CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:05:11

:spoiler: 348

Très Bon chapitre.

Une intrigue intéressante qui se met en place pour le voyage dans le Mobius avec ces princes basé sur les péché capitaux !
Pour le moment les 2 que l'on a vu sont intéressants, à voir ce que ça donnera pour les autres !
Cet arc part dans tout les sens, va falloir s'accrocher pour pas oublier les éléments que l'on nous donne !

Kurapika se révéle de plus en plus utiles au sein du Zodiaques, il débusque tout les traitres !
Mizaistom prend de plus en plus d'importance c'est bien, tout comme son Hatsu bien expliqué, un Hatsu neutre qui semble utiles dans toute situation et qui colle bien à sa fonction de Crime Hunter !

Dommage qu'on ait pas eu le Hatsu des autres Zodiaques :(
Bref faudra attendre, Saiyu semble être le traître(sauf si Kurapika s'est trompé ou que le traître à fait en sorte que Kurapika se trompe), à voir si il sera neutralisé avant de partir dans le DC(probablement pour éviter le danger), dans ce cas là ils vont peut être nous libérer une autre place pour le Zodiaque(j'aimerai y voir Hanzo perso :cool: ).

:spoiler:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:10:38

Les princes sont juste géniaux :ouch: Ce sont les pires psychopathes qu'on ait vu jusque là (en dehors d'Hisoka et Boomer)

+

"Si... j'avais rencontré Beyond longtemps avant d'avoir entendu le défi du président Netero... Je pense que j'aurais probablement été heureux de l'aider à réaliser son rêve. Même en voyant la vidéo du président après ça, ma position n'aurait sûrement pas changée. Ce n'est qu'une question de ce qui arrive en premier...!! Pas une question de traîtrise ou de doute ! Enfin, ce que je suis en train de dire c'est que les deux situations sont possibles. Donc, je le répète : "Même en sachant cela, allez-vous révéler vos propres facultés ?"... Moi je vais le faire !"

Mizaisutomu, la classe à l'état pur depuis 1789.

Ca, c'est un hunter les amis :cool:

Où sont ceux qui disaient que les Zodiaques baissaient tous leurs frocs ? :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 19:11:32

J'espère quand même que Leorio va prendre de l'importance :(

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:12:04

Il est mignon mizaistom mais c'est comme hisoka , même si tu connais leurs capacité , qu'est ce que ca change ?

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:13:36

Le "J'ai fait de ceci ma mission : Découvrir lequel d'entre vous est ici sous un prétexte différent des autres. C'est une question de résolution." est pas mal couillu aussi :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 19:14:29

"Mizaisutomu, la classe à l'état pur depuis 1789. "
:d) il n'y a rien de classe dans ce que t'a cité, hein :(

"Où sont ceux qui disaient que les Zodiaques baissaient tous leurs frocs ? :cool: "
:d) :hap: /

"Ca, c'est un hunter les amis :cool: "
:d) Ging est la meilleur définition d'un Hunter :ok:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:15:22

"même si tu connais leurs capacité , qu'est ce que ca change ? "

Non mais c'est pas pour les combattre qu'il veut savoir leurs capacités, c'est pour découvrir lequel des Zodiaques a la capacité de modifier la mémoire et de passer outre le test de la chaîne de Kurapika (et donc le traître).

+ Connaître le hatsu de son adversaire c'est un énorme avantage en combat hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 19:16:30

en combat je suis pas sur que c'est applicable :oui: Il ne peut être pas attaqué son adversaire tant qu'il a sa carte en main... par attaqué je veut dire physiquement, pas par son hatsu.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:16:58

J'ai pas encore lu le scan donc je savais pas , mais connaitre certains hatsu non ca te sert pas vraiment , t'es au courant de la texture trompeuse d'hisoka , qu'est ce que ca change ?

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:18:02

"il n'y a rien de classe dans ce que t'a cité, hein :( "

Tout est classe dans ce que j'ai cité, le hater des Zodiaques :ok:

C'est la psychologie de Mizai qui est géniale. Il avoue à tout le monde que dans d'autre circonstances, il aurait très bien pu être dans le camp ennemi et aider Beyond à réaliser son rêve. Et que même un ordre de Netero lui-même ne l'aurait pas fait changé d'avis.

Ca montre qu'il n'y a aucun manichéisme dans les deux camps, ce n'est qu'une question de point de vue et de résolution.

Beyond n'est pas un ennemi, c'est quelqu'un qui est de la même trempe que les Zodiaques, et à ce titre, n'importe qui aurait pu basculer dans son camp. Parce qu'au final, ils ont tous le même objectif : Le DC :ok:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:22:39

"t'es au courant de la texture trompeuse d'hisoka , qu'est ce que ca change ?"

Nan mais ça c'est une exception. Y'a certains hatsus, quand ils sont utilisés d'une certaine manière, qui sont plus efficaces psychologiquement lorsque l'adversaire les connait, comme celui de Gon.

Je te cite les mots du manga quand Togashi explique que chaque membre de la brigade a un hatsu caché qu'il ne montre à personne : "Ils savent tous que dans un combat, laisser échapper des informations les concernant devient rapidement synonyme de mort, et Hisoka ne fait pas exception" (c'est pourquoi il cache la Texture Trompeuse à tout le monde)

Plus ton adversaire en sait sur tes capacités, plus il peut mettre au point des stratégies efficaces, c'est un principe de base, la récolte d'information. On l'a bien vu avec Gon VS Genthru (ils ont pu mettre un plan au point car ils connaissaient le hatsu de Genthru).

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:38:22

Non mais j'suis d'accord mais en l'occurence pour mizai c'est pas un gros problème , par exemple knuckle ou shoot la c'est autre chose

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:47:11

"en l'occurence pour mizai c'est pas un gros problème "

Oui, j'ai pas dit le contraire. Vu que Mizai a un hatsu neutre qui peut être utilisé dans pleins de situations différentes et qui a pas mal d'effets, apparemment, que son hatsu soit connu ou pas n'est pas un problème.

Mais y'a des hatsus qui deviennent assez innefficaces si tu les connais. Genre Pakunoda, ou Feitan, ou Genthru, ou Shoot, ou Hagya, ou Kuroro... Plein de hatsus en fait.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:50:05

Oui c'est ce que je disais mizai ...

"Il est mignon mizaistom mais c'est comme hisoka , même si tu connais leurs capacité , qu'est ce que ca change ?
"

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:52:01

Bah comme l'a dit Bilbo, le but c'tait de voir les capacités mais pas pour combattre les utilisateurs (et/ou les contrer) mais pour savoir s'il y avait la possibilité de contrôler la mémoire des autres. :(

godspeed2
godspeed2
Niveau 6
23 juillet 2014 à 20:17:33

Le tome sort le 11 août pour finir ??

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
23 juillet 2014 à 20:25:42

"clairement s'il maitrise le nen, il y a utilisation de nen. dans le cas où il ne connais pas le nen, il se fait bouffé par ceux l'utilisant et ayant un bon niveau."

Il doit savoir maîtriser le nen, mais rien ne nous indique qu'il l'utilise, l'image semble même indiquer le contraire (aucune aura rien), c'est de la force pure pour moi :(

Uvo aurait pu être capable d'en faire autant sans nen je pense :(

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
23 juillet 2014 à 20:34:48

Mizaistomu c'est pas vraiment un hatsu de combat mais son hatsu est quand même très utile et s'adapte à toutes les situations ouais :cool:

Après je pense qu'une fois dans les "rooms", même Mizaistomu ne peut pas les attaquer :(

Fassad
Fassad
Niveau 10
23 juillet 2014 à 20:41:00

Je pense que ça carte faisant partir le mec de la pièce parle en fait de ses rooms de son hatsu et non de la pièce réelle.
Une manière d'arrêter son hatsu quand il le souhaite.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
23 juillet 2014 à 20:47:17

Ah peut-être. Du coup on aurait :

-Carte bleue : Enferme la cible dans une zone. Elle est toujours libre de ses mouvements, mais ne peut sortir d'un certains périmètre. On ne connait pas la taille de la zone, ni si l'on peut la briser, etc...

-Carte jaune : Immobilise totalement la cible. C'est un peu la carte bleue mais en plus cheat. Peut-être qu'il y a des restrictions en plus (genre on a vu que l'immobilisation est temporaire, ça dure 30 secondes max, mais peut-être que l'enfermement dans une zone avec la carte bleue peut durer des heures, voire des jours, voire ne pas avoir de limite (mais dans ce cas, il y a forcément un moyen d'en sortir soit-même))

-Carte rouge : Deux choix. Soit ça transporte littéralement la cible dans une autre zone que celle où est Mizai (mais comment est délimitée cette zone ? C'est la pièce dans laquelle il est ? Ou une zone qu'il choisit lui-même ?) donc elle la téléporte. Soit c'est juste une carte d'annulation qui stoppe les effets de la carte bleue et jaune (avant que l'effet ne s'estompe naturellement).

Finalement, je penche pour la deuxième hypothèse, mais il faudra qu'on attende de voir Mizai se battre sérieusement pour comprendre les subtilités de sa technique.

En tout cas, ça peut vite devenir redoutable dans les mains de quelqu'un d'intelligent capable de brain son adversaire avec des avertissements placés subtilement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma