"C'est simplement que ça va vite devenir soûlant si à chaque fois que Togashi prend une pause d'une semaine, qu'elle soit justifiée ou non, tout le monde s'excite : "Oh mon dieu, ça y est, il est déjà fatigué !", "le manga est terminé ! On se revoit dans deux ans les mecs !", "putain, Togashi, sale feignasse, 4 chaps et t'es en sueur ?!" "
on est d'accord
"Prendre des pauses c'est courant chez les mangakas quand ils deviennent connus. Me sors pas Naruto et Bleach, ce sont des chapitres vides que ce soit dans le scénario ou dans les dessins. "
... je peu en cité beaucoup, mais alors beaucoup qui ne prenne pas autant de pause
Psyren, Beelzebub, toriko, World trigger... je continu ?
"Rien à voir avec OP qui, même s'il pêche sur le scenar en ce moment, affiche des très beaux dessins bien remplis, ou Togashi avec ses chapitres hyper dense qui grouillent d'infos. Ca c'est pas des chaps de Naruto ou Bleach que tu peux enchaîner sans te reposer tellement ils sont vides. C'est des vrais chapitres. "
Clairement, je n'aurai pas mis les dessins en bon point pour Oda
"Et faut pas être un génie, mon grand, pour deviner que si Togashi, vu comment il est feignant et a du mal à travailler non stop, ne prend plus de pause pendant un long moment, la qualité de ses chapitres va énormément se dégrader, que ce soit sur les dessins ou dans le scenar. "
"Pour l'instant on se tape des super chapitres. Soyez en heureux et profitez-en bordel, on a tenu deux ans sans aucun signe de vie de Togashi, et maintenant on est en plein dans un arc génial, c'est pas une semaine de pause de temps en temps qui va vous tuer. "
tu t'excite un peu trop pour si peu
mais bon c'est pas comme si je m'était plain, perso
"Au service d'Hagya-sama avant tout
"
- fixed*
"En fait le prince, il va sur le Deep Web, sur des sites de détraqués
"
what ?