CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TRIGUN

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:14:59

Quelqu´un connait Trigun ?
Il est sortit en manga chez nous ou ya que l´anime ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 juin 2003 à 22:15:53

Juste l´anime !

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 juin 2003 à 22:18:54

Malheureusement.^^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:19:03

Merci du renseignement. Sinon t´aime bien s´t´anim´ ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 juin 2003 à 22:24:25

Elle casse des cotes cette serie...Vash est l´exemple même de l´anti-héro !

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:33:27

C clair mais je trouve le curé assez stylé lui aussi, pas très catolique sa croix de Jésus ; )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2003 à 22:35:26

Deux potes qui discutent ensemble c est beau ^_^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 juin 2003 à 22:36:40

C´est pas un curé mais un chasseur de prime cousin !

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:43:05

Ouais mais bon vu qu´il a une croix...
Nous pouvons pousser l´hypothèse qu´il fut un temp jadis pretre ou je ne sais qui dans le métier cléricale non ? ; )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2003 à 22:44:27

Je vois que tu as suivi mon conseil pour ton profil crazyc est mieux deja ^_^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 juin 2003 à 22:46:04

Ouais...Hop je m´eclipse discretos !

Vash-de-stamped
Vash-de-stamped
Niveau 5
18 mars 2004 à 22:09:18

Trigun, je pense qu´il serait impossible de faire une suite car on ne peut pas faire mieu, a chaque dvd achetés je me dis: " ces episodes vont etre moin bien que les autres car son créateur n´a plus d´idées eh bien non, il a une superbe inspiraion ce mec, que dis-je? ce philosophe, ce dieu ! !

-Vulcan-Raven-
-Vulcan-Raven-
Niveau 3
30 mars 2004 à 17:05:30

Edward_Elric Posté le 29 mars 2004 à 19:01:30
Euh oui faut etre fou pour acheter les dvds de Trigun.... Qu´est ce que dybex se fout bien de notre gueule quand meme ^^

A-t-il raison ?

avidoman
avidoman
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:19:44

c vrai que dybex est un éditeur qui ne se fait pas chier leur site est en carrafe depuis plus de 6 mois oh super maintenant on a le droit à une page flash oh oh mais rien d´autre.

moi j´ai acheter les cowboy beebop les 2 1er dvd ta 5 épisodes tu te dit cool sa va tenir sur 5 dvd mais non surprise a partir du 3em c 4 épisodes. resultat 6 dvd.
Pareil pour la série hellsing sa aurait tres bien pu tenir sur 3 dvd mais non c des rapaces 3 episodes par dvd 60 minutes de video générique inclus donc oui dybex ce fou de la gueule du monde.

avidoman
avidoman
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:20:42

Sana même parler de leur tarif qui sont de loin les plus prohibitif

avidoman
avidoman
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:22:33

Sana même parler de leur tarif qui sont de loin les plus prohibitif

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
30 mars 2004 à 18:38:11

Oui oui j´ai raison ^^
Et pourquoi trigun 7 dvds alors que berserk 6 dvds ou eva ou cb ? Deja 6 c´est trop quand on voit que declic les fout sur 5!!

Des dvds de 3 episodes! Non mais ils se foutent de la gueule du monde là ! !

Melgentheim
Melgentheim
Niveau 9
30 mars 2004 à 19:07:40

trigun c la classe! l´anime est génial! côté persos j´ai une petite préférence pour les gung-ho-guns! ils ont tous la classe! Méryl aussi est sympa...

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
14 mai 2004 à 18:50:05

trop la classe trigun!!!!!!!!!!!!!!!!!

wrathman
wrathman
Niveau 6
14 mai 2004 à 20:28:34

c´est clair c´est excellent la premiere fois ke je l´ai vu c sur gameone

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment