CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
23 juillet 2014 à 12:25:49

Peil Voir le profil de Peil
Posté le 23 juillet 2014 à 11:02:52 Avertir un administrateur
Nan mais stop votre paranoïa là, Togashi prend une pause d'une semaine tous les 3/4 chaps, c'est le rythme d'un mangaka normal du Jump, Oda suit exactement le même rythme :doute:

Ouais, tu résume les mangaka à deux exception quoi, c'te génie :noel:

La plupart ne prennent pas autant de pause :ok:

Après moi perso j'm'en fou, du moment qu'il crève pas avant de finir son manga :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
23 juillet 2014 à 12:48:38

:spoiler:

http://imgur.com/a/5jnh1#0

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
23 juillet 2014 à 12:49:23

Bilbo en position foetale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 12:58:51

"Après moi perso j'm'en fou, du moment qu'il crève pas avant de finir son manga :hap: "
:d) j'espère surtout qu'il va le finir avant qu'on meurs :nonnon: il serai capable de nous survivre juste pour nous trollé :noel:

Chillance
Chillance
Niveau 13
23 juillet 2014 à 12:59:09

"Nan mais stop votre paranoïa là, Togashi prend une pause d'une semaine tous les 3/4 chaps, c'est le rythme d'un mangaka normal du Jump, Oda suit exactement le même rythme :doute: "

Osa est le seul a prendre autant de pauses en ce moment, donc non c'est pas le rythme d'un mangaka normal :doute:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:02:01

En ce moment c'est spécial pour Oda, ils parlent de d'habitude :o))

Peil
Peil
Niveau 61
23 juillet 2014 à 13:10:42

Vous bavez tous sur les chapitres de Togashi. Pour l'instant la qualité est excellente et constante. Vous voulez qu'il ne prenne plus de pause mais vous serez les premiers à pleurer quand la qualité des dessins va se dégrader. :sarcastic:

Saiyu est donc le traître. Ca se jouait clairement entre lui, Ginta et Piyon :ok:

Ceux qui pensaient que Saccho = Le traître :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 13:20:13

"Vous bavez tous sur les chapitres de Togashi. Pour l'instant la qualité est excellente et constante. Vous voulez qu'il ne prenne plus de pause mais vous serez les premiers à pleurer quand la qualité des dessins va se dégrader. :sarcastic: "
:d) lulz :hap: madame Irma :nonnon: personnellement je n'ai jamais pleuré pour la qualité des dessins... vu qu'en tome il sont refait :oui:
De plus ça ne dérange pas s'il garde ce rythme 3 scan > une semaine de pause >... C'est mieux que 2 ans d'attente.

Par contre on va quand même pas compatir pour un type qui c'est gratté les couilles pendant 2 ans :rire: Heureusement que son oeuvre est de qualité... Sinon il aurait était dans la m*rde.

Peil
Peil
Niveau 61
23 juillet 2014 à 13:45:25

"Par contre on va quand même pas compatir pour un type qui c'est gratté les couilles pendant 2 ans "

Ca n'a rien à voir, j'étais le premier à pisser sur Togashi pendant sa pause.

C'est simplement que ça va vite devenir soûlant si à chaque fois que Togashi prend une pause d'une semaine, qu'elle soit justifiée ou non, tout le monde s'excite : "Oh mon dieu, ça y est, il est déjà fatigué !", "le manga est terminé ! On se revoit dans deux ans les mecs !", "putain, Togashi, sale feignasse, 4 chaps et t'es en sueur ?!"

Prendre des pauses c'est courant chez les mangakas quand ils deviennent connus. Me sors pas Naruto et Bleach, ce sont des chapitres vides que ce soit dans le scénario ou dans les dessins.

Rien à voir avec OP qui, même s'il pêche sur le scenar en ce moment, affiche des très beaux dessins bien remplis, ou Togashi avec ses chapitres hyper dense qui grouillent d'infos. Ca c'est pas des chaps de Naruto ou Bleach que tu peux enchaîner sans te reposer tellement ils sont vides. C'est des vrais chapitres.

Et faut pas être un génie, mon grand, pour deviner que si Togashi, vu comment il est feignant et a du mal à travailler non stop, ne prend plus de pause pendant un long moment, la qualité de ses chapitres va énormément se dégrader, que ce soit sur les dessins ou dans le scenar.

Pour l'instant on se tape des super chapitres. Soyez en heureux et profitez-en bordel, on a tenu deux ans sans aucun signe de vie de Togashi, et maintenant on est en plein dans un arc génial, c'est pas une semaine de pause de temps en temps qui va vous tuer.

Au pire je sais pas... Lisez d'autre mangas à côté ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 13:52:04

Saiyu est le traitre :rire:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:53:45

Maintenir une telle qualité de son manga ça a un prix (que ce soit au niveau des dessins ou bien des explications, de la stratégie du déroulement de la storyline etc... tout est au top niveau), et si faut qu'il prenne des pauses à la Oda pour maintenir une telle qualité et bah soit, acceptons là et ne pleurons pas please :hap:
C'est un humain hein déjà qu'être mangaka c'est contraignant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 13:55:11

Kiukiu, tu connais la devise du mangaka.
Au service du peuple avant tout :(

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:55:47

Tu sais très bien Digit' que Togashi ne sert qu'une seule chose :

Dragon quest :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
23 juillet 2014 à 13:55:47

Par contre, on voit le prince sur un site internet et sur une des images, j'ai l'impression qu'on voit un type en train d'écorcher une femme attachée (en train d'arracher la peau de son dos) :doute:

En fait le prince, il va sur le Deep Web, sur des sites de détraqués :peur:

augustusemanuel
augustusemanuel
Niveau 6
23 juillet 2014 à 14:06:07

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20120405110422/hunterxhunter/fr/images/e/ed/Cosplay-saiyu.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 14:06:32

"C'est simplement que ça va vite devenir soûlant si à chaque fois que Togashi prend une pause d'une semaine, qu'elle soit justifiée ou non, tout le monde s'excite : "Oh mon dieu, ça y est, il est déjà fatigué !", "le manga est terminé ! On se revoit dans deux ans les mecs !", "putain, Togashi, sale feignasse, 4 chaps et t'es en sueur ?!" "
:d) on est d'accord :oui:

"Prendre des pauses c'est courant chez les mangakas quand ils deviennent connus. Me sors pas Naruto et Bleach, ce sont des chapitres vides que ce soit dans le scénario ou dans les dessins. "
:d) ... je peu en cité beaucoup, mais alors beaucoup qui ne prenne pas autant de pause :ok: Psyren, Beelzebub, toriko, World trigger... je continu ?

"Rien à voir avec OP qui, même s'il pêche sur le scenar en ce moment, affiche des très beaux dessins bien remplis, ou Togashi avec ses chapitres hyper dense qui grouillent d'infos. Ca c'est pas des chaps de Naruto ou Bleach que tu peux enchaîner sans te reposer tellement ils sont vides. C'est des vrais chapitres. "
:d) Clairement, je n'aurai pas mis les dessins en bon point pour Oda :nonnon:

"Et faut pas être un génie, mon grand, pour deviner que si Togashi, vu comment il est feignant et a du mal à travailler non stop, ne prend plus de pause pendant un long moment, la qualité de ses chapitres va énormément se dégrader, que ce soit sur les dessins ou dans le scenar. "
:d) :bravo:

"Pour l'instant on se tape des super chapitres. Soyez en heureux et profitez-en bordel, on a tenu deux ans sans aucun signe de vie de Togashi, et maintenant on est en plein dans un arc génial, c'est pas une semaine de pause de temps en temps qui va vous tuer. "
:d) tu t'excite un peu trop pour si peu :oui: mais bon c'est pas comme si je m'était plain, perso :hap:

"Au service d'Hagya-sama avant tout :( "

• fixed* :ok:

"En fait le prince, il va sur le Deep Web, sur des sites de détraqués :peur: "
:d) what ? :pf:

Peil
Peil
Niveau 61
23 juillet 2014 à 14:09:56

"what ? :pf: "

Tu sais pas ce que c'est que le Deep Web ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 14:10:33

¨Pour revenir sur le chapitre :spoiler:

le Zodiaque perd un de leur potentiellement top 3 combattant :ouch:

mortd
mortd
Niveau 10
23 juillet 2014 à 14:12:05

Vous avez la raw ou la va du dernier chap ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 14:15:42

"Tu sais pas ce que c'est que le Deep Web ? :pf: "
:d) non... en tout cas au moment où tu l'avait marqué :rire: je m'attendait à un site chelou :noel: du coup jdormirai moins c*n (jviens de lire darknet en passant), merci :banzai:

"Vous avez la raw ou la va du dernier chap ? :( "
:d) walou... sinon on ne mettrai pas de spoiler

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma