Cet auteur putain.
Il va faire le même coup qu'avec Yuyu... J'le sens.
2ans après il revient, et avant ça il a pas arrêté avec ses pauses indéterminées..
C'est un branleur, son comportement date pas d'hier, y a aucune maladie derrière tout ça (d'ailleurs j'ai ou entendre tous les trucs possible...)
Ou alors il a un truc béton, mais le truc qui te fait des rechutes aléatoire...
Bref, j'le sens pas.
Sinon je réagis sur quelques points.
"Master-joe-star
Posté le 4 septembre 2014 à 00:45:34
Je pense que tous le monde a remarquer qu'il y a une grosse perte de rythme dans HxH depuis l'arc des kimera ants .
Si vous voulez moi j'ai trouver l'arc des kimera " Bon" dans l'ensemble mais il y a bcp trop de longueur a mon goût .
La voix off qui explique chaque détail parfois utile simplement au débile atteint de baieguement c'était trop pour moi . J'assimile ça au flash back de " Naruto"..
Sinon j'attends bcp tu darkcontinent en espèrent qu'il ne s'attarde pas trop sur la trame politique, parce que on reste dans un shonen tout de même . "
Déjà Togashi a fait pareil dans le manga format papier.
Ensuite, et c'est très important, c'était pour donner toute sa dimension au "temps"
Que tout ces événements se déroulaient dans un laps de temps très court...
Alors après si tu veux te taper des tomes entiers a la Bleach ou les personnages bavent que de la merde non-stop, j't'en prie n'hésite pas.
HxH a toujours était intéressant sur ce point, ça a toujours été plus intéressant que des bêtes coups en l'air et 10heures a parler...
Ensuite la trame politique est importante encore une fois pour saisir les subtilités du truc. Maintenant si tu veux du manga avec des héros stupides qui comprennent rien mais qui font au pouvoir de l'amitié, go naruto.