| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7477086-886-0-1-0-0.htm#message_8944296
| Ecrit par « Bilbo1997__ », 10 novembre 2012 à 19:47:22
| « Bah, t'as Netero + Kuroro + Silva, Zéno + Hisoka + tous les autres qui sautent sur Meruem et l'occupent ( Netero seul est capable de le tenir à distance raisonnable pendant pas mal de temps avant que le roi ne perce sa garde ).
|
| Pendant ce temps, Phinks se concentre dans un coin et tourne son bras le plus vite possible jusqu'à ce que Netero et les autres n'arrivent plus à tenir le roi assez loin.
|
| J'estime qu'ils sont capables de tenir le roi no god mode en respect pendant trente bonnes minutes avant que l'un d'eux soit touché et que ça casse leur équilibre.
|
| A ce moment, ils s'alient pour créer un ouverture à Phinks et que celui-ci puisse frapper Meruem de toutes ses forces, avec Meleolon sur son dos qui le garde indétectable.
|
| Le Roi est un peu sonné, à un peu mal et recule, sans comprendre d'où vient l'attaque, Phinks recule à 300 mètres et Netero + tous les autres recommencent l'opération pendant que Phinks se remet à tourner son bras.
|
| En gérant bien leurs forces, en restant concentrés et en alternant pour que chacun puisse aller se reposer pendant quelques minutes avant de revenir à l'assaut pour contenir le Roi, et s'ils gardent Netero à l'arrière pour ne pas que le Roi le touche et que Netero puisse continuer à le frapper infiniment avec son Kannon...
|
| J'estime que s'ils répètent l'opération que j'ai cité plus haut, avec ces conditions, pendant toute une journée entière, ils peuvent mettre le Roi en très mauvaises postures, si Phinks frappe à l'exact même endroit à chaque coup, dans un endroit mortel de préférence et plus fragile que le reste ( la gorge par exemple ).
|
| Au bout d'un moment, le roi aura beau avoir une résistance de malade, son cou finira par lâcher et il se fera décapiter par un énième coup chargé à fond de Phinks.
|
|
|
| Oui, c'est irréalisable
»