CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

magickirua
magickirua
Niveau 9
21 juin 2014 à 22:36:02

J'ai un bon micro, sauf que j'utilise pour le moment mon téléphone pour filmer. C'est prévu que je m'améliore a ce niveau c'est juste qu'en ce moment je suis très pris, j'habite en France mais je travaille au Luxembourg, donc du 40h avec 2h de train par jour. Il faut que je vois pour un meilleur logiciel de montage plus rapide, parce que le rendu est long est pas pratique. Si quelqu'un a des conseils a ce niveau.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:37:14

Ouais je sais mais offensivemnt sa parrait putain de limiter :hap:
Depuis tout a l'heure je cherche un hatsu a inventer y a pas foule d'idée dans ma tête :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 22:41:40

Sinon magickirua , le Zodiac voulait pas impliquer tout le monde au début mais au chap 342, dans la traduction officiel de viz media Cheadle dit qu'ils auront besoin de toute l'association:

http://i.imgur.com/MZ9cw5O.jpg

Grimmjow_toto
Grimmjow_toto
Niveau 11
21 juin 2014 à 22:43:11

perso je suis entre la manipulation et la matérialisation :noel:

Fassad
Fassad
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:45:15

Ils vont prendre les meilleures ressources de l'assos, je vois mal tous les hunters randoms aller au casse pipe.

Ok je suis spécification car je suis trop charismatique ta vu ? MOn nen est de d'émettre une chaleur à 10000000000000000000 degré Celsius ta vu ? Et j'ai même pas de serment ta vu ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
21 juin 2014 à 22:51:19

Hellbell doit agir de façon insidieuse je pense. Rien que la localisation, les marais, un endroit assez couvert avec une ambiance plutôt calme en apparence, difficile de progresser dans ces environnements et donc propice aux embuscades.

En plus la signification d'Hellbell (instinct meurtrier) pourrait montrer qu'il pousse les hommes à s'entretuer entre eux au final, sans qu'eux même ne prennent conscience de leur changement.

En poussant la spéculation, on pourrait même justifier de la sorte une dangerosité qui vaudrait un rang supérieur à A, tout comme Papu il utiliserait les vices de l'homme lui même.

J'aimerai même dire que tous les fléaux ne font qu'utiliser le vice de l'humain. Si on s'accorde au fait que Nanika soit un Ai, au final il ne tue que parce que des gens se sont trop attachés à leurs désirs ("Je veux un ordi " Miruki, "Je veux être riche" une stagiaire chez les majordomes Zoldik)

Fléaux pour l'humanité, la nature humaine ne fait que les provoquer :oui:

Fassad
Fassad
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:54:06

Vrai et il y a le fléau le plus élevé qui a un rapport avec le plaisir.
Je sens arriver les trucs malsains.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
21 juin 2014 à 23:01:01

Si c'est bien ça, le rang supérieur à A est largement mérité, le plaisir un truc assez problématique :noel:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
21 juin 2014 à 23:05:12

fassad :d) ouais c'est bapu
mais en fait ça marche comment, le truc t'envoye dans une sorte de mungen tsukuyomi contre ta vie ou ça a un rapport direct avec la luxure ?

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
21 juin 2014 à 23:05:55

L'instinct meurtrier (Hellbell) et le plaisir (Papu) = Rang A+
Le désir (Ai) et ????? (Brion) = Rang A
????? (Virus Zobae) = Rang B+

akainu250
akainu250
Niveau 32
21 juin 2014 à 23:07:53

Mizaisutomu Voir le profil de Mizaisutomu
Posté le 21 juin 2014 à 22:15:04 Avertir un administrateur
Ah non, pardon, j'ai confondu avec la manip.

Donc du coup, comme je le pense, Laser doit être de la manipulation (son caractère correspond parfaitement et comme ça, il est pile entre l'émission et la matérialisation)"

Laser c'est vraiment évident qu'il est de l'émission

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
21 juin 2014 à 23:08:12

Je pense que l'expédition va se séparer en 5 et que chacun va se rendre sur le territoire d'un des fléaux. :(

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
21 juin 2014 à 23:09:55

akainu : Euh, non. Il utilise l'émission pour les balles, la matérialisation pour créer ses hommes de nen, et la manipulation pour contrôler leurs mouvements.

Donc entre ces trois types, y'en a un qui est son principal, et au vu de son caractère (calme et posé), tout indique qu'il est de la manipulation. Enfin, pour moi c'est ça.

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
21 juin 2014 à 23:10:43

Transmitter de pure souche. :cool:

http://www.selectsmart.com/FREE/results.php

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
21 juin 2014 à 23:11:05

"Je pense que l'expédition va se séparer en 5 et que chacun va se rendre sur le territoire d'un des fléaux. :(
"

Ce serait un peu con , par contre je pense en effet qu'ils vont etre séparés mais par la force des choses , genre un ennemis qui fait que toutes l'expedition fuit chacun de son coté et donc ca crée des groupes qui essaient de survivre .

Ca ce serait cool :bave:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
21 juin 2014 à 23:12:48

sampicaute : Chacun des fléaux sont séparés de plusieurs dizaines de milliers de kilomètres, donc s'ils ne se séparent pas en cinq dès le départ et prennent tous des directions différentes, on ne verra qu'un seul fléau sur les cinq, et ce serait bien dommage.

Je pense plutôt que le V5 va scinder l'expédition en 5 et les envoyer récupérer les cinq trésors du Dark Continent.

Fassad
Fassad
Niveau 10
21 juin 2014 à 23:13:37

La plupart des bons nen de HxH utilisent plusieurs types de catégorie.
N'oubliez pas l'effet pyramide.

Morel par exemple manipule la fumée avec sa catégorie principale qui est la manipulation et crée des soldats de fumée en y émettant son propre nen.(emission)

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
21 juin 2014 à 23:14:22

Ouai fin ils savent que c'est un continent de la mort , avant de vouloir avoir les 5 fléaux je pense qu'ils vont en chasser un TOUS ensemble , mais suite a ca ils seront séparés a mon avis , genre un ver géant ou un fléaux monstrueux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 23:17:07

Déjà l'expedition Kakin avec les princes pas nettes, ça va partir en grosse couilles.

Beyond va s’échapper de chez les Zodiacs avec l'aide (ou pas) de son groupe , ils vont peut être se séparer pour le poursuivre.

Ging veut éviter les calamités mais Popeye va pas obéir aux ordres de Ging et ça va foutre la merde. Pariston aussi va bien faire truc fourbe.

Je sens qu ca va finir en massacre à la seconde, ou ils posent les pieds là bas si pas avant :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
21 juin 2014 à 23:20:40

spanish : Alors imagine si Hellbell s'en mêle :hap:

Bain de sang :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment