L'époque des Bilbo vs le monde, ouuuuuh mon ami ne rappelle pas cette époque, on avait tours juré croix de fer de ne plus ressortir ce débat houleux et chiant sur ce topic, ça fout la merde 
Gros délire en pleine semaine de bac
Je crois qu'il me reste toujours assez de conscience pour pouvoir clamer haut et fort que vous vous mettez le doigt dans la narine assez profondément quand vous faites des suppositions avec Meruem.
Meruem no God-Mode OS n'importe qui assez rapidement en dehors de Gon serment, Netero, Pito et Yupi. Eux il peut juste mettre un ptit peu plus de temps ... 'fin bon c'est vrai qu'il s'est fait quand même quasiment tué par Netero mais
c'était un attentat suicide
Parce que Meruem, avec des monstres comme Morau ou Knuckle, c'est ça : http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120513180011/hunterxhunter/images/thumb/4/4e/Knuckle_knocked_out_by_the_king.png/185px-Knuckle_knocked_out_by_the_king.png
(... wait, il était en God-Mode je crois là)
Sinon, j'ai deux remarques inutiles :
1- Il n'y a que sur ce topic que l'expression "Meruem god-mode" est utilisée on dirait
en dehors, rien.
2- On a fait la moitié des pages de ce topic depuis le début de la pause actuelle, alors qu'à part l'animé et la sortie d'un ou deux tomes, il s'est rien passé