CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

CULIONEROS
CULIONEROS
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:03:30

vous etes d'accord que l'arc kimera anime >> au livre? :hap:
c'est bien retranscrit, y'a aucun oubli + parfois des passages rajoutés + l'ambiance ressort bien plus sombre dans l'anime :oui:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:07:45

Il été si bien que sa l'ancien anime ???
Parce que j'avais essayer de le regarder y a un an, mais je me suis fais chier au bout de 3 épisode, contrairement au nouvel anime.

CULIONEROS
CULIONEROS
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:12:25

FanSharnalkHxH
Posté le 16 juin 2013 à 21:02:38

J'espère que cet épisode va faire taire définitivement tous les rageux et les prétendus "puristes" préférant l'ancienne version, parce que là niveau ambiance, les musiques, la réalisation, tout est top.

merci

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:28:35

vous etes d'accord que l'arc kimera anime >> au livre?

:d) Evidemment. :oui:

Il été si bien que sa l'ancien anime ???
Parce que j'avais essayer de le regarder y a un an, mais je me suis fais chier au bout de 3 épisode, contrairement au nouvel anime.

:d) Vue que tu as regardé la version 1999 après la 2011 , tu peux pas comprendre , et c'est normal que ça va te paraître nul vue que les animations sont vieux et dépassé.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
16 juin 2013 à 23:13:40

"Je pense donc qu'il y aura beaucoup rajout pour rendre la scène encore plus dramatique donc"

Ben ils lui ont déjà filé le FB générique du "pauvre gosse des rus talentueux qui doit tout à celui qui l'a libéré de la fange crasseuse et humide dans laquelle il vivait en se consolant à coups d'actes zoophiles avec des animaux qui devaient aimer ça vu qu'ils restaient avec lui" alors niveau drama on sera servi

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
16 juin 2013 à 23:24:21

dans laquelle il vivait en se consolant à coups d'actes zoophiles avec des animaux

:d) Stop la weed l'ami :oui:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
16 juin 2013 à 23:48:57

:d) "Vue que tu as regardé la version 1999 après la 2011 , tu peux pas comprendre , et c'est normal que ça va te paraître nul vue que les animations sont vieux et dépassé."

Enfaîte j'ai essayer le 1ère anime la 1ère fois (même comme la version 2011 était déjà sorti), mais je trouvais sa trop mou. Mais comme je voyait que tout le monde était unanime quant a la qualité du Manga, je me suis forcé a regardé la version 2011 pensant que sa passerait mieux, j'ai pas regretté :hap:

Turkai
Turkai
Niveau 7
17 juin 2013 à 00:56:09

Bonsoir tout le monde, l'épisode 84 qui vient de sortir correspond à quel chapitre du manga ? J'aimerais connaître la suite de l'histoire mais je n'arrive pas à retrouver le scan correspondant au dernière épisode. Merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2013 à 03:17:55

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQTsZgtegj6sMcjUxmtWBTfGwba82YiNw9R2YvSY0BEXiGoiSm0

:hap:

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
17 juin 2013 à 03:21:47

swag :hap:

DealTheWeed
DealTheWeed
Niveau 9
17 juin 2013 à 12:44:18

Turkai ça doit être vers le 20ème tome, tu cherches sur wikipedia "liste chapitres" et c'est un peu plus loin que le début des Ants. :oui:

Turkai
Turkai
Niveau 7
17 juin 2013 à 13:05:03

Merci, je regarde ça :ok:

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
17 juin 2013 à 13:05:54

je viens de me regarde le 84 :oui:

cette trépanation :bave:

ils ont bien retranscrit le coté power unlimited de Pito je trouve !

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
17 juin 2013 à 13:26:18

Oui, et justement je me demande comment on peut la sous-estimer à ce point :hap:
Ahmed, je suis désolé, mais vraiment pas du tout d'accord avec toi. Dans n'importe quelle situation Kaito n'aurait pas tenu 1.5 seconde contre Pito. J'aime pas trop sortir ça souvent mais voilà il est vraiment moins fort : http://www.hxhfrance.fr/hexagone.html
Oublie pas que quand Netero a vu pour la première fois Pito, la première chose à laquelle il a pensé était "elle est plus forte que moi ?.." (au fait, les gars va falloir vous y habituer, dans l'animé 2011 en tout cas, Pito est bien une fille, une voix féminine, désignée toujours par "elle", eh oui :hap: )
Biscuit aurait tenu approximativement 5 secondes, Kuroro quelques-une de plus, Hisoka un peu moins, Laser et Morau se seraient fait arracher pareil.

Franchement :spoilers: si Pito n'avait pas été retenue par le soin de Komugi pendant tout l'arc attaque du palais, je crois qu'on l'aurait vu se déchaîner les gens :hap:
Pito a vraiment une puissance monstrueuse, en combat elle aurait absolument arraché tout le monde. Je la mets au-dessus de Yupi. Je pense même qu'en combat contre Netero elle aurait même pu faire quelque chose.
Kaito, Gon, Kirua >>>>Pufu>(...)>> Yupi >= Pito

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
17 juin 2013 à 13:28:53

Au fait, j'aime bien sa voix à Pito. Et je trouve que le doubleur de Pokkuru a fait du très bon boulot pour la trépanation :bave:
Et oui arc kimera ant anime >> arc kimera ant manga :oui:

CULIONEROS
CULIONEROS
Niveau 10
17 juin 2013 à 13:55:43

Surtout que l anime y a rien a redire niveau dessins alors que le manga par moments... :hap:
Content que pito soit consideré comme une fille :oui:

Mais je pense quand meme que yupi >> pito :hap:

DealTheWeed
DealTheWeed
Niveau 9
17 juin 2013 à 13:56:58

Dans les hexagones je trouve qu'il a des choses étranges dans les scores.
Genre Razor = Hisoka
Gon = boomer = kaito

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2013 à 14:04:43

Le fait que l'exagone prend en compte l'ingéniosité et l'intelligence montre que cette hexagone n'estpas un critère de force.

La preuve, avec Komugi> Zuchi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2013 à 14:06:13

En vrai, Hisoka=netero> Laser.
Gon=Kaito>Boomer

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
17 juin 2013 à 14:10:28

Hisoka=Netero

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment