CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:46:35

MonkeyFamily Voir le profil de MonkeyFamily
Posté le 21 juin 2014 à 14:48:32 Avertir un administrateur
"J'ai l'impression que les gens ne éalise pas qu'uvo il bute n'importe qui en un coup :hap: "

http://37.media.tumblr.com/056d95288c0e9fd48b30a1e442d22729/tumblr_n6b7axyfNM1qj5jqso1_500.gif

Kom il é mor :hap:

:d) Bas oui, sans son nen spéciale, il aurait perdu son bras.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 15:53:32

"et à l' époque de Greed island, vu la stratégie qu ils ont du mettre en place je te garantis que Kirua < Boomer "
:d) oui, c'est ce que je dit.

"On peut aisément déduire que Genthru >>>> Karuto
"Karuto < Kirua à son age *"
:d) En tout cas, le Karuto qu'on a vu est clairement > a Kirua vs team Genthru.
et Karuto. Karuto est l'un des moins forts de la brigade.

Valgame
Valgame
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:54:08

oh tiens d'ailleur! je viens de psner à un truc!

Je trouve que les objets qu on trouve a greed island sont assez incroyables, l 'elixir de jeunesse, le souffle de l ange..
Même si Gin est un excellent utilisateur de Nen, il y à des limites à ce qu on peut faire tout de même et les pouvoirs de ces objets me font penser... au dark continent! :ok:
Qui sait, il y a peut etre un lien :o

Valgame
Valgame
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:56:11

Il est dit que Kirua est le plus puissant zoldik depuis des génrations ( du point de vue potentiel)
Il est impossible que Karuto ait un potentiel supérieur à lui :hap:
Et Karuto n est pas un des moins forts de la brigade, c est clairement le moins fort de la brigade et de loin :oui:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:01:08

Avoir le bras cassé = Mort ? :hap:

"le plus prenable :ouch: tu abuse totalement là. Il est prenable certes."
Après Pakunoda* :hap:

"lulz :nonnon: Il a une force de frappe, mais aussi une tr-s bonne défence :ok: "
C'est sur même comme on peu difficilement jugée sur son fight avec Kurapika.
Mais par example je le vois pas encaisser 2 Jupiter, ou 1 Rising sun

" :ouch: you can't be more wrong :noel: "
Je ne pense pas :hap:

" fallait pouvoir le placer, sans la chain jain c'est quand même largement plus dure de placer une chaine autour du coeur. Surtout que la avec le mouvement qu'il fait s'il n'y a pas de chaine visible... "
Avec le In il peut même se donner 1000 essaies :hap:

"phinks 2e wtf ?"
Ca se voit dans le regard :hap:

"En quoi Sharnalk est plus fort qu'Uvo ?" Polyvalence, vitesse, intelligence, et en mode Auto je pense qu'il peu lui infligé des dégâts non négligeable

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:01:21

Vous êtes sérieux à comparer un Karuto a un Kirua qui ne faisait que tester ses techniques et qui ne pouvait pas utiliser completement ces mains ?

+ Pourquoi ce surcorage sur Sharnalk alors qu'i'a battu une Ant Random ? Même Gon l'a fait.

+Karuto>Kurotopi

+Uvo>Sharnalk :ok: et Uvo=Phinks

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:03:20

Preuve que Sharnalk a + de polyvalnce,vitesse et intelligence qu'Uvo ?+ En mode auto il a tué une ANT RANDOM stop le surcoter.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:05:07

"Même si Gin est un excellent utilisateur de Nen, il y à des limites à ce qu on peut faire tout de même et les pouvoirs de ces objets me font penser... au dark continent! :ok:
Qui sait, il y a peut etre un lien :o "
Gin n'y ait jamais aller donc trop peu probable :hap:

"Pourquoi ce surcorage sur Sharnalk alors qu'i'a battu une Ant Random ? Même Gon l'a fait."
Dans le contexte pas aussi facilement, mais oui, il l'aurait violée aussi :oui:

"+Karuto>Kurotopi"
:oui:

"Uvo>Sharnalk :ok: et Uvo=Phinks"
:non:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:07:15

En quoi Phinks >Uvo ? D'apres ce qu'on a vu Phinks est full renforcement et il est dit que Uvo est le plus fort (+ de force) de la brigade.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:08:38

Preuve que Sharnalk a + de polyvalnce,vitesse et intelligence qu'Uvo ?+ En mode auto il a tué une ANT RANDOM stop le surcoter. "

Polyvalance c'est sur à 1000%.
Vitesse c'est clairement l'impression que j'ai eu, donc c'est subjectif, mais j'en doute pas une seconde.
Intelligence srx :hap:
+ Uvogin a battu des random de la Mafia :hap: (la Mafia étant elle même random :hap: ) Du coup sa en fait un monstre ? :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:10:46

La no-limite du Rippler Cyclotron ? :hap:
Et il a pas été désigné plus fort juste par rapport au jeu du bras de fer ?

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:13:34

Pourquoi c'est sur ?
Oui c'est une impression mais je rappelle qu'il s'est fait attraper par ladit Ant !
Bof bof vous vous basez sur le stereotype de la brute.

J'ai jamais dit qu'il était un monstre. :hap:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:17:32

Non puisque pendant le combat Uvo vs Kurapika ce dernier a dit qu'Uvo était la cible parfaite vu qu'il était le + fort de la brigade et donc pouvait savoir si Oui ou nan la brigade pouvait s'extirper de ces chaines.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:22:23

"ce sont pas sous-merdes, hein. Déjà c'est un os craché à pleine vitesse, renforcé, plus puissant qu'une balle :oui:
Knuckle serai mort :noel: "

:d) De mon point de vue, si, ce sont des sous-merdes. Leur stratégie était plutôt efficace à 4, mais tu les prend individuellement, que ce soit le mec avec des larves dans son corps ou celui qui nage dans le sol, ils sont vraiment faiblard. Gon level GI les aurait battus quoi.
Et si l'os de larve que Uvo crache et le caillou qu'il lance sont l'équivalent de balles, alors Knuckle peut les éviter sans aucun problème. Même Kurapika en mode normal, à York Shin, arrête une volée de balle easy avec sa chaîne.

"je pense pas. Même kurapika esquive des balles, la avec la puissance d'Uvo.... "

:d) La puissance du truc est supérieur à une balle mais pour la vitesse, ça reste équivalent, donc oui, Knuckle l'esquive easy (si Kurapika sans ses yeux rouges l'esquive, Knuckle le fait hein)

"sous côté Uvo... là c'est un euphémisme."

:d) Je peux aussi dire que c'est toi qui sur-côte totalement Uvo, et encore, ce serait un euphémisme.

" :ouch: je sais pas où vous avez vu qu'il est rapide le knuckle. Et technicité :hap: "

:d) Sa rencontre avec Djito, peut-être ? Oui tout l'arc du palais durant lequel il a couru dans tous les sens et évité en boucle les explosions de Yupi ? Ou peut-être juste le simple fait que la capacité à courir de Knuckle est décrite comme absolument exceptionnelle et que c'est son point fort ? Oh, ou peut-être le fait que même Gon post-GI était incapable de voir arriver les coups de Knuckle (il passe dans son dos et le frappe de tous les côtés sans pression) ?
Bref, des exemples de vitesse de Knuckle on en a plein, alors que pour Uvo on a... rien.

"la réflexion, c'est sur le fait que Uvogin analyse son adversaire pendant tout le match. Le nuage de poussière est une strat'. Deal with it :ok: et si n'importe quel imbécile peut le faire, pourquoi cette expréssion sur le visage de kurapika ? :hap: et c'était couplé au In. "

:d) Quelle expression ? J'ai le tome sous les yeux et Kurapika ne fait aucune expression. Il est zen du début à la fin.
Et le In, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ? C'est une notion de base du nen qu'on a découvert dans la tour céleste. Si Uvo ne savait pas utiliser le In, il ne serait même pas dans la brigade hein. Le In c'est un truc primaire dans l'utilisation du nen, au même titre que le Gyo, le Ken, etc...
Heureusement qu'Uvo sait utiliser le In. C'est comme si tu me disais "Nan mais attend, Uvo sait concentrer son aura dans sa main hein, il est super balaise".
WTF ?

"Merci de l'info :ok: "

:d) De rien.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:27:41

J'ai une question. Vous trollez Uvo car il a pas utiliser le Gyo mais je peux en dire autant de Sharnalk. S'il l'avait utiliser il aurait vu direct que la Ant était manipulé et ne se serait pas fait attraper. Heuresement pour lui qu'il se battait contre un Random contrairement à Uvo. :ok:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:29:01

Une remarque*

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:33:20

"Pourquoi c'est sur ?"

Sharnalk : Autopiliot (CàC), Black Voice, en plus il est plutôt agile
Uvogin : Grosse puissance physique (full CàC)
:hap:

"Oui c'est une impression mais je rappelle qu'il s'est fait attraper par ladit Ant !"
En essayant du lui placer une antenne, et pas en Autopilot :hap:

"Bof bof vous vous basez sur le stereotype de la brute."
Ce qu'il est :hap:
Et c'est fortement appuyer par le fais qu'il n'utilise pas le Gyo contre une mec de Materialisation/(Manipulation comme il croyait), contre des mecs qui combattent a distance c'est pire que primordiale :hap:

"Non puisque pendant le combat Uvo vs Kurapika ce dernier a dit qu'Uvo était la cible parfaite vu qu'il était le + fort de la brigade et donc pouvait savoir si Oui ou nan la brigade pouvait s'extirper de ces chaines. "
Ouais donc sans Nen puisque sa chaine force le Zetsu :hap:
Et le fais que sans Nen en puissance il soit Top 1 personne n'en doute

J'ai jamais dit qu'il était un monstre. :hap:

Darkki
Darkki
Niveau 24
21 juin 2014 à 16:34:06

"lacunes menatal :ouch: a par qu'il aime se battre, on voit bien que son cerveau n'est pas sur Off en combat. Okay il ne nous sort pas de strat comme un Morau/Shikamaru/oncle bens... "

Mais arretes de debattre juste pour repondre ça sert à rien, Uvo meurt parcequ'il est con et parcqu'en plus il arrivait même pas à choper Kurapika, comment on peu dire qu'il est presque parfait , c'est n'importe quoi.

Darkki
Darkki
Niveau 24
21 juin 2014 à 16:36:05

"Vous trollez Uvo car il a pas utiliser le Gyo mais je peux en dire autant de Sharnalk. S'il l'avait utiliser il aurait vu direct que la Ant était manipulé et ne se serait pas fait attraper. Heuresement pour lui qu'il se battait contre un Random contrairement à Uvo."

Mais qui a dit que Sharnalk était parfait ? Le debat vient de "Uvo eest presque parfait", donc faut lire avant, avant de venir etre HS.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:36:39

"J'ai une question. Vous trollez Uvo car il a pas utiliser le Gyo mais je peux en dire autant de Sharnalk. S'il l'avait utiliser il aurait vu direct que la Ant était manipulé et ne se serait pas fait attraper. Heuresement pour lui qu'il se battait contre un Random contrairement à Uvo. :ok: "
C'est vrai en plus :hap:
Mais Sharnalk n'avait pas en face de lui un mec qui était clairement de la manipulation/materialisation :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment