CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
12 septembre 2014 à 00:02:46

Il doit avoir des dossier sur ses supérieur ou ses supérieurs sont comme nous :hap:

skyIand
skyIand
Niveau 6
12 septembre 2014 à 00:12:13

Non mais il ne va pas écrire avec un mal de ddos non plus hein :hap:

Megatyrannocif
Megatyrannocif
Niveau 9
12 septembre 2014 à 01:43:23

-------------------------------------------------
SkyIand | 12 septembre 2014 à 00:12:13

Non mais il ne va pas écrire avec un mal de ddos non plus hein :hap:

Bah vu les dessins il peut je pense , j'espère au moins qu'il travaille sur le scénario :(

Valgame
Valgame
Niveau 10
12 septembre 2014 à 20:37:46

Je viens de regarder l'épisode et j'ai été frappé par la derniere phrase dont je ne me souvenais pas:

Kikyô a annulé les restrictions sur Kirua.

Pourquoi? je trouve ca vraiment étrange étant donné les objectifs des Zoldiks.
Se serait elle laissée amadouer par le discours emouvant de Kirua a Aruka? Je ne crois pas, d'habitude c'est plutot ses comportements cruels et meurtriers qui l'émeuvent.
Ou alors, au vu de leurs conclusions sur les regles d Aruka, les zoldiks ont trouvé une nouvelle idée pour la contrôler. et ils n'ont plus besoin des restrictions.

Megatyrannocif
Megatyrannocif
Niveau 9
12 septembre 2014 à 23:07:05

valgame | 12 septembre 2014 à 20:37:46

Je viens de regarder l'épisode et j'ai été frappé par la derniere phrase dont je ne me souvenais pas:

Kikyô a annulé les restrictions sur Kirua.

Pourquoi? je trouve ca vraiment étrange étant donné les objectifs des Zoldiks.
Se serait elle laissée amadouer par le discours emouvant de Kirua a Aruka? Je ne crois pas, d'habitude c'est plutot ses comportements cruels et meurtriers qui l'émeuvent.
Ou alors, au vu de leurs conclusions sur les regles d Aruka, les zoldiks ont trouvé une nouvelle idée pour la contrôler. et ils n'ont plus besoin des restrictions.

Tu veux être spoilé ?!

Valgame
Valgame
Niveau 10
13 septembre 2014 à 00:26:29

euh..dans la mesure ou j'en suis au chapitre 349... Pourquoi pas? x)

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
13 septembre 2014 à 00:39:31

valgame je peux pas répondre à ta question vu que je sais pas non plus, désolé :noel:

Sinon cet ost de l'anime est juste monstrueuse, peut importe ce que je fais quand je l'écoute j'ai l'impression d'être le plus grand badass que la terre aie porté :noel: : https://www.youtube.com/watch?v=nl1VUBG22xk#t=150

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
13 septembre 2014 à 12:47:07

Il faut pas trop assumer de choses sur Togashi parcequ'au fond on ne sait rien de lui mais faut pas non plus tomber dans l'angélisme.

Le mal de dos ca va bien 2 minutes,je m'en moque pas mal que ca soit vrai ou pas.Il n'est pas sous assistance respiratoire non plus,il a le droit de se servir de sa bouche et communiquer à ses fans.Si vraiment le problème était médical il ne serait pas aussi secret. Je pense encore que ce type a juste une flemme qu'il cache derrière du vague au lieu d'arrêter tout simplement le manga.

Mais pour cela encore faudrait il qu'il ait le moindre respect pour eux.Je suis même pas sûr qu'il prend plaisir avec ses mangas tout court.Il devrait reprendre à 0 une nouvelle oeuvre ou arrêter son métier,ca lui fera du bien à lui et aux fans.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
13 septembre 2014 à 16:48:14

Bah à mon avis c'est très très très probable qu'il arrête de dessiner après avoir finit HxH si il le finit un jour :oui:

Comme ça il pourra jouer à Dragon Quest jusqu'à la fin de sa vie il sera content :noel:

Et sinon je trouve qu'il a l'air de s'en battre les couilles de ses fans moi aussi, ça lui coûte quoi de communiquer sur ses pauses un peu, parce que là j'ai pas envie qu'il disparaisse 2 ans sans rien dire comme la dernière fois :(

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
13 septembre 2014 à 16:53:16

Ca sent la fin troll à la Yuyu Hakusho :snif:

Qu'est ce qu'il m'a soulé à gâcher ce manga là!

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
13 septembre 2014 à 18:44:03

Je préfèrerais qu'il n'y ai pas de fin plutôt qu'une fin bâclée et trollesque :peur:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
13 septembre 2014 à 18:50:37

Il peut pas juste faire des storyboard ou juste écrire le scenar et filer les dessins à quelqu'un d'autre :noel: ?

Qu'on soit sur d'avoir la fin un jour :hap:

master-joe-star
master-joe-star
Niveau 2
13 septembre 2014 à 23:26:57

Dire qu'il ne prend plus plaisir a ecrire son manga c'est un peu excessif comme même.
Après oui , il y a un gros problème de communication c'est sûr.
Sinon vous êtes étonner de la pause la sérieux ?? Moi non en tous cas ..
On connais touds togashi , si vous ne savez plus attendre passer votre chemin, mais frenchement ..

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
13 septembre 2014 à 23:48:36

Bah cette pause là oui elle m'a étonné pour être honnête, je pensais qu'il ferait plus que 8 chapitres avant de refaire le glandeur :(

En plus les dessins étaient bons, le scénario aussi, il avait l'air en pleine forme, mais non ... :(

Comme je l'ai dit j'ai encore l'espoir qu'il revienne dans pas très longtemps donc on verra :noel:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
14 septembre 2014 à 01:55:36

"si vous ne savez plus attendre passer votre chemin, mais frenchement .. "

C'est pas une question de savoir attendre ou pas. C'est une question de savoir s'il vas vivre assez longtemps pour écrire la fin du manga :noel:

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
14 septembre 2014 à 05:31:37

" C'est une question de savoir s'il vas vivre assez longtemps pour écrire la fin du manga :noel: "

Bien sûr que non. C'est certains qu'on ne voit pas la fin de ce manga dans notre lifetime.

Darkki
Darkki
Niveau 24
14 septembre 2014 à 10:41:08

Clair, parceque bon vu l'ampleur de ce qu'il est en train de dévelloper pour son arc final, on peu tabler sur + de 10 tomes, en 2020 on y est encore c'est sur.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
14 septembre 2014 à 10:54:09

Moi je crains que si jamais cela arriverai, un autre mangaka s'y met et qui le foire... après je sais pas il pourrait même l'améliorer, genre ajouter quelques bons ingrédients, FB et tout des personnages à la One piece comme c'était le cas avec One Shot Kurapika, par exemple moi je voudrais bien connaitre le passé de la brigade fantome. Et pourquoi pas le parcour de Ging; comment il est arrivé a être aussi mystérieux et puissant.

uubumaster
uubumaster
Niveau 10
14 septembre 2014 à 10:55:35

La nuit dernière, j'ai fait un rêve dans lequel, à la surprise générale, le nouveau chapitre était sorti.
C'était bien écrit, le scénario avançait....
Puis je me suis réveillé.

:hap:

:(

:-(

:snif:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
14 septembre 2014 à 11:26:40

Perso je pense pas qu'il se disposera à filer la suite du manga à ses assistants pour qu'ils le terminent.
C'est son oeuvre, son chef d'oeuvre même, il en gardera la paternité quitte à le finir à ses 70 ans.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment