CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
21 février 2015 à 23:47:52

Meruem 2 ? y'en as pas qu'un normalement ? comme dit dans l'anime Gon + sermentdelamortquitue = Meruem :/

Hablow
Hablow
Niveau 6
21 février 2015 à 23:55:42

J'parle de la 2ème forme de Meruem, après s'être fait désintégrer par la rose ^^
Mais Meruem et beaucoup trop résistant par rapport à gon serment donc Meruem>Gon serment mais dans mon top j'parle en puissance

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
22 février 2015 à 00:06:19

Je me suis toujours demander si netero pouvais défoncer kuroro

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
22 février 2015 à 00:07:19

Oui, en 0"17 seconde

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
22 février 2015 à 00:14:10

après faut être un peu taré pour développer une technique pendants + 20 ans sans bouger de place et sans mangey. après netero lui a envoyer du steak mais le roi na rien eu mais c'est bizarre, le coup de netero (kamehameha) avait l'air plus puissant qu'une bombe :/ sinon pk ne pas avoir bombarder le mec plutôt au lieu de l'affronté ? ou avec un appât qui a une bombe en lui et hop plus de roi !!!

sinon le plus fort c'est pas un roi ? genre y'avais netero jing et un autre encore plus fort mais pas meruem

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
22 février 2015 à 00:14:17

Le 21 février 2015 à 00:59:38 FanSharnalkHxH a écrit :
D'ailleurs, par rapport à ce petit récapitulatif de Sheva (merci d'ailleurs !), étant l'un des Kirua, ça me fait bizarre de me dire que deux autres forumeurs ont apparemment une personnalité semblable à la mienne.. mais étrangement, Beyond ça ne m'étonne pas, au vu de ses messages sur le forum ^^

Le 21 février 2015 à 00:59:38 FanSharnalkHxH a écrit :
D'ailleurs, par rapport à ce petit récapitulatif de Sheva (merci d'ailleurs !), étant l'un des Kirua, ça me fait bizarre de me dire que deux autres forumeurs ont apparemment une personnalité semblable à la mienne.. mais étrangement, Beyond ça ne m'étonne pas, au vu de ses messages sur le forum ^^

Et ouais on est frères de personnalités :cool:
Mais y'a quoi dans mes messages qui montre ça ? :noel:

Sinon les gars désolé mais j'ai pas trop suivis le débat sur la puissance d'Hisoka, j'ai vu deux pages pleines de pavés, à cette heure là ça m'a découragé :noel: Je tiens juste à dire que les seules personnes qui sont certaines de battre Hisoka sont pour moi les gardes royaux, Meruem, Netero, et Gon serment. Pour le reste, soit on en sait pas encore assez sur le perso pour émettre une hypothèse (Gin, Pariston), soit on connait un peu le perso mais c'est compliqué à prévoir comme avec Kuroro ou Zeno.

J'ai toujours attendu de voir Hisoka en difficulté pour vraiment cerner son niveau, parce que ça fait une trentaine de tomes qu'il se ballade dans le manga sans jamais être dans la merde, à chaque fois qu'il a combattu quelqu'un, il est sortit victorieux et la plupart du temps sans être blessé, donc bon, c'est dur de définir son niveau dans de telles conditions :oui:

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
22 février 2015 à 00:33:25

hisoka c'est un taré :oui:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
22 février 2015 à 09:14:11

"J'ai toujours attendu de voir Hisoka en difficulté pour vraiment cerner son niveau, parce que ça fait une trentaine de tomes qu'il se ballade dans le manga sans jamais être dans la merde, à chaque fois qu'il a combattu quelqu'un, il est sortit victorieux et la plupart du temps sans être blessé, donc bon, c'est dur de définir son niveau dans de telles conditions."

Hum hum. :hap:

Dois-je te rappeler qu'il a perdu ses deux bras face à Kastro ?
Qu'il s'est prit une énorme mandale par un Gon débutant ?
Qu'il s'est retrouvé en sang face à Razor ?

De plus, et ça vaut ce que ça vaut, mais Kirua estime que physiquement, il est juste un peu plus fort qu'Hanzo.
Et Machi dit que c'est impossible qu'il batte Kuroro.

Hisoka est balaise, c'est sur, mais y'a rien de ouf non plus.
Quand j'en vois certain le mettre devant un Morau, un Nov ou un Kaito, j'esquisse un léger rictus d'énervement voyez vous. :hap:

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
22 février 2015 à 10:43:26

dommage qu'ont ne puissent pas voir certains combats, kuroro ont l'a vue ce battre mais pas beaucoup et pas sérieusement. Quand aux zodiaques si ma mémoire est bonne je les est jamais vue ce battre.
Comme Jing, tout le monde dit qu'il est puissant mais ont la jamais vue ce battre il ressemble presque à un clodo quand ont le voie :nah:

CherryVanilly
CherryVanilly
Niveau 10
22 février 2015 à 11:01:47

Le 22 février 2015 à 09:14:11 Shinsusenju a écrit :
"J'ai toujours attendu de voir Hisoka en difficulté pour vraiment cerner son niveau, parce que ça fait une trentaine de tomes qu'il se ballade dans le manga sans jamais être dans la merde, à chaque fois qu'il a combattu quelqu'un, il est sortit victorieux et la plupart du temps sans être blessé, donc bon, c'est dur de définir son niveau dans de telles conditions."

Hum hum. :hap:

Dois-je te rappeler qu'il a perdu ses deux bras face à Kastro ?

Face à lui de l'avis même de Machi il aurait pu terminer le combat bien plus rapidement et correctement mais il a voulu faire le spectacle

Qu'il s'est prit une énorme mandale par un Gon débutant ?

On a toujours connu Gon exceptionnel d'un point de vue physique, et il n'était débutant qu'en terme de nen, rien de plus, rien à voir avec les ruses qu'il a mise au point pour en coller un à Hisoka

Qu'il s'est retrouvé en sang face à Razor ?

Dans un match de volley donc à devoir s'adapter à un sport dont l'adversaire est un expert et sans psosibilité de répliquer comme dans un simle cmbat, waouh quelle ascendant indéniable, Razor qui sodomise violemment Hisoka en effet :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
22 février 2015 à 12:16:51

"On a toujours connu Gon exceptionnel d'un point de vue physique, et il n'était débutant qu'en terme de nen, rien de plus, rien à voir avec les ruses qu'il a mise au point pour en coller un à Hisoka"

:d) Justement, physiquement, Gon est à l'origine très loin d'Hisoka. Y'a qu'à voir le non match entre lui et Hanzo.
Alors oui, face à Hisoka, il avait progressé, mais c'était pas dingue non plus. Surtout que la stratégie de Gon était assez "basique", quand on sait qu'en plus c'était une variante que celle qu'il avait utilisé face à l'autre et ses toupies ... Bref, je vois mal un Morau, Nov ou Kaito se faire avoir comme Hisoka. :hap:

Le reste j'y répondrai plus tard. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
22 février 2015 à 13:02:54

Hâte de voir les Zodiaques en action :cool:

Botobai doit roxxer, idem pour Ginta, Mizai et Geru :cool:

J'ai trop envie de voir ce qu'ils valent en situation réelle, sous pression et tout.

Hablow
Hablow
Niveau 6
22 février 2015 à 13:13:38

Oui mais Togashi en ce moment n'est pas vraiment sous pression donc hein...
Mais pourquoi y a si peu de nouvelles de lui chez pas ils pourraient envoyer des gens pour voir ce qu'il fou de ses journées ? :(

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
22 février 2015 à 14:35:54

Le 22 février 2015 à 00:14:10 shichibukai-boa a écrit :
sinon le plus fort c'est pas un roi ? genre y'avais netero jing et un autre encore plus fort mais pas meruem

Non, non le plus fort c'est Meruem

Et Machi dit que c'est impossible qu'il batte Kuroro.

Meleodron disait que Gon pourrait battre le Roi avec son Janken donc bon :hap:

Jean-Suikantan
Jean-Suikantan
Niveau 7
22 février 2015 à 18:51:04

Vos débats :malade:

Fassad
Fassad
Niveau 10
22 février 2015 à 19:30:16

Que veux tu c'est le quotidien du topic.

Allez un classique :

Knuckle >>>>>>>>>>>>>> Uvog

Message édité le 22 février 2015 à 19:30:41 par Fassad
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
22 février 2015 à 19:59:59

Qu'est ce qu'ils ont nos "débats" ? :pf:

+ Ah bah tiens ça, ça serait un combat intéressant, ce Knuckle vs Uvo. :hap:

Haykyo
Haykyo
Niveau 10
22 février 2015 à 20:14:46

Le problème avec Hisoka c'est qu'il a jamais peur de rien et part du principe qu'il peut tuer n'importe qui. Mais c'est pas spécialement vrai à chaque fois :pf: Hors beaucoup de lecteurs le prennent à tord pour un Dieu vivant :(

Parce qu'en vrai, Hisoka a jamais combattu de personnage vraiment fort hein..

aokuang
aokuang
Niveau 10
22 février 2015 à 23:10:54

Nan il a juste buter un membre de la brigade pour prendre sa place, n'importe quel connard peut le faire c'est sûr.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
23 février 2015 à 00:15:16

"Nan il a juste buter un membre de la brigade pour prendre sa place, n'importe quel connard peut le faire c'est sûr"

Ah bah maintenant on lui invente des faits, félicitations.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment