CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
12 janvier 2015 à 12:11:15

Je reste tout de même sceptique avec ta dernière phrase Peil quand je pense à Don Freecss :(

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
12 janvier 2015 à 12:42:08

Pour Don on peut faire que des hypothèses pour l'instant, mais c'est certain qu'il doit être un minimum puissant. Survivre 300 ans là où des armées d'hommes se sont faits démonter facilement, c'est pas rien.

Et le mec en 300 ans il a le temps d'apprendre des trucs et de s'entraîner, il doit maîtriser le nen comme un dieu :noel:
Ou sinon c'est pas un combattant, il a juste des capacités de survie monstrueuses :(
On a plus qu'à attendre 2016 pour le retour de Togashi :noel:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
12 janvier 2015 à 12:49:05

Ce "WTF!" général qu'ils y aura quand on verra que Don connaît même pas le Nen :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
12 janvier 2015 à 13:17:48

Pareil, Don je le vois absolument pas comme un combattant, ou alors plus apte au combat en tout cas.

Je m'étais gardé les deux derniers chapitres de côté, que j'ai finalement lu ... Et maintenant je suis en manque.
Surtout que Saiyu et les princes viennent de prendre du galon, et en plus, on est en train de découvrir les capacités des Zodiaques. Togashi Togashi Togashi ... :hap:

Guts927
Guts927
Niveau 10
12 janvier 2015 à 14:15:54

Moi je veux voir la bête de nen de Tseriednich et Benjamin :peur:
Camilla Hoicoro :coeur: :cute:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 janvier 2015 à 23:26:43

"- Nétéro (jeune ou vieux) vs n'importe qui sauf Maha ou Meruem , Gon Serment compris : Nétéro :-)))"

Sur quoi te base tu pour Maha ?
Comment vois tu Netero tuer Yupi et Pito ? Sachant que le premier descend sans stress dans de la roche en fusion et en ressort indemne, ou que le second se bat même après la mort et a eu besoin d'on ne sait combien de Jajanken serment (dont le dernier tout simplement monstrueux) pour enfin disparaitre ?

Message édité le 12 janvier 2015 à 23:28:45 par Sheva326
EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
12 janvier 2015 à 23:42:31

Maha c'est parce qu'il était dit que c'était le seul à avoir survécu contre Netero dans un combat mais bon quand je le regarde là j'ai vraiment l'impression que c'est devenu un vieux papi quoi :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 janvier 2015 à 23:44:24

Le 12 janvier 2015 à 23:42:31 EdogawaNate a écrit :
Maha c'est parce qu'il était dit que c'était le seul à avoir survécu contre Netero dans un combat .

C'est plutôt le contraire dans mes souvenirs.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
13 janvier 2015 à 01:35:59

En gros ils ont fait égalité quoi, EN GROS.

Et faut pas croire que le Kannon de Netero est en mousse, une baffe suffit à tuer n'importe quel humain je pense, mis à part une ou deux exceptions (Gon Serment y survit je pense, Uvo à voir).

Darkki
Darkki
Niveau 24
13 janvier 2015 à 11:51:12

Gon serment > Netero > all.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 12:33:03

Le 09 janvier 2015 à 00:45:17 Guts927 a écrit :

Le 08 janvier 2015 à 22:18:20 GonLeBadass a écrit :
En 2015 sûrement ca'r Togashi n'a jamais fais une année sans scan :( :( :( :(

:rire2:
En 2013 y'a rien eu :ok:

Ce screen m'a trompé :-( http://vignette4.wikia.nocookie.net/hunterxhunter/images/c/c7/Hiatus_Chart.png/revision/latest?cb=20140904151609

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 12:51:23

Netero bat GOn serment largement hein

Pour toucher netero il faut avoir l’intelligence du roi + sa puissance

Gon avait juste la puissance mais il restait toujours un trou de balle

Darkki
Darkki
Niveau 24
13 janvier 2015 à 14:03:37

Si tu as suffisamment de vitesse et le hatsu approprié tu peux toucher Netero sans avoir la l'intelligence du Roi, qui lui se battait à mains nues.
On sait pas ce qu'est capable de donner le janken de Gon s'il se bat avec toutes ses variantes.
Donc Netero qui bat Gon serment largement c'est très minimaliste comme avis.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
13 janvier 2015 à 14:04:27

Le 13 janvier 2015 à 01:35:59 Shinsusenju a écrit :
En gros ils ont fait égalité quoi, EN GROS.

Et ça a été dit ou ?
De ce que j'ai lu il n'y a aucun moyen de mettre Maha au niveau de Netero

Et faut pas croire que le Kannon de Netero est en mousse, une baffe suffit à tuer n'importe quel humain je pense, mis à part une ou deux exceptions (Gon Serment y survit je pense, Uvo à voir).

"Comment vois tu Netero tuer Yupi et Pito ? Sachant que le premier descend sans stress dans de la roche en fusion et en ressort indemne, ou que le second se bat même après la mort et a eu besoin d'on ne sait combien de Jajanken serment (dont le dernier tout simplement monstrueux) pour enfin disparaitre ?"

Donc bon, je ne vois aucun endroit ou je parle d'humain encaissant ou de "Kannon en mousse"

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
13 janvier 2015 à 14:11:00

Le 13 janvier 2015 à 14:03:37 Darkki a écrit :
Si tu as suffisamment de vitesse et le hatsu approprié tu peux toucher Netero sans avoir la l'intelligence du Roi, qui lui se battait à mains nues.
On sait pas ce qu'est capable de donner le janken de Gon s'il se bat avec toutes ses variantes.
Donc Netero qui bat Gon serment largement c'est très minimaliste comme avis.

Bien sûr que non, quelqu'un avec le QI de Goku mais capable de se TP ou de téléporter des attaques ne touchera pas Netero : il n'a pas la puissance + l'intelligence du roi :sarcastic: (certains seraient capables de croire que je pense qu'un perso de HxH a cette capacité, non c'est un exemple délibérément extrême pour montrer qu'il n'y a pas qu'un style de combat)
On donne l'exemple de Meruem alors qu'il a le pire match up possible contre lui : Il n'a aucune technique de nen qui à défaut de pouvoir toucher le vieux pourrait créer la faille qu'il attendait passivement en analysant les mouvements de l'autre.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
13 janvier 2015 à 16:39:57

Sheva :d) En ce qui concerne Maha : http://i9.mangapanda.com/hunter-x-hunter/264/hunter-x-hunter-327841.jpg

+ Pour le Kannon, je voulais dire qu'il est fort possible que sa puissance égale quasiment celle de Gon Serment.
En tout cas je ne vois pas les Gardes, aussi fort soit-ils, résister physiquement comme le faisait le Roi, y'a quand même un sacré écart entre ce dernier et eux.

Darkki
Darkki
Niveau 24
13 janvier 2015 à 17:00:54

Sheva a tout comprit.

Darkki
Darkki
Niveau 24
13 janvier 2015 à 17:10:13

Shin non, Gon serment est assez nettement au dessus de Netero en puissance à ce moment du manga.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
13 janvier 2015 à 18:03:01

A mon avis Gon serment se fait tuer par Netero, parce que contre Netero, il serait dans la même situation que le roi, sans hatsu, devant toucher Netero à main nue. Parce que il peut faire quoi avec son Janken ? Ok il doit pouvoir envoyer de grosses boules de nen avec Pierre et avoir une épée de fou avec ciseaux, mais c'est à mon avis pas ça qui arrêtera Netero, qui a quand même réussi à contenir le Roi, qui a une intelligence bien supérieure à celle de Gon, surtout pour la tactique.
Et puis même, imaginons que Gon serment soit aussi rapide et intelligent que Meruem, il tiendrais beaucoup moins longtemps, avec son corp d'humain. Il pourra pas encaisser des milliers de coups comme Meruem, et encore moins le Zero no te qui le réduirait en cendres :noel:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
13 janvier 2015 à 19:24:00

Le truc c'est que Gon serment a sûrement une force offensive >> à celle du Roi :noel:
Donc y'aurait des risques qu'il réussisse à tuer Nétéro avant que celui-ci le tue. De toute façon quand deux puissances aussi monstrueuses s'affrontent ça finit forcément par la mort...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment