CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:51:57

Le "Raisonneurs avançant à leur rythme" coresspond aussi a des Sharnalk ou Veeze je trouve

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:53:50

D'après le Wikia anglais, Laser est de l'emission :(

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:54:42

Bon, sinon, concernant les 5 calamités, on a eu, grâce à magickuirua, leur rang, et on peut donc faire un classement de dangerosité censé, basé sur le manga :

Papu > Ai = Brion > Virus Zobae

Quant à Hellbell, son rang est inconnu (caché par Jin). Vous pensez qu'il se placerait où ?

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:55:47

Monkey : Ah ouais ? :(

Je l'ai toujours vu comme un utilisateur équilibré de manipulation/matérialisation/émission :(

M'enfin bon, dans le manga on a pas son nen de toutes façon, donc c'est de la supposition.

Neferupitou
Neferupitou
Niveau 1
21 juin 2014 à 21:55:53

Attendez ...

Si en mode Emperor Time , Kurapika devient de la Spécification , ca veut dire qu'il est charismatique que quand il est en Emperor Time ? :hap:

Fassad
Fassad
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:58:23

Ouais sinon il est juste trop DARK. Les yeux rouges ça change un homme.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:58:40

Neferupitou : De base il est matérialisation/spécification (c'est juste que la condition pour pouvoir utiliser sa spécification, c'est d'avoir les yeux rouges)

Donc il est à la fois nerveux/prudent + charismatique/solitaire

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
21 juin 2014 à 22:08:39

Équilibré entre Manipulation/Émission/Matérialisation ?

Je ne pense pas que cela soit possible à moins que sa catégorie principale ne soit la manipulation. Mais même dans ce cas je ne vois pas l'utilité d'allier l'émission et la matérialisation.

Le fait que Laser ait ses démons peut faire penser à de la matérialisation, mais le Hakoware de Knuckle montre que l’émission est capable de ce genre de choses, et n'est donc pas restreint qu'à de l'aura pure envoyée à distance. Il peut donc passer outre la matérialisation pour son nen.

Bonne review magickirua, tu as relevé pleins de détails auxquels on n'avait pas forcément prêtés attention mais qui sont pourtant intéressants.
Sinon pour ce qui est de Zzigg, comme tu l'as dit peut être un frère.
On n'est pas obligé de se limiter à l'arbre généalogique lorsque Zeno parlait de sa relation avec Netero.
Je suppose que ceux qui ont été représentés dans l'arbre sont justes les différents leader de chaque génération de la famille Zoldik, puisque Kirua lui même est présenté comme l'héritier de Silva.

Les Irumi, Miluki et consorts ne sont pas représentés, je penche donc vers la piste d'un frère, peut être du père de Zeno, ou de Zeno lui même, qui sait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 22:12:20

magickirua Voir le profil de magickirua
Posté le 21 juin 2014 à 21:27:13 Avertir un administrateur
Et voici les tableaux récapitulatifs que j'utilise dans ma review :

http://img11.hostingpics.ics.net/pics/285561voyages.png

http://img11.hostingpics.ics.net/pics/326457sahelta.png

http://img11.hostingpics.cs.net/pics/414018Bezerose.png

http://img11.hostingpics.net/pics/471353Ochima.png

http://img11.hostingpics.net/pics/324085Minbo.png

http://img11.hostingpics.ics.net/pics/169382kukanya.png

Très pratique tout ça :cute:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:13:37

"mais le Hakoware de Knuckle montre que l’émission est capable de ce genre de choses"

Sauf que l'émission est très proche de la matérialisation, donc il est logique de penser que Knuckle puise bel et bien dans la matérialisation pour son Hakoware. Et, par extension, que Laser le fait aussi.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:15:04

Ah non, pardon, j'ai confondu avec la manip.

Donc du coup, comme je le pense, Laser doit être de la manipulation (son caractère correspond parfaitement et comme ça, il est pile entre l'émission et la matérialisation)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 22:15:54

magickirua Voir le profil de magickirua
Posté le 21 juin 2014 à 21:17:17 Avertir un administrateur
En effet je fais des review vf sur ma chaine youtube :

https://www.youtube.com/user/LVproduct

D'ailleurs dans ma dernière review, j'explique que Jin écrit en alphabet hunter le rang des monstres :

Rang C : Ours, abeilles tueuses, etc
Rang B : Kimera Ants
Rang B+ : Zobae
Rang A : Ai ; Brion
Rang >A : Papu

Hellbell n'est pas visible à cause du bras de Jin.
http://webcopedia.net/uploads/chapters/82/11/344/12.jpg

Si tu post ça avec tes très bon tableaux sur forum mangas france et sur d'autres forum , tu gagnera surement des vues pour tes videos :oui:

magickirua
magickirua
Niveau 9
21 juin 2014 à 22:19:52

Pour Hellbell je pense au rang >A comme Papu, au vu du nombre de morts. Il doit se cacher dans les marais et attaque comme les raptors dans jurassic park. Mais bon après c'est surement pas que ça.

Je pense que Jin veut d'abord choper les herbes médicinales, d'une part à cause de leur utilité et également parce qu'il a l'air de bien connaitre le terrain. Peut-être que ses herbes peuvent guérir du virus Zobae. Ou alors il faut le combiner avec les Nitro Grain. Il est possible que les différents groupes, plutôt que de convoiter le même trésor, tenteront chacun un trésor. En général, il vaut toujours mieux choper les trucs médicinaux en premier. Mais franchement ça peut vite partir en live avec Beyond, Pariston et ces 5000 hybrides de kimera, et si tu balances la brigade et Hisoka dans le bordel, on va avoir des chapitres de folie!
Ca serait pas Togashi et que je voyais un auteur commencer par ça avec autant de puissances et de persos, je me dirais sincèrement "ce manga il va se planter".

magickirua
magickirua
Niveau 9
21 juin 2014 à 22:23:38

Manga France refuse la pub mais je vais en toucher un mot en espérant pas me faire censurer. Je ne cherche pas spécialement à faire un max de pub, ça m'est égal mais je fais ça parce que ça me plait :)
Je comprends les review "à chaud" des américains, mais moi je préfère d'abord arpenter quelques joursles forums pour découvrir de nouvelles choses, des théories, et en parler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 22:27:54

Sans doute, que si tu post juste un post d'une ligne " je fais des review: lien ", tu serais remballé.

Mais si fait tout un long post avec tes analyses, tes tableaux comme ici et qu'à la fin entre parenthèse tu met, d'ailleurs si ça intéresse des gens, je fais des reviews : lien. Ils diront rien je crois :hap:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:28:23

tin je suis deg ils ont raté kurapika dans l'anime
on dirait une fille ses cheveux sont trop longs ils auraient du les faire fins et mi longs comme dans la version 99

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
21 juin 2014 à 22:29:54

Par contre tu gagnerais à investir dans un bon micro :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:30:35

"Il doit se cacher dans les marais et attaque comme les raptors dans jurassic park."

Au vu du nom d'Hellbell, je pense surtout qu'il doit dégager une aura ou quelque chose qui amplifie l'instinct meurtrier chez ses proies et les poussent à se retourner les unes contre les autres.

Imagine une mère qui se jette brutalement sur son enfant pour le déchiqueter ou un groupe d'amis de toujours qui s'entretuent sans raison apparente.

Et après, il sort du brouillard et il dévore les survivants blessés et affaiblis.

Un putain de prédateur qui exploite la faiblesse de l'esprit de ses proies quoi :bave:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:30:58

Vous penser qu'avec le l'Emission on peut aussi aspirer ?

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:32:33

Monkey : Non :hap:

L'émission c'est pas spécialement "projeter l'aura". C'est la capacité à maintenir son aura loin de son corps. Faut pas imaginer que tous les utilisateurs de l'émission balancent des kaméhaméha :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment