CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

godspeed2
godspeed2
Niveau 6
04 septembre 2014 à 18:41:25

Si il vient pas avant la fin de l'anime, y'aura beaucoup de déceptions vis-à-vis des fans du manga puisque plus rien à se mettre sous la dent durant la semaine.

Peil
Peil
Niveau 61
04 septembre 2014 à 19:24:11

Tant qu'on nous sort l'excuse de sa maladie, ça va.

Le jour où il faudra s'inquiéter, c'est quand on aura un nouveau silence radio avec un "pause indéterminée" pour toute explication.

Et quelque chose me dit que ça ne va pas tarder à arriver.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
04 septembre 2014 à 22:08:31

Pour l'instant c'est encore son mal de dos ouais, on se donnera rendez-vous dans 2 ans quand y'aura plus de motifs :(

Mais j'espère quand même que c'est vraiment juste son dos et qu'il va nous sortir encore au moins 10 chapitres avant de repartir en pause :(

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
04 septembre 2014 à 23:46:53

Il aurait aucun scrupule a avoir "mal au dos" pendant 2 ans :hap:

godspeed2
godspeed2
Niveau 6
05 septembre 2014 à 00:10:48

Avec les 9 chapitres il peut déjà sortir un tome ? Sinon on peut déjà barrer l'excuser de l'argent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 00:15:45

C'est plutôt 10.

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
05 septembre 2014 à 00:23:56

Il pouvait pas se faire opérer du dos pendant les 2 ans où il a été absent ? Parce que je peux pas croire que son mal de dos est récent, comme par hasard. :(

godspeed2
godspeed2
Niveau 6
05 septembre 2014 à 00:53:04

Il va revenir avant la fin de l'anime, je le sens !

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
05 septembre 2014 à 15:08:11

C'est juste un branleur doublé d'un c*nnard hein :hap:

QUoi que reprendre son manga pour l'arrêter subitement, soit c'est du foutage de gueule de la part d'un gros enfoiré, soit il a vraiment des problèmes de oufs et là c'est chaud :(

-ayuki-
-ayuki-
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:21:07

"GarrusLeTurien
Posté le 4 septembre 2014 à 01:42:33

:d) Un petit moment à mon avis. Cet arc a énormément de potentiel, il y a même moyen d'en faire plusieurs sur le thème du continent noir. On a passé presque 1 tome axé seulement sur la "préparation" alors j'imagine que ça va être encore long une fois sur le continent. :oui: "

:d) Ouais je pense aussi :p)

-ayuki-
-ayuki-
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:21:40

Et quoi ?!
Il n'y aura toujours pas de chapitre jusqu'au 20 septembre ? :ouch:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
05 septembre 2014 à 19:15:39

Ayuki ouais c'est ça si je me trompe pas :(

Et en plus ça serait bien qu'il reprenne le 20, parce que l'anime s'arrête le 23, ça fera bizarre la semaine d'après d'avoir aucun contenu HxH alors que depuis 3 ans y'en a toutes les semaines :noel:

VoixLactee
VoixLactee
Niveau 10
06 septembre 2014 à 04:20:38

Cet auteur putain.
Il va faire le même coup qu'avec Yuyu... J'le sens.
2ans après il revient, et avant ça il a pas arrêté avec ses pauses indéterminées..

C'est un branleur, son comportement date pas d'hier, y a aucune maladie derrière tout ça (d'ailleurs j'ai ou entendre tous les trucs possible...)
Ou alors il a un truc béton, mais le truc qui te fait des rechutes aléatoire...

Bref, j'le sens pas.
Sinon je réagis sur quelques points.

"Master-joe-star
Posté le 4 septembre 2014 à 00:45:34
Je pense que tous le monde a remarquer qu'il y a une grosse perte de rythme dans HxH depuis l'arc des kimera ants .

Si vous voulez moi j'ai trouver l'arc des kimera " Bon" dans l'ensemble mais il y a bcp trop de longueur a mon goût .
La voix off qui explique chaque détail parfois utile simplement au débile atteint de baieguement c'était trop pour moi . J'assimile ça au flash back de " Naruto"..
Sinon j'attends bcp tu darkcontinent en espèrent qu'il ne s'attarde pas trop sur la trame politique, parce que on reste dans un shonen tout de même . "

Déjà Togashi a fait pareil dans le manga format papier.
Ensuite, et c'est très important, c'était pour donner toute sa dimension au "temps"
Que tout ces événements se déroulaient dans un laps de temps très court...
Alors après si tu veux te taper des tomes entiers a la Bleach ou les personnages bavent que de la merde non-stop, j't'en prie n'hésite pas.

HxH a toujours était intéressant sur ce point, ça a toujours été plus intéressant que des bêtes coups en l'air et 10heures a parler...

Ensuite la trame politique est importante encore une fois pour saisir les subtilités du truc. Maintenant si tu veux du manga avec des héros stupides qui comprennent rien mais qui font au pouvoir de l'amitié, go naruto.

Valgame
Valgame
Niveau 10
06 septembre 2014 à 10:13:23

Je te trouve un peu dur avec Naruto :-(
Remplace plutôt par Fairy tail :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
06 septembre 2014 à 11:02:52

Sinon c'est con que Saiyu se limite a effacer trois sens. Si son hatsu avait un effet sur les 9 sens, il serait passé d'un hatsu déjà cheaté à un hatsu méga ultra cheaté :hap:

Imaginez un hatsu qui pourrait effacer : la vue, l'ouïe, l'odorat, le goût, le toucher, la perception spatiale, la douleur, l'équilibre, la perception de la température :bave:

(oui, j'ai vu la vidéo d'e-penser)

Pour pas que ce soit trop cheaté, on peut imaginer un dé de nen à 9 faces. Quand l'utilisateur le lance, sa cible se retrouve privée aléatoirement d'un de ces neuf sens (la face sur lequel tombe le dé) mais en contre-partie, l'utilisateur se retrouve privé du sens qui est sur la face opposée de celle de sa cible (imaginons que la cible perdre l'usage de son sens de l'équilibre et que la face opposée sur le dé est le goût, bah l'utilisateur perd le goût) :noel:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
06 septembre 2014 à 11:08:34

Tu veux aussi qu'il puisse enlever la capacité respiratoire :hap:
Puis imagine qu'un utilisateur du renforcement perde sa perception de la douleur contre la vue pour l'autre :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
06 septembre 2014 à 11:11:14

Justement, ça en fait un hatsu à double tranchant :hap:

Pour l'utiliser efficacement, l'utilisateur doit avoir appris à se battre correctement avec n'importe quel sens en moins :hap: Puis la douleur c'est un signal d'alarme du corps. Perdre ça en combat c'est très très dangereux :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
06 septembre 2014 à 11:17:58

C'est vrai mais contre un utilisateur du renforcement face a un qui perd la vu ca ressemble a un maxi avantage :hap:
Mais c'est pas mal comme hatsu, même comme en fonction de place des face du 9 sa peut être archi broken comme sa peut être complètement merdique :hap: Mais si c'est bien équilibré c'est cool :oui:

Mais sérieux se battre sans son équilibre :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 septembre 2014 à 11:18:49

Trop contraignant je trouve :hap:

Tu as beau avoir appris a te battre avec n'importe quel sens en moins bah, au moins ou tu perdras ton sens tu risque d'être destabiliser un bon moment :(

Et si tu as pas de chance et que tu perd, ouie, vue et équilibre, là où ton adversaire perd perception de la température, perception de la douleur et le gout bah tu es bien dans la mouise :hap:
Un hatsu trop aléatoire pour être utilisable, même Kuroro a un hatsu bien moins contraignant quoi, il ne perd que une main pas des sens :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
06 septembre 2014 à 11:51:37

"Tu as beau avoir appris a te battre avec n'importe quel sens en moins bah, au moins ou tu perdras ton sens tu risque d'être destabiliser un bon moment :( "

Bah non parce que toi tu t'attends à perdre un sens et tu t'es entraîné à te battre en ayant perdu n'importe lequel.

C'est ton adversaire qui sera destabilisé.

+ Tu ne peux lancer le dé qu'une seule fois. Donc tu ne vas pas perdre l'ouïe, le toucher, la vue, l'équilibre. :hap:

C'est un hatsu contraignant et c'est pour ça que ça demande un énorme entraînement pour le maîtriser. Ca irait bien à un artiste martial qui a suivi un entraînement de privation des sens dans sa montagne, par exemple :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment