"Pour les thèses de Kurapika, je trouve ça bizarre que ça étonne Mizaistom
"
Euh... Où est-ce que Mizai est étonné ? Lui et Chidol savaient qu'il y avait une taupe dans le groupe bien avant l'arrivée de Kurapika hein.
+ Oui, Benjamin fait une grosse impression de force, mais c'est surtout parce qu'il a l'air très malsain et glauque (le mec téléphone pépère alors qu'il est en train de faire suffoquer un lion entre ses biceps). Ca lui donne une aura de dangerosité...
Après, je le vois pas plier Uvo hein. Je les vois approximativement du même level, mais c'est surtout au niveau de la technique que Benjamin doit être supérieur à Uvo.
Uvo se bat comme un animal sauvage alors que Benjamin a l'air d'être un lutteur, ou un champion de boxe, bref, de pratiquer un art de combat ( y'a un ring avec des mecs qui s'affrontent derrière lui ).
Peut-être que c'est d'ailleurs un message de Togashi. Uvo = Style bestial, et look qui fait penser à un lion avec ses cheveux en crinières et sa peau de lion sur les épaules.
Benjamin = Première apparition en train de tuer un lion sans pression.
Est-ce un symbole pour nous dire que Benjamin c'est un Uvo mais en 1000 fois pire ?