Le 20 février 2015 à 20:11:31 freeze04 a écrit :
Le 20 février 2015 à 20:03:01 Sheva326 a écrit :
Non, c'est Hisoka.
Et même avant la mort de Netero j'hésite en fait.
4 Kuroro, 3 Kirua, 2 Ging, 2 Meruem, 2 Biscuit, 1 Hisoka/Pariston, 1 Satotz, 1 Irumi, 1 Kurapika.
Bizarre quand meme ton classement 
Et puis Hisoka plus fort que Ging je doute 
Deja qu'il est pas plus fort que Kuroro d'apres moi,alors Ging 
Euh non, ce n'est pas un classement hein, je faisais le décompte par rapport à ça 
https://www.jeuxvideo.com/bean007/forums/message/702901598
Et puis quel est le problème avec Hisoka > Kuroro ou Hisoka > Ging ? Hisoka a le nen parfait pour contrer n'importe qui (excepté Meruem), faudrait que vous le compreniez un jour.
Contre Kuroro il colle les pages de son livre entre elles, contre Morau il bouche sa pipe avec Pansy Gum, contre Bonorenof il bouche les trous de son corps donc plus de son, contre Djito il fait une toile de Pansy Gum dans sa salle crée de telle sorte que le Guépard ne puisse plus s'enfuir, contre Netero il colle les bras de Kannon entre eux etc etc.
En plus de ça j'ajoute le fait que Irumi dise à Hisoka lors de l'arc élections que ce dernier aurait pu affronter les ants ou Netero s'il était venu montre qu'il a le niveau pour, puisque selon Irumi, on ne combat que si on est de taille.
Et le truc le plus suspect de tous, lors de l'arc Examen, pourquoi Netero a fait semblant de n'avoir pas entendu la requête d'Hisoka de combattre ?
Message édité le 20 février 2015 à 20:26:19 par Sheva326