CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 20:50:31

"Tout est classe dans ce que j'ai cité, le hater des Zodiaques :ok: "
:d) Mizaistom =/= du Zodiaque :ok:

"C'est la psychologie de Mizai qui est géniale. Il avoue à tout le monde que dans d'autre circonstances, il aurait très bien pu être dans le camp ennemi et aider Beyond à réaliser son rêve. Et que même un ordre de Netero lui-même ne l'aurait pas fait changé d'avis. "
:d) c'est bel et bien pour ça que la plupart du zodiaque était soupçonnable a mes yeux a par Kanzai. Mais clairement, Mizaistom ne fait et ne dit rien de classe dans ce chapitre :non: Il était même plus classe lorsqu'il stoppai les randoms

"Ca montre qu'il n'y a aucun manichéisme dans les deux camps, ce n'est qu'une question de point de vue et de résolution."
:d) rien de nouveau, donc :hap:

"Beyond n'est pas un ennemi, c'est quelqu'un qui est de la même trempe que les Zodiaques, et à ce titre, n'importe qui aurait pu basculer dans son camp. Parce qu'au final, ils ont tous le même objectif : Le DC :ok: "
:d) Beyond est un ennemi :hap:

""t'es au courant de la texture trompeuse d'hisoka , qu'est ce que ca change ?"
:d) ça change quand même beaucoup de chose, hein :( ça te permet de prévoir et anticipé les pattern de ton adversaire. Même dans le cas d'Hisoka.
Par exemple Hisoka pourrai collé son pansygum sur quelqu'un et le tiré dans une direction comme il le fait avec Gon. Mais contre cette même personne ayant des connaissance sur le Hatsu d'Hisoka, même en étant collé pourra faire quelque chose s'il à suffisamment de force physique pour rivalisé avec le 3ème plus fort physiquement de la brigade.
Par exemple, Kastro connaissant le hatsu d'hisoka... ça serai un match différent : il n'aura pas été autant choqué de voir le bras recollé :ok:

"Non mais j'suis d'accord mais en l'occurence pour mizai c'est pas un gros problème , par exemple knuckle ou shoot la c'est autre chose"
:d) Je vois pas en quoi ça diffère des autres, en connaissant son hatsu il y a moyen de le contré :ok

"Il doit savoir maîtriser le nen, mais rien ne nous indique qu'il l'utilise, l'image semble même indiquer le contraire (aucune aura rien), c'est de la force pure pour moi :( "
:d) possible... Mais s'il est un utilisateur de nen avancé il utilisé toujours du nen. N'y vois pas des grosses techniques ou des ko/gyo. Juste le ten suffirai pour un type du renforcement dans cette situation

Bite_effaceuse
Bite_effaceuse
Niveau 5
23 juillet 2014 à 20:53:56

le balaise :bave:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
23 juillet 2014 à 20:56:20

"Mizaistom ne fait et ne dit rien de classe dans ce chapitre :non: "

Ben pour moi son speetch était extrêmement classe et très révélateur de sa psychologie et de sa manière de penser qui est différente de ce à quoi je m'attendais.

Mizai aurait pu être un vulgaire fan de Netero prêt à tout pour lui mais on voit bien que c'est un hunter dans l'âme qui désobéirait à celui pour qui il a le plus de respect (Netero) pour ses convictions personnelles (aider Beyond à réaliser son rêve), et ça, je doute que tous les Zodiaques soient pareils sur ce point.

M'enfin bon, chacun le perçoit différemment. Les scènes de combat, je trouve ça classe comme tout le monde, certes, mais les vrais moments de classe, c'est dans les paroles, surtout quand elles servent à développer la psychologie d'un perso et qu'on découvre une autre facette de lui (jusqu'à maintenant, on savait pas grand-chose de la psychologie de Mizai)

augustusemanuel
augustusemanuel
Niveau 6
23 juillet 2014 à 21:12:19

la carte jaune quand tu désobéis a un des ses ordres t'es immobilisé,ça c'est bien cheat mais dois avoir une contrainte a remplir

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:15:03

Mizaisutomu :d) Et tu crois vraiment que t'es crédible lorsque tu encense mizai avec ce pseudo ? :hap:

Tu pense qu'une groupie de justin bieber est crédible lorsqu'elle donne son avis sur lui ? Non, bas là c'est pareil. :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 21:15:58

"Mizai aurait pu être un vulgaire fan de Netero prêt à tout pour lui mais on voit bien que c'est un hunter dans l'âme qui désobéirait à celui pour qui il a le plus de respect (Netero) pour ses convictions personnelles (aider Beyond à réaliser son rêve), et ça, je doute que tous les Zodiaques soient pareils sur ce point. "
:d) au contraire de toi... j'ai surtout compris qu'il à reconnu qu'il aurai pu se laisser subjuguer par le charisme de Beyond. Pour moi un hunter doit avoir un but perso. Même dans l'autre possibilité il ne ferai que suivre... sans aucun but perso, contrairement à Ging

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:16:39

J'ai aussi trouvé l'attitude de Mizastom classe dans ce chapitre, m'enfin ça parait être la norme dans le manga. :noel:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:20:06

J'ai pas trouvé forcément classe Mizaistomu dans ce chapitre même si je l'aime bien, mais en tout cas j'aime bien la façon dont il résonne :oui:

Kanzai "énervé" était un peu badass aussi.

Sinon mis à part ça, un truc qui me fait peur c'est justement les effets d'énervement dans l'anime ,autant des fois c'est bien géré (avec Gon vs Pito par exemple), autant avec Pariston et le zodiaque c'était naze je trouve alors qu'en manga c'est intense :(
Y'a une scène que je veux pas que le staff foire niveau "haine" et pression, c'est celle là :

http://i24.mangareader.net/hunter-x-hunter/326/hunter-x-hunter-2833151.jpg
http://i8.mangareader.net/hunter-x-hunter/326/hunter-x-hunter-2833153.jpg

Bien géré ça peut juste être totalement épique :bave:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:23:46

Kiu-Kiu :d) C'est la scène que j'attend le plus de cet arc, avec celle là:

http://i38.mangareader.net/hunter-x-hunter/336/hunter-x-hunter-3074191.jpg

Je me demande si on verra un jour irumi et silva se battre sérieusement :(

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:28:40

Je pense que oui :(

J'espère en tout cas, j'aimerais bien savoir comment Irumi utilise ses aiguilles contre un adversaire puissant.

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:49:23

Je pense qu'il a d'autres capacités :(

Offensivement il montrera peut être de l'emission :(

Fassad
Fassad
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:53:53

Contre un adversaire fort il doit y aller à l'usure je pense jusqu’à qu'il puisse planter son aiguille dans un point vital où il peut manipuler si ça fonctionne comme l'acupuncture comme condition.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:58:00

Pas tout tout compris j'ai bien aimer le chap.
On a déjà vu Kakkin auparavant ? Parce que sinon, j'aimerais bien voir la gueule du pays vu comment le roi et les princes on l'air détraqué. :hap: Pour l'instant j'aime bien Benjamin :hap:

La suite de l'enquête de Mizai et Kurapika. On apprend que la capacité de détection de de Kurapika a une faille, normal. Je sais plus qui a parlé de Senritsu mais sa aurait été une bonne idée, quoique non puisque lui aussi peut se faire avoir avec la méthode qu'il ont énoncé. Je me demande si ils tiennent Chidol au courant.

Mizai qui demande au Z de révélé leur capacités. La sienne a l'air archi broken en un sens, mais comme ça a pas l'air d'être un "combattant" sa fait un bonne équilibre, en plus sa lui va bien. Kanzai :cute: voila. J'espère voir prie pour qu'on voit d'autre hatsu au prochain chap. Si on en voit d'autre je pense que Kanzai, Chidol, Ginta et Saiyu se prêteront au jeu ce dernier pour ce couvrir même si c'est trop tard. D'ailleur je suis persuadé que sa capacité n'as rien a voir avec la manipulation de mémoire, et qu'une tierce personne (peut-être dans le groupe de Beyond) s'occupe de sa. :oui:
Bref bon chap.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 21:58:31

il doit se la jouer Sharnalk :oui: sauf que lui doit être obligé de visé la tête comme contrainte vu qu'il n'est pas limité à une cible :ok:

Il a peut-être l'équivalent du mode Auto :pf:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:00:26

Irumi est un grand anticipateur, il assure toujours ses arrière en cas de combat imprévue. Presque impossible a prendre par surprise :ok:

Fassad
Fassad
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:01:22

Guts927 Voir le profil de Guts927
Posté le 23 juillet 2014 à 01:31:25 Avertir un administrateur
"Saison 4. :cool: "

:d) Y'a pas de saison 4 encore :rire:
y'en a 3 pour l'instant et la 3 est encore en cours :noel:

Je suis en avance sur mon temps, j'ai lu en raw.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
23 juillet 2014 à 22:46:14

J'attends la VF parce que j'ai pas vraiment eu le temps de me poser pour bien lire le chap, donc j'ai pas tout compris, mais l'histoire se complexifie encore avec de nouveaux personnages de nouvelles intrigues (les 7 princes) et des révélations (la taupe) :noel:

Si Togashi se foire pas ça pourrait un très bon arc, voir peut être le meilleur du manga, et peut être même le plus long :noel:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:46:50

hagya-sama Voir le profil de hagya-sama
Posté le 23 juillet 2014 à 18:57:03 Avertir un administrateur
J'ai hâte de voir celui qui va engager les Zoldyecks :hap:

J'aimerais tellement. :bave:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
23 juillet 2014 à 23:01:05

Ah et à mon avis on peut définitivement exclure Kirua de l'arc, Gon on va peut être encore en parler à cause de son nen, mais à mon avis on verra pas Kirua pendant un bon moment :oui:

Tonio49700
Tonio49700
Niveau 5
23 juillet 2014 à 23:05:35

Kirua a été présent dans tous les arcs jusqu'à présent si je me trompe pas, donc se serait logique qu'il disparaisse pendant un arc comme Kurapika et Léolio :-)))

Je pense qu'on reverra Gon dans cette arc, ne serait-ce qu'un tout petit peu, car il reste LE protagoniste principal du manga :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma