zoldik
Zeno Zoldik
Irumi Zoldik (j'émets de gros doutes mais peut être sur un malentendu..)Netero
Ging Freecs
Pariston
Botobai (dépend du nen)
Kanzai (dépend du nen)
Saccho (dépend du nen)
Ginta (dépend du nen)
Saiyu (fort et rapide, on ne sait malheureusement pas à quel point)Bon allez les fans d'Hisoka détruisez-moi
Les 3 de la brigade, non j'y crois pas.
Et puis Kirua serieux ????
![]()
Putain t'as mis Kirua mais même pas Pufu. ![]()
T'as aussi mis Nobunaga mais pas Biscuit ![]()
Et t'as mis Kirua mais pas Morau, Nov, Knuckles, Shoot, Kaito ![]()
Et aussi
(et voué à devenir plus fort qu'Hisoka perso principal tmtc)
Bleach c'est la porte a côté ![]()
Bon alors point par point
:
Kirua
Faut m'expliquer comment Hisoka peut se faire Kirua. Le mec se charge, commence le combat. Se déplace super rapidement, balance des éclairs jusqu'à griller hisoka et après il a juste à le tuer. Et me dites pas que Hisoka pourra chopper Kirua avec sa gum vu la vitesse du bordel ![]()
Y a peut être un truc que je capte pas mais je vois juste pas comment il peut toucher Kirua en fait.
Pufu je l'ai toujours trouvé à chier.
Morau comme dit précédemment pipe bouchée et il fait plus rien (c'est chelou comme phrase
).
Shoot non les mains sont inutiles.
Knuckles bof.
Nov, le mec qui c'est pissé dessus et est devenu un vieillard, ce Nov là ?
Kaito je l'ai juste oublié ![]()
Les 3 de la brigade, non j'y crois pas.
Uvoguine
Comment Hisoka pourrait infliger le moindre dommage à ce mec ? Dans un combat singulier où Hisoka ne pourrait pas fuir et serait forcé de se battre à mort je doute qu'il puisse se faire Uvo. Il va juste esquiver esquiver jusqu'à ne plus pouvoir tirer parti de sa mobilité et va se faire one shot.
Nobunaga
On l'a jamais vu se battre, certes. Mais j'ai tendance à croire que tout ce qui est à portée se fait buté. Donc si Hisoka peut pas le battre avec sa bungee gum je doute qu'il soit plus fort que Nobu au cac.
Feitan
Il est au moins aussi rapide et agile qu'Hisoka. Sauf que d'un côté t'as un clown qui balance des cartes et de l'autre côté et expert de la torture qui va t'enchainer dès que tu te prends le moindre petit coup de lame. Sans compter qu'au pire Feitan peut reposer sur son Nen qui m'a l'air un peu cheaté quand même (sachant que son armure faisant de gros dégâts de zone n'est pas son unique capacité..).
Bleach c'est la porte a côté
T'as réussi à me sortir le seul shonen grand public que je lis pas ![]()
Non plus sérieusement je sais que HxH c'est pas comme plein d'autres Shonens mais Gon c'est quand même Kom Par Hazar un mec méga talentueux, fils d'un des plus grand Hunters de l'histoire, capable de s'auto-Power-upper à mort. C'est un héros Shonen. Il deviendra méga cheaté
![]()
Tu sous-estimes beaucoup trop Hisoka en fait, pour citer autant de personnages qui le battraient ![]()
Pour moi dans les Zodiaques déjà à part Nétéro et Gin (allez et peut-être Pariston) je ne vois personne qui pourrait vraiment l'embêter... ensuite Nobunaga juste gros lol le gars avec juste un sabre qu'est-ce qu'il peut faire face à l'un des persos les plus malins du manga ? (si ce n'est le plus malin) Et parmi les plus expérimentés avec Knuckle.
Feitan a une capacité ultra-cheatée quand il s'énerve certes (+ une grande vitesse) mais dans ce cas je citerai aussi Bonorenof voire Sharnalk; encore faut(il qu'ils en aient le temps de dégainer parce qu'Hisoka est un adepte des solutions et des combats rapides -cf Gotoh.
Laser je le vois pas une seconde le battre... après le reste c'est vrai que c'est possible. Mais contrairement aux autres persos Hisoka a un Nen qui lui offre beaucoup beaucoup de possibilités ;)
Justement beaucoup beaucoup de possibilités certes, mais je trouve qu'offensivement Hisoka à un potentiel quasi-nul contre des adversaires un minumum versés dans l'art du combat et surtout adeptes du renforcement ![]()
Hisoka a observé les Zodiaques et les a trouvé intéressant. Donc suffisamment fort pour représenter un challenge. Après comme je l'ai dit ça dépend du nen. Il suffit que son bungee ne serve à rien et c'est la fin..
Après c'est vrai qu'il peut directement chopper des mecs. Mais contre des gros bras ça marchera jamais.
Genre Razor (ou Laser) il a juste, selon moi, un nen d'Emission sur-puissant. Il est en tout cas assez fort pour forcer la Brigade à se mettre en garde. Il peut juste balancer des sphères explosives sur Hisoka. Je le pense même capable de les guider. Et vu la façon dont il fait exploser un bateau, je me demande ce qu'il pourrait arriver s'il s'énervait et décidait de vraiment tout faire exploser. Et l'argument du combat au CaC marche bof bof je trouve. Même si Hisoka arrive à se rapprocher, il risque de se prendre une beigne bien puissante ![]()
Et pour Nobu c'est pas juste un sabre. Juste, si son sabre peut effectivement couper le nen, comment Hisoka peut le battre ? (on exclue bien évidemment les situations demandant une configuration du terrain très particulière ou encore une attaque par surprise etc..)
Bono ça dépend si Hisoka peut boucher les trous de son corps.
ah et j'attends toujours qu'on m'explique comment Hisoka peut arriver à battre Killua qui s'est chargé en électricité auparavant ![]()
Pour moi ça donnerait ![]()
-Ceux qui torchent Hisoka ![]()
Meruem.
Netero.
Yupi.
Pufu.
Pito.
-Ceux qui le battent sans difficultés ![]()
Zeno.
Silva.
Kuroro.
Zodiac Member ? (style Ging, Botobai, Pariston...)
Ceux qui le dominent mais ça serait un beau combat ![]()
Uvo.
Kaito.
Laser.
Morau.
Nov.
Feitan.
Phinks
Zodiac Member ? (style Saiyou...)
Ceux qui le battent de très peu ![]()
Knuckle (parce que 5000 combats à son actif, QUAND MÊME).
Shoot (pour ce qu'il a montré face à Yupi).
Biscuit, je pense.
Après Kirua je ne sais pas trop. Son Godspeed est violent.
Boomer idem, il est très fort physiquement, mais Hisoka aussi.
Après bon, Hisoka, on va surement en voir un peu plus sur lui, donc niveau force il risque de monter dans le classement.
Mais faut pas oublier qu'Hisoka c'est le mec qui s'est prit une grosse patate de la part d'un Gon débutant en Nen. ![]()
Donc bon. ![]()
bonjour , quelqu’un a une news concernant une possible reprise ?
Bah voilà je suis d'accord avec le classement de Shinsusenju ![]()
Juste Morau Nov Shoot Knuckle pour qui j'ai quelques réserves.
Faut m'expliquer comment Hisoka peut se faire Kirua. Le mec se charge, commence le combat. Se déplace super rapidement, balance des éclairs jusqu'à griller hisoka et après il a juste à le tuer. Et me dites pas que Hisoka pourra chopper Kirua avec sa gum vu la vitesse du bordel
Y a peut être un truc que je capte pas mais je vois juste pas comment il peut toucher Kirua en fait.
Je veux pas sortir de connerie du genre "IsoK se protèj de l'éléktrisité de kirua avk sa gum lol" donc je le dirais pas. Mais aussi faut arrêter de croire que Kirua c'est une central nucleaire. Quand il se bat a fond sa doit durée 15 seconde comme vs Youpi et quand c'est pas a fond c'est pas puissant, il le dit lui même a Kaito si je dis pas de bétise. Genre par exemple Lamotte sa lui a quasi rien fait (en plus du Janken de Gon), Yupi pareille (mais azy sa compte pas sa). Et la vitesse sa fait pas tout. L'experiance aussi sa compte et Hisoka c'est pas un newbie non plus. ![]()
Pufu je l'ai toujours trouvé à chier.
![]()
Morau comme dit précédemment pipe bouchée et il fait plus rien
Ca c'est faux il l'a prouvé vs Yupi
Shoot non les mains sont inutiles.
Et pourquoi elle serait inutile ? ![]()
Et il a aussi l'Hôtel Rafflesia je signal ![]()
Knuckles bof.
Je vois pas pourquoi "bof", sa technique c'est surement une des plus problématique du Manga
Nov, le mec qui c'est pissé dessus et est devenu un vieillard, ce Nov là ?
Je comprends pas pourquoi les gens dé contextualise touojurs cette situation.
Et oui je parle bien de Nov, le mec qui peut supprimé de la matière.
Enfin eux, j'en parlais surtout pour souligner le fait que tu cite Kirua alors qu'il y a des mec plus fort que lui que tu laisse sur le carreau.
Uvoguine
Comment Hisoka pourrait infliger le moindre dommage à ce mec ?
Comme le mec des bêtes de l'ombre ? ![]()
Dans un combat singulier où Hisoka ne pourrait pas fuir et serait forcé de se battre à mort je doute qu'il puisse se faire Uvo. Il va juste esquiver esquiver jusqu'à ne plus pouvoir tirer parti de sa mobilité et va se faire one shot.
Se faire OS comme Kurapika qui mange le Big Bang Attack de Uvo a pleine puissance d'après lui même
Nobunaga
On l'a jamais vu se battre, certes. Mais j'ai tendance à croire que tout ce qui est à portée se fait buté. Donc si Hisoka peut pas le battre avec sa bungee gum je doute qu'il soit plus fort que Nobu au cac.
Hisoka c'est pas que du CaC hein ? ![]()
Feitan
Il est au moins aussi rapide et agile qu'Hisoka. Sauf que d'un côté t'as un clown qui balance des cartes et de l'autre côté et expert de la torture qui va t'enchainer dès que tu te prends le moindre petit coup de lame. Sans compter qu'au pire Feitan peut reposer sur son Nen qui m'a l'air un peu cheaté quand même (sachant que son armure faisant de gros dégâts de zone n'est pas son unique capacité..).
C'est vachement réducteur pour Hisoka et très élogieux pour Feitan quand même. Avec le Nen des carte peuvent être aussi dur qu'une lame, sauf qu'une lame tu peux pas te batte a distance avec. Des cartes (en plus du Pansy Gum). Et la technique de Feitan faut arrêter de croire qu'elle est facile a placé. Si il a reussi a la placé c'est parce que en face Zazan le regardait comme un trou du cul au lieu soit finir le travail, soit prendre ses distance. Et puis le pris des dégats a payer faut pas l'oublier, il envoie pas des soleil gratuit comme sa.
Non plus sérieusement je sais que HxH c'est pas comme plein d'autres Shonens mais Gon c'est quand même Kom Par Hazar un mec méga talentueux, fils d'un des plus grand Hunters de l'histoire, capable de s'auto-Power-upper à mort.
Alors la certainement pas, ![]()
Si il recommençait a essayer de refaire un serment, bonne chance pour retrouver Aruka en vacances avec son frère.
Mais y a pas de soucis a se faire puisqu'il a perdu son Nen et qu'il reprend des cours par correspondance ![]()
C'est un héros Shonen. Il deviendra méga cheaté
![]()
C'est très mal partie ![]()
Shinsusenju
Genre tu met Biscuit avec des gars genre Knuckles-Shoot ? Et en dessous des mec plus haut ?
Et concernant Yupi, Pito, Pufu, excepté les Golgoth, oui il sont plus fort que tout le monde, et prenne qui il veulent en 1vs1 mais ils OS certainement pas tout le monde d'un coup de griffe. Genre Shoot il a tenu le coup face a Yupi et je pense pas pour ne pas dire que je suis certain que le mec se retenait spécialement, il était certainement pas a fond mais il était pas en mode échauffement.
Mais faut pas oublier qu'Hisoka c'est le mec qui s'est prit une grosse patate de la part d'un Gon débutant en Nen.
Uvogine sa plus grosse attaque elle casse seulement un bras a un mec qui ressemble a une meuf.
Pour illustrer a quel point c'est naze, Nappa il arrache le bras a Tenshinhan en étant a 4%
(Un exemple qui pue la merde mais je voulais le placé) ![]()
J'ai l'impression qu'Uvo est un peu sous-estimé ![]()
Pourquoi Togashi l'a mit que n11 alors que c'est l'un des combattants de l'Araignée? What da fuck
Et normal qu'il ai pas reussi a tuer Kurapika,Kurapika c'est pas n'importe qui+il connaissait pas ses pouvoirs alors que Kurapika lui l'a vu a l'oeuvre. Sans parler de son Emperor Time ultra cheaté et sa chaine qui le guerit ![]()
Kurapika en Emperor Time est l'un des personnages les plus puissants du manga donc bon ![]()
Oula y'a des trucs à rectifier. ![]()
Déjà, y'a pas de classement dans la Brigade. C'est pas parce que Uvo a le numéro 11 qu'il est le 11ème plus fort, on est pas dans Bleach là. ![]()
Ensuite, si Uvo a juste cassé le bras de Kurapika, c'est parce que ce dernier était en "Emperor Time", pouvoir surpuissant du au serment, qui pousse toutes ses capacités (matérialisation, renforcement, etc) au max, avec un contrôle à 100%.
Sans ça, Kurapika aurait la colonne vertébrale arraché au premier coup, c'est Uvo qui le dit. ![]()
Ensuite
"Genre tu met Biscuit avec des gars genre Knuckles-Shoot ? Et en dessous des mec plus haut"
Disons juste que Biscuit ne m'a pas fait forte impression, mais bon, c'est vrai que je le placerai plutôt level Morau/Nov. ![]()
Le 21 février 2015 à 15:47:49 Shinsusenju a écrit :
Oula y'a des trucs à rectifier.Déjà, y'a pas de classement dans la Brigade. C'est pas parce que Uvo a le numéro 11 qu'il est le 11ème plus fort, on est pas dans Bleach là.
Ensuite, si Uvo a juste cassé le bras de Kurapika, c'est parce que ce dernier était en "Emperor Time", pouvoir surpuissant du au serment, qui pousse toutes ses capacités (matérialisation, renforcement, etc) au max, avec un contrôle à 100%.
Sans ça, Kurapika aurait la colonne vertébrale arraché au premier coup, c'est Uvo qui le dit.Ensuite
"Genre tu met Biscuit avec des gars genre Knuckles-Shoot ? Et en dessous des mec plus haut"
Disons juste que Biscuit ne m'a pas fait forte impression, mais bon, c'est vrai que je le placerai plutôt level Morau/Nov.
Ah ok,ba pourquoi Togashi met des numeros alors? Je sais qu'HXH c'est pas Bleach mais si il y'a des numeros je crois pas que ce soit lié à l'utilité du mec/de la fille(quoique..) ![]()
Concernant Biscuit,idem,elle m'a impressionné quand elle a one shot le random Boomer mais bon voila justement c'est le random Boomer et pas le boss donc bon question hype c'est pas tres impressionnant quoi ![]()
Machi elle,elle est impressionnante par exemple,rien que de la voir tu le sent mais Biscuit voila quoi.. ![]()
"Et concernant Yupi, Pito, Pufu, excepté les Golgoth, oui il sont plus fort que tout le monde, et prenne qui il veulent en 1vs1 mais ils OS certainement pas tout le monde d'un coup de griffe. Genre Shoot il a tenu le coup face a Yupi et je pense pas pour ne pas dire que je suis certain que le mec se retenait spécialement, il était certainement pas a fond mais il était pas en mode échauffement."
Golgoth ?
Disons que si ils te touchent, t'es mort. Une patate de Yupi par exemple, tu t'en relèves pas.
Mais outre ça, je parlais en terme de niveau.
Il y'a un immense gouffre entre une Pito et un Hisoka.
Rien qu'au niveau du En c'est fou. Le En de Nobunaga fait 5 mètres.
Le En de Zeno fait 300 mètres.
Le En de Pito fait 2000 PUTAINS DE MÈTRES. ![]()
Hisoka peut tenir 1 ou 2 minutes, mais c'est tout.
Je vais chercher mon ordinateur ![]()