CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 17:03:53

Bonjour, alors, histoire de me présenter :

Je suis fan de HxH depuis que je l'ai connu en 2005 avec l'anime et tout de suite après lu, et non pas en 2003 (ou moins) comme les premiers postants ici mais c'est quand même fou la nostalgie inexplicable en lisant leurs posts lorsque ce manga en était encore à GI et qu'il découvrait cette arc, ça me transporte dans le passé.

En ce qui me concerne, c'est l'un des seuls shonen un peu action/aventure dont je sois vraiment fan avec Jojo's Bizarre Adventure et Full Metal Alchemist, de très bon manga.

Je suis aussi fan de Gintama mais moins quand même et je sais pas si on peux vraiment le compter dans le même genre vu que c'est à 90% de la comédie, fan mais moins aussi pour la précédente oeuvre de l'auteur, YYH, ainsi que de Kenshin.

Voilà, il y en a aussi quelques autres que j'apprécie sans pour autant en être fan mais un grand nombre que j'aime pas, je ne vais cela dit pas m'étendre là dessus plus longtemps surtout que ma MAL est dans mon profil (pas mal d'anime vu même s'il me manque des classiques, par contre niveau manga, pas lu beaucoup)

Voilà.

Sinon, pour les noms des perso, euh... c'était pas comme ça dans mes souvenirs, bizarre qu'il se soit mit à trop transcrire la sonorité japonaise, les personnes les plus grand public qui lisent HxH sauront désormais prononcer automatiquement le nom à la japonaise, pika va en faire de gros élites :cool:

Pour ce qui est du manga, je compte acheter les tomes 28 à 30.
Sans vouloir paraitre hérétique, bien que fan de la version papier, j'ai toujours eu une préférence pour les versions anime de HxH malgré que le premier s'arrête à GI et que le deuxième est une modification chiante pour la rencontre Kaito/Gon ( :-(( ).

Pour compenser le manque, j'ai lu 3 fois les 27 tomes il y a un bon moment, vu 3 fois les 70 premiers épisode du premier anime (j'aimais moins les OAV de GI quand même, ils manquaient un peu de charme dans les dessins et étaient pas terrible dans leur animation, je trouve) et revu 4 fois les 50-70 premiers épisodes du 2011.

Mais là trop, c'est trop, moi qui comptait attendre que le 2011 rattrape, je vais acheter les derniers.

Ca se relit/revoit super bien après un petit moment sans se l'être fait je trouve :content:

Reste plus qu'à attendre que Togashi est fini de Dragon Quest/Hikkikomori/M+Z et espérer un retour :noel:

Et jolie image de Digitamon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 17:10:30

"Sans vouloir paraitre hérétique, bien que fan de la version papier, j'ai toujours eu une préférence pour les versions anime de HxH "

Ce n'est pas de l'hérésie, ça montre juste que tu prône la santé de tes yeux :hap:

Bien d'écorcher mon nom :hap:

+ Netero= Hisoka>Shizuku>all :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 18:05:33

"Ce n'est pas de l'hérésie, ça montre juste que tu prône la santé de tes yeux :hap: "

C'est pour ça que je veux pas lire les scans, trop brouillons :rire:
En tome, les dessins en tomes sont quand même un peu mieux, des dessins hyper simple la plupart du temps mais plutôt efficace et avec un charme que je ne saurais expliquer, mais c'est surtout aussi les expressions faciales culte de quelques cases que je retiendrai.

Mais bon, j'avoue que même si je ne juge pas une œuvre sur les dessins ou du moins très peu, autant préférer la même avec un bien meilleur niveau là dessus, qui tout en reste relativement simple rend incroyablement beau et maitrisé.

Voilà pourquoi donc je préfère la 2011 (et aussi tout ce qui est rythme, animation (surtout des combats :ouch: ), etc... bref, des critères propre à l'anime époustouflant).

Après, pour les perso, hum... y en a un gros paquet que j'aime dans ce manga, je saurais pas les classer spécialement par ordre mais je retiens :

Hisoka, Kuroro, Leorio (c'est pas un warrior mais je l'aime bien :hap: ), Kirua et un paquet de sa famille, Kurapika, Meruem, Netero, Tompa bien sûr (joke :hap: ).

Après, j'aime quand même presque tous les autres, Gon aussi, j'espère juste que l'auteur rende son côté insouciant ( :hap: ) encore plus appuyé que face à Boomer, ou d'autres choses plus surprenantes ou qu'il réussisse à le développer un peu psychologiquement comme quelques autres pour le compter.

Cela dit, il a le mérite de ne pas crier à tout bout de champs et de ne pas être agaçant du tout comme N..., le gars d'un manga dont auquel je n'ai jamais accroché et compris son succès dont on ne doit pas prononcer le nom :noel:

Et désolé pour l'écorchage :noel: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 18:09:36
  • Quand je dis son côté insouciant plus appuyé que face à Boomer, je veux dire un peu le côté, insouciant "fou" quoi :noel:
Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:43:32

Bienvenue Haru :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 20:44:53

Salut à toi :noel:

Sinon, j'ai lu les premières pages du topic et sans vouloir paraitre méchant, les gens écrivaient moins bien en 2005 ? :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:46:25

On dirait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 20:49:01

Euh, enfin, 2003, bref, merci de me confirmer que ceci n'était pas qu'illusion :noel:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
21 juin 2013 à 21:57:54

@Haru : j'aime tes pavés et surtout bienvenue ! :hap: Et Sharnalk t'en penses quoi ?

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:58:28

Il a une tete de " :hap: "

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
21 juin 2013 à 22:21:24

Il est gentil et puissant :oui:
Et toi je t'ai pas demandé de répondre :hap:
BTMFG (même si je sais pas quand faut utiliser ce truc :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 09:45:07

"Ouais mais Kirua n'a plus rien a démontré dans l'art de l'arrachage de membre (il l'a démontré contre Pufu même). Il est peut-être plus doué que le roi dans ce domaine. Je suis sûr que Kirua à toute ses chances contre le roi "

Chaud les hypothèse de l'époque :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 09:49:32

"Voici mon hypothèse: "Ging=Gon"
Ging faisait partie du top 3 des plus grands hunters au monde.. Donc il est quasiment sûr qu'il maîtrise parfaitement plus d'un type de nen. En plus de ça, lorsque gon s'est transformé contre Pitou, il avait les cheuveux hyper longs, et d'après Kirua, il devrait avoir à payer un sacré prix pour un tel gain d'énergie. Ce que je pense c'est que Togashi ne laisserait pas Gon sans nen, vu que ce pouvoir devrait probablement lui interdire l'utilisation de son nen pour toute sa vie, en échange d'un pouvoir énorme de quelques instants. Ging se serait donc transformé en un enfant, s'effaçant la mémoire temporairement, et se laissant pleins de petits indices pour devenir hunter, grâce à son nen, probablement de renforcement de base, mais sûrement aussi, avec l'acquisition du nen de la transformation à travers des heures et des heures de travail à la façon de Biske!!
Donc Kirua et Ging/Gon, vont sûrement massacrer Meruem avec l'aide plus que probable d'hisoka, qui ne s'est toujours pas montré!!
Bon, pour tout commentaire et contre-hypothèse à mon hypothèse, ne vous gênez pas!!, répondez sur ce même fil "

:pf:

Danzai_93
Danzai_93
Niveau 8
22 juin 2013 à 10:17:32

:fou:

akainu250
akainu250
Niveau 32
22 juin 2013 à 10:40:26

Tout à fait probable,plus intéressant que les débats d'ici depuis quelques mois hein :noel:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
22 juin 2013 à 11:33:49

Gon et Kirua battre Meruem... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 12:50:37

"Je pense qu'il y'aura une intervention d'Hisoka, après tout il apparait à chaque arc alors pourquoi celui ci ferai exception. Je pense qu'Hisoka et Meruem sont d'un niveau assez proche même si le roi a plus dé résistance mais ses cartes enduite de nen et son pansy gum devrait le gérer"

:hap: :hap: :hap:

MeruemGod-Mode
MeruemGod-Mode
Niveau 1
22 juin 2013 à 14:08:01

Tu fais des trolls quasi pires que ça digit' :noel: donc arrête de te moquer de gens qui faisaient que des hypothèses sans connaître la véritable force du Roi.

--> J'ai lu le tome 30. Le chapitre 317 est vraiment le plus exceptionnel de toute l'histoire de Hunter X Hunter. Ceux qui ne l'ont pas aimé sont des incompris...
(ATTENTION GROS SPOIL)
Et puis merde quoi cette image est tellement sublime :snif: : http://rakiztashley.files.wordpress.com/2012/10/komugi2.jpg
Tu vois qu'il est mort, sa queue et ses jambes sont super bien dessinés, y'a de l'émotion dans ce dessin. En animé ça va donner une véritable oeuvre d'art.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 14:13:35

Casse toi meruemGod Mode :rire:

Oh non, pitiez, je ne voulais pas dire ça mon roi, épargner moi arrrg arg ga :mort:

MeruemGod-Mode
MeruemGod-Mode
Niveau 1
22 juin 2013 à 15:20:34

C'est Fan :noel: d'ailleurs j'ai même pas vu que j'étais connecté avec ce pseudo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment