CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
14 septembre 2014 à 11:34:21

Il aurait fallu que ça soit moi qui fasse ce rêve... il y a plus d'un an j'avait fait un rêve sur le manga Bleach, c'était une scène de trahison du capitaine Gin envers Aizen, dans mon rêve il lui à tranché par derrière (en traître) alors que dans le manga 1 mois plus tard il lui tranche devant mais de dos... :peur: C'est un peu comme si Shinji m'avait jouer un tour en inversant les positions d'attaques dans la réalité grâce à son Bankai.

Bref j'espère surtout de ne pas faire un cauchemar sur une décision d'arrêt définitif de HxH ou encore pire, un décès de Togashi :pleur:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
14 septembre 2014 à 11:37:58

:desole: du double poste

FanSharnalkHxH :d) J'ai oublié de précisé après un éventuel décès de Togashi... si un autre mangaka reprenait la suite.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
14 septembre 2014 à 12:57:28

Si Togashi n'était pas un gros flemmard et qu'il faisait comme Oda par exemple niveau pauses, le manga serait surement déjà fini :(

Alors que là il finira dans 10 ans :(

FalconMC
FalconMC
Niveau 10
14 septembre 2014 à 16:31:59

Beyon Netero
A ce qui parait Oda avait travaillé 24h d’affilée en collaboration avec le studio réalisateur pour créer le film One Piece Z. C'est un gros bosseur.

Concernant la pause de Hiatus X Hiatus ( :hap: ) Je pense que Togashi s'est acheté une WiiU avec DQX :noel:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
14 septembre 2014 à 21:29:48

Ca m'étonnerait qu'on puisse mourir de mal de dos et de flemmardise tout en essayant de finir Dragon Quest :noel:
T'inquiète !

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
15 septembre 2014 à 00:16:47

Moi j'ai peur qu'il meure de vieillesse à force, si dans 20 ans le manga est pas fini ça risque d'arriver :rire:

Imaginez quand même si le manga est pas fini dans 20 ans :noel:
Imaginez vous attendre le chapitre après avoir ramené vos enfants/petits enfants de l'école :noel:

Digit qui vénère toujours Hisoka 20 ans plus tard :noel:
Les débats Don vs Bon (père de Don) :bave:

Gon et Kirua qui ont encore 12 ans :noel:

twitwibaby
twitwibaby
Niveau 22
15 septembre 2014 à 08:20:27

Toi t'aura des petits enfants dans 20 ans :hap:

Si ta pas déjà des gamins tu ferai mieux de t'y mettre sinon les petits enfants dans 20 ans c'est mort :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
15 septembre 2014 à 14:10:43

J'ai 96 ans moi donc j'ai déjà des arrières-petits enfants, donc je suis tranquille niveau descendance :cool:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
15 septembre 2014 à 14:11:56

Et oui j'exagère un peu pour les petits enfants, y'a pas beaucoup de personnes de 30 ans et + ici donc ça va être chaud d'avoir des petits enfants dans 20 ans :noel:

jio66
jio66
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:55:43

Fallait que je vienne ici parler de mon expérience avec ce manga car j'en suis tout retourné :bave:

J'ai commencé ce manga étant jeune, genre vers 13 ans. J'avais juste adoré jusqu'à l'arc des ants. J'avais commencé avec l'anime, et continuait avec les scans.

Etant jeune, j'ai juste détesté l'arc des ants. Je le trouvais naze, des monstres à la con, et Meruem, je le méprisais à un point inimaginable. Je m'arrêtais au charac design, à 14 ans, je me suis dit "olol il a pris freezer et cell il a fait un mix, en plus il peut devenir plus fort en assimilant les autres comme cell".

Bref, suite à ça, y a eu la pause, les scans torchés, et étant jeune, et la fin de l'arc hors de ma portée intellectuelle à l'époque, j'ai juste méprisé le manga et je lui crachais dessus à la première occasion.

Mais par curiosité (car il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis :hap: ), j'ai regardé le combat netero/meruem car je ne m'en souvenais plus. J'ai vu une compil' sur dailymotion et bordel, c'était beau.

Je me suis donc tout retapé ce week-end (en un peu accéléré), et putain de merde, je suis retombé amoureux de ce manga. Meruem fait désormais partie de mes "méchants" préféré, mais je n'aime pas ce terme, dans ce manga, la conception de "bien et de mal, gentil ou méchant" n'existe presque pas. Tout est question de convictions, de charisme, de croyances, de morale, etc...

Et j'ai juste fondu en larmes à la mort de Netero, la scène est juste sublime, dans le noir, de simples paroles, et je ne pouvais plus m'arrêter (ouais jsuis un grosse tapette mais jmen cogne :cool: ). La beauté du manga s'est enfin révélée à moi, j'étais trop jeune à l'époque, adepte des naruto et bleach, de pures merdes à côté.

Et j'ai donc enchaîné et découvert l'arc suivant, et now j'attends la suite des scans avec impatience, même si je crois que ça va être vraiment un calvaire de patienter jusqu'à ce qu'il ait fini son dernier DQ :rire:

Bref, c'était le pavé d'une fiotte du jour, mais j'avais besoin d'exprimer tout ça :noel:

twitwibaby
twitwibaby
Niveau 22
16 septembre 2014 à 08:27:06

Je viens de remarquer un truc enfaite vous penser pas que togashi c'est inspiré de la citation de Bruce Lee "Je ne crains pas l'homme qui a pratiqué 10.000 coups une fois, mais je crains l'homme qui a pratiqué 1 coup 10.000 fois" pour l'entrainement de Netero dans la montagne :hap:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
16 septembre 2014 à 11:55:21

Hey jio66 :noel:
C'est pas le témoignage d'une fiotte ça, c'est le témoignage de quelqu'un qui sait apprécier le talent génial de Togashi, et qui sait exprimer ses sentiments aussi. :) Je sais pas si tu regardes l'animé aussi mais il y'a des moments de pur kiff sur l'arc des ants (110, mais surtout le 131 qui est absolument un chef d'oeuvre du genre, et dans l'arc YSC aussi j'me souviens particulièrement bien de Uvo vs Kura).
Alors ton témoignage j'le trouve plutôt beau 'fin voilà bienvenue parmi nous :noel:
Par contre tu t'es gourré, c'est Meruem qui meurt dans le noir.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
16 septembre 2014 à 12:08:04

Comme le dit Sharnalk t'es loin d'être une fiotte :noel:

J'aimerais pouvoir faire comme toi, ressentir d'énormes émotions devant un anime/manga, moi je ris et je pleure très rarement devant des anime/manga et même des films, donc je suis un peu jaloux :noel:

T'as compris que HxH était un chef d'oeuvre et tu as effacé tes erreurs de jeunesse, bien joué :noel:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
16 septembre 2014 à 12:52:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1410864721-tumblr-n999tzasai1qgri84o1-r1-500.png

jio66
jio66
Niveau 10
16 septembre 2014 à 12:57:23

Ah merde, me suis gouré, c'était bien Meruem ^^

Et oui, je me suis refais les animes, les scans j'ai repris à la fin des animes :ok:

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
16 septembre 2014 à 17:46:53

Monkey :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 18:30:38

Need le 147 ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 19:47:26

Je viens de finir les scans , le nouvel arc s'annonce vraiment lourd mais avec les pauses de togashi j'ai peur , parce que j'espère qu'il ne mourra pas avant d'avoir fini et vu que l'anime a réussi à sublimer le manga j'ai pas envie d'avoir un autre remake avec d'autres seiyuu et une autre OST .

Afro-Shaolin
Afro-Shaolin
Niveau 9
16 septembre 2014 à 20:45:08

Épisode 147 vu,tant d'émotions :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 21:43:27

Episode 147 vu.
Un bon épisode, content de revoir le Koala, la bande de Kaito et Colt. ;D
Ging a toujours un comportement aussi drôle.
La séparation de Gon et Killua était émouvante avec l'ending qui va avec et tout les souvenirs. ;D
Plus qu'un seul épisode. :'(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment