CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:43:40

Il y a clairement plus d un coupable. Le fait que Kurapika révèle des points faibles doit indiquer que quelqu'un a dû passer en plus de son test. peut-etre :hap:

Ou alors Togashi s'amuse à aller dans les détails, mais ce serait original :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:43:56

"En combat je pense que Saiyu doit défoncer Mizai :hap: "

Justement, le hatsu de Mizai est parfait pour contrer les hatsus combattifs :hap: C'est justement une faculté d'emprisonnement pour les criminels.

"Saiyu, ceci est un avertissement : Ne m'attaques pas"

Et là, Saiyu, il fait quoi ? :hap: Au moindre geste un peu violent, hop, immobilisé, téléporté autre part ou apparemment, emprisonné dans une "salle d'audience" dont on ne connait pas les effets :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:44:49

Ou alors Kurapika ment, et essaie de tromper Mizai au cas où il serait lui-même la taupe. MINDGAMES :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 17:46:38

Et il parle tout seul devant un écran pour tromper qui ? :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:48:10

et là la court d'audience "si vous êtes jugés coupable, la peine de mort tombera sur vous :cool: "

Ace attorney en vue

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:48:20

Mon perso préféré du zodiaque qui s'avere etre le traitre ? Ca veut dire qu'il est moin c** que ce qu'il pouvait laisser croire :)

Pariston
Pariston
Niveau 11
23 juillet 2014 à 17:50:34

:spoiler:

Encore la masse de nouveaux persos et pas des moindres :ouch: Surtout ce nouveau prince qui est méga badass

14 princes + le roi ça va faire trop de nouveaux persos, je vois bien le gros prince musclé se farcir la plupart de ses frères avant de monter dans le bateau, j'imagine pas que Toga va tous nous les présenter.

En tout cas, vu le nombre de persos qui est très élevé (et qui va certainement s’accroître encore au fil des chapitres), les différentes factions qui ont leur intérêts propres, toutes les interactions entre les persos et venir, et un nouvel univers unique qu'on va totalement découvrir, on est peut être parti pour l'arc le plus ambitieux de tous les temps au niveau shonen, qui pourrait dépasser l'arc Marineford de One Piece.

Si Togashi va au bout de ses idées et exploitent bien tous les persos/possibilités l'arc peut aisément dépasser les 100 chapitres.

D'ailleurs, c'est assez hallucinant et un peu effrayant que Toga entreprenne un arc de cet ampleur... j'espère que ses deux ans et demi de pauses lui ont permis de dessiner beaucoup de chaps pour en avoir de coté :hap: Mais c'est bizarre, j'y crois pas, c'est trop gros pour être vrai, ça a toujours été un branleur (comparé aux autres mangakas hein) ultra irrégulier, on était apparemment pas si loin de la fin vu les diverses interviews ici et là et au final les 8 chapitres parus sont très denses, travaillés, et servent clairement a poser les bases pour quelque chose de très ambitieux, tout en prenant le temps de bien introduire les persos et de bien renforcer le background de l’œuvre. A voir :hap:

:spoiler:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:53:16

L'arc Marineford disposait de belles promesses mais a été très mal géré au final :(

Si Togashi arrive à gérer tout ça franchement chapeau, ça promet vraiment du lourd

+ Je pense que les princes cités sont ceux qui resteront en vie le plus longtemps et qu'ils doivent tous être forts, après Benjamin fait vraiment peur, rien qu'en le voyant on se dit qu'il doit plier Uvo puissance 1000 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 18:00:21

mangastream est sorti

Guts927
Guts927
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:00:35

Hunter x Hunter est entrain de me faire laché tout les autres shonen (à part ceux de corée) :peur:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:05:26

Les princes sont vraiment effrayants.

Entre le petit maigre qui aime écorcher des jeunes femmes et le gros balaise qui étrangle des lions pour le fun, je me demande quels problèmes mentaux ont les autres :hap:

+ Oui, je pense que plusieurs vont mourir avant même le début de l'expédition, parce que Togashi va pas nous montrer tous les princes et tous les développer. Je dirais qu'on en aura 4-5 maxi qui vont monter dans le bateau, et que juste avant le début de l'expédition, on va apprendre que les autres princes ont tous été retrouvés dans leur demeure, tous les os de leur squelette broyés, ou un truc du genre :hap:

Avec Benjamin qui se lèche les lèvres et ricane :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 18:06:10

"+ Je pense que les princes cités sont ceux qui resteront en vie le plus longtemps et qu'ils doivent tous être forts, après Benjamin fait vraiment peur, rien qu'en le voyant on se dit qu'il doit plier Uvo puissance 1000 :hap: "
:d) :nonnon:
Il ne plis qu'un Lion, hein :ouch:

Sinon le voyage à moyen d'être mystique :bave: entre la chasse à l'homme sur le bateau de Kurapika (ça me fait penser à la traque de Kira dans la partie IV :hap: ), la rixe des bro, la garde de beyond et les bêtes sous-marines... rien que là :noel: si on rajoute le DC...

Je pense fortement que Mizaistom se fait rousté par Saiyu :noel: Mais en même temps je pense pas que ça soit choquant qu'un type de l'unité de défense soit plus fort...
Pour les thèses de Kurapika, je trouve ça bizarre que ça étonne Mizaistom :nonnon: même nous y avons penser... quel noob.
Il est possible qu'il y ai une autre taupe... saccho :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:06:32

On a trouvé un traitre en lien avec Pariston, mais c'possible qu'il y en ait un autre en lien avec Beyond ? :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:06:37

" Chaque prince dispose de 15 hommes de main qui vont lui prêter main forte pendant l'expédition. Ceux d'un des frères, Luzoor (7ème prince), ont tous échoués à l'examen hunter, il sera donc seul. Deux autres frères n'emmèneront aucun homme de main avec eux : Benjamin (1er prince), parce qu'il n'acceptera pas que l'association hunter juge ses hommes (fierté, il serait donc de l'orgueil) et un autre, Tyson (6ème prince), parce qu'il ne veut pas que ses hommes soient effrayés (?). "

Petite confusion je crois :noel:
- Chaque prince sera accompagné de 15 guardes du corps
- Certains prince ( Sauf Ben & Tyson ) ont envoyé leurs gdc passer l'exam ( je sais pas pourquoi par contre :doute: ) ; celui qu'on connait en a envoyé 5 qui ont tous reussis , ceux de " Luzurus " ont par contre tous ratés ( du coup sera t'il seul ? ( Les mecs admis sur le bateau doivent avoir l'approuvation des Hunters après tout , et ces mecs sont catalogués " assassins " :hap: . Je pense plutot que Luzurus va avoir recours à 15 autres mecs ( mais bon les 15 qui ont fail devaient etre ses meilleurs hommes , il est owned de toute maniere ) )

• continue de lire le pavé de Bilbo *
Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:07:04

C'est peut-être ses dessins qui sont aussi en cause, mais rien que dans son muscle je sais pas il me donne une plus grande impression de puissance que Uvo :(

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:08:03

Je sais pas ce que vous avez avec les princes , avec le nen un lion c'est quedalle , même gon peut en tuer un avec une pichnette rempli du KÔ .

Par contre c'est moi ou Kanzai est sacrément bad ass?

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:08:47

Y'avait aucun nen là juste de la force pure :(

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:09:21

J'ai cru que l'espion était Kanzai au début , mais bon Saiyuu est chelou aussi :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:13:04

"Pour les thèses de Kurapika, je trouve ça bizarre que ça étonne Mizaistom :nonnon: "

Euh... Où est-ce que Mizai est étonné ? Lui et Chidol savaient qu'il y avait une taupe dans le groupe bien avant l'arrivée de Kurapika hein.

+ Oui, Benjamin fait une grosse impression de force, mais c'est surtout parce qu'il a l'air très malsain et glauque (le mec téléphone pépère alors qu'il est en train de faire suffoquer un lion entre ses biceps). Ca lui donne une aura de dangerosité...

Après, je le vois pas plier Uvo hein. Je les vois approximativement du même level, mais c'est surtout au niveau de la technique que Benjamin doit être supérieur à Uvo.

Uvo se bat comme un animal sauvage alors que Benjamin a l'air d'être un lutteur, ou un champion de boxe, bref, de pratiquer un art de combat ( y'a un ring avec des mecs qui s'affrontent derrière lui ).

Peut-être que c'est d'ailleurs un message de Togashi. Uvo = Style bestial, et look qui fait penser à un lion avec ses cheveux en crinières et sa peau de lion sur les épaules.

Benjamin = Première apparition en train de tuer un lion sans pression.

Est-ce un symbole pour nous dire que Benjamin c'est un Uvo mais en 1000 fois pire ? :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:13:35

ssj > Pariston suit Beyond .

Jusqu' à preuve du contraire :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma