Oui, et justement je me demande comment on peut la sous-estimer à ce point 
Ahmed, je suis désolé, mais vraiment pas du tout d'accord avec toi. Dans n'importe quelle situation Kaito n'aurait pas tenu 1.5 seconde contre Pito. J'aime pas trop sortir ça souvent mais voilà il est vraiment moins fort : http://www.hxhfrance.fr/hexagone.html
Oublie pas que quand Netero a vu pour la première fois Pito, la première chose à laquelle il a pensé était "elle est plus forte que moi ?.." (au fait, les gars va falloir vous y habituer, dans l'animé 2011 en tout cas, Pito est bien une fille, une voix féminine, désignée toujours par "elle", eh oui
)
Biscuit aurait tenu approximativement 5 secondes, Kuroro quelques-une de plus, Hisoka un peu moins, Laser et Morau se seraient fait arracher pareil.
Franchement :spoilers: si Pito n'avait pas été retenue par le soin de Komugi pendant tout l'arc attaque du palais, je crois qu'on l'aurait vu se déchaîner les gens 
Pito a vraiment une puissance monstrueuse, en combat elle aurait absolument arraché tout le monde. Je la mets au-dessus de Yupi. Je pense même qu'en combat contre Netero elle aurait même pu faire quelque chose.
Kaito, Gon, Kirua >>>>Pufu>(...)>> Yupi >= Pito