CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
19 janvier 2015 à 23:35:46

De rien, c'est que du bonheur :hap:

Femuto
Femuto
Niveau 26
20 janvier 2015 à 01:12:23

Alalala c'est chiant d'attendre c'est pour ça que j'arrive pas à m'emballer pour le DC ça se trouve on en n'en verra jamais une miette :snif:

N06
N06
Niveau 10
20 janvier 2015 à 19:32:18

t'as de la chance, moi je me suis un peu trop emballer, et si y'a rien je l'aurai dans le cul, et très profondément :hap:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
20 janvier 2015 à 22:36:03

"ou encore Parisuton dont on n'a rien vu (finalement jusqu'à il y a encore 2-3 chapitres, SPOILon n'était même pas du tout sûrs que c'était un combattant, ou qu'il savait utiliser le Nen. Là d'après les conversations tendues entre lui et Jin on pense deviner qu'il manie le Nen.

En même temps c'est la condition de base pour être hunter de maitriser le nen

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
20 janvier 2015 à 23:06:03

Certes, mais :
- la licence est délivrée avant même d'avoir atteint ce stade,
- merci d'avoir gangbang ma balise spoil :rire2: (je déc c'est pas dramatique),
- Togashi n'en serait pas à la première règle qu'il pose pour ensuite briser sans faire gaffe,
- Je ne me rappelle pas (NB: ceci n'est pas une affirmation) avoir lu que Parisuton est Hunter :question: Explicitement, j'entends. Etant entendu que depuis que Netero l'a repété, il a été propulsé à ses côtés directement (il me semble) :(

imteemo
imteemo
Niveau 10
20 janvier 2015 à 23:07:28

ils disent que les zodiaquessont les 12 hunters favoris de netero (ou un truc comme ca) donc si je pense que c'est bien un hunter, et je le vois mal etre zodiac sans maitriser le nen (meme cheadle doit l'avoir, si ca se trouve elle se revelera etre une grande guerriere :hap: )

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
21 janvier 2015 à 00:37:43

Le 20 janvier 2015 à 23:06:03 ShawnLane a écrit :
Certes, mais :
- la licence est délivrée avant même d'avoir atteint ce stade,
- merci d'avoir gangbang ma balise spoil :rire2: (je déc c'est pas dramatique),
- Togashi n'en serait pas à la première règle qu'il pose pour ensuite briser sans faire gaffe,
- Je ne me rappelle pas (NB: ceci n'est pas une affirmation) avoir lu que Parisuton est Hunter :question: Explicitement, j'entends. Etant entendu que depuis que Netero l'a repété, il a été propulsé à ses côtés directement (il me semble) :(

T'es pas vraiment hunter avant d'avoir le nen , la licence c'est juste un gadget .
Et parisuton est triple hunter , c'est bien plus qu'un hunter lambda , et surtout être vice président de la société des hunters sans même savoir utiliser le nen ca parait pas un peu bizzare ? Comment il peut côtoyer autant de mec surpuissants alors qu'on sait qu'être en présence de nen malveillant sans le maitriser soi même c'est mortel ( Quand les 11 zodiaques voulaient le tuer je pense que du nen il devait en déborder dans la salle de réunion :hap: )

Et c'est évident que cheadle maitrise le nen . Les gars on parle du zodiaque la , rien que tous les mecs sur greed island savaient le maîtriser .

Message édité le 21 janvier 2015 à 00:40:47 par sampicautte
Guts927
Guts927
Niveau 10
21 janvier 2015 à 00:52:10

Togashi qui doit etre entrain de perfectionner son scénario et ses dessins pour le DC :bave:
Togashi est entrain de taffer :ok:

:hap:

imteemo
imteemo
Niveau 10
21 janvier 2015 à 08:28:53

c'est sur
in togashi we trust :hap:

luffy150
luffy150
Niveau 10
21 janvier 2015 à 10:06:16

"Japan news nous révèle des photos prises par un journaliste d'investigation dans la demeure de Togashi

On semble distinguer le fameux mangaka allongé par Terre (comme toujours), une manette à la main et de la bouffe partout. Aucune trace de dessins,juste quelques one shot de hentai"

A bientôt pour les prochaines révélations!

magickirua
magickirua
Niveau 9
21 janvier 2015 à 12:21:14

(d'ailleurs pour ceux qui ne savaient pas, le frere de Yoshihiro Togashi, Hideaki Togashi, est aussi auteur de manga, entre autre des hentai)

Que Pariston ne soit pas un combattant, j'en doute mais c'est possible, par contre, bien évidemment qu'il sait utiliser le Nen. Si les explications précédentes ne vous suffisent pas, il a parlé de la puissance dégagée par Nanika lorsqu'elle soigne Gon. Il a une sensibilité hors norme vu qu'il a pu ressentir cela (on a pu voir Cheadle, Jin, Mizaistom et Pariston réagir a cette puissance, alors que par exemple Léolio n'a rien senti).

Mais après il suffit de se dire qu'il était numéro 2 de l'équipe de Beyond, qu'il voulait voir de ses yeux le Nen de Jin, qu'il a pu échapper aux balles de Nen tirées par les types avec leurs mitraillettes (bien que c'était lui-même qui les avait engagé, mais ils devaient être convaincants) ou bien tout simplement que Jin veuille se mesurer a lui directement.

imteemo
imteemo
Niveau 10
21 janvier 2015 à 16:37:39

Luffy t'as oublié la photo qu'est parvenu a prendre le journaliste in extremis

.. http://i.ytimg.com/vi/CxUIQLWwLYU/0.jpg

VirusZobae
VirusZobae
Niveau 5
22 janvier 2015 à 14:36:13

Je veux la suite :snif2:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
22 janvier 2015 à 17:06:13

Sois patient, il se peut que Togashi revienne très bientôt. :ok:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
22 janvier 2015 à 18:17:46

Il se peux aussi qu'il revienne en 2016 :ok:

:pf:

:snif:

N06
N06
Niveau 10
22 janvier 2015 à 18:53:06

Il se peux qu'il ne revienne jamais :hap: :(

Guts927
Guts927
Niveau 10
22 janvier 2015 à 19:05:20

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 22:44:58

2015 sera la meilleure année de tout les temps :ok:
Togashi va revenir :bave:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
23 janvier 2015 à 01:16:30

En vrai le comportement de Togashi est vraiment irrespectueux vis à vis de ses lecteurs, c'est vraiment le roi des co**ards :(

Mais bon son manga est trop puissant donc on reste quand même à sa merci malgré ce qu'il nous fait subir :(

Femuto
Femuto
Niveau 26
23 janvier 2015 à 14:31:49

Dire qu'il voulait sortir 3 ou 4 arcs après le Dark Continent ça serait déjà un miracle si on arrive au quart de l'arc :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment