Équilibré entre Manipulation/Émission/Matérialisation ?
Je ne pense pas que cela soit possible à moins que sa catégorie principale ne soit la manipulation. Mais même dans ce cas je ne vois pas l'utilité d'allier l'émission et la matérialisation.
Le fait que Laser ait ses démons peut faire penser à de la matérialisation, mais le Hakoware de Knuckle montre que l’émission est capable de ce genre de choses, et n'est donc pas restreint qu'à de l'aura pure envoyée à distance. Il peut donc passer outre la matérialisation pour son nen.
Bonne review magickirua, tu as relevé pleins de détails auxquels on n'avait pas forcément prêtés attention mais qui sont pourtant intéressants.
Sinon pour ce qui est de Zzigg, comme tu l'as dit peut être un frère.
On n'est pas obligé de se limiter à l'arbre généalogique lorsque Zeno parlait de sa relation avec Netero.
Je suppose que ceux qui ont été représentés dans l'arbre sont justes les différents leader de chaque génération de la famille Zoldik, puisque Kirua lui même est présenté comme l'héritier de Silva.
Les Irumi, Miluki et consorts ne sont pas représentés, je penche donc vers la piste d'un frère, peut être du père de Zeno, ou de Zeno lui même, qui sait...