"Tout est classe dans ce que j'ai cité, le hater des Zodiaques
"
Mizaistom =/= du Zodiaque
"C'est la psychologie de Mizai qui est géniale. Il avoue à tout le monde que dans d'autre circonstances, il aurait très bien pu être dans le camp ennemi et aider Beyond à réaliser son rêve. Et que même un ordre de Netero lui-même ne l'aurait pas fait changé d'avis. "
c'est bel et bien pour ça que la plupart du zodiaque était soupçonnable a mes yeux a par Kanzai. Mais clairement, Mizaistom ne fait et ne dit rien de classe dans ce chapitre
Il était même plus classe lorsqu'il stoppai les randoms
"Ca montre qu'il n'y a aucun manichéisme dans les deux camps, ce n'est qu'une question de point de vue et de résolution."
rien de nouveau, donc
"Beyond n'est pas un ennemi, c'est quelqu'un qui est de la même trempe que les Zodiaques, et à ce titre, n'importe qui aurait pu basculer dans son camp. Parce qu'au final, ils ont tous le même objectif : Le DC
"
Beyond est un ennemi
""t'es au courant de la texture trompeuse d'hisoka , qu'est ce que ca change ?"
ça change quand même beaucoup de chose, hein
ça te permet de prévoir et anticipé les pattern de ton adversaire. Même dans le cas d'Hisoka.
Par exemple Hisoka pourrai collé son pansygum sur quelqu'un et le tiré dans une direction comme il le fait avec Gon. Mais contre cette même personne ayant des connaissance sur le Hatsu d'Hisoka, même en étant collé pourra faire quelque chose s'il à suffisamment de force physique pour rivalisé avec le 3ème plus fort physiquement de la brigade.
Par exemple, Kastro connaissant le hatsu d'hisoka... ça serai un match différent : il n'aura pas été autant choqué de voir le bras recollé
"Non mais j'suis d'accord mais en l'occurence pour mizai c'est pas un gros problème , par exemple knuckle ou shoot la c'est autre chose"
Je vois pas en quoi ça diffère des autres, en connaissant son hatsu il y a moyen de le contré :ok
"Il doit savoir maîtriser le nen, mais rien ne nous indique qu'il l'utilise, l'image semble même indiquer le contraire (aucune aura rien), c'est de la force pure pour moi
"
possible... Mais s'il est un utilisateur de nen avancé il utilisé toujours du nen. N'y vois pas des grosses techniques ou des ko/gyo. Juste le ten suffirai pour un type du renforcement dans cette situation