Trigun, je pense qu´il serait impossible de faire une suite car on ne peut pas faire mieu, a chaque dvd achetés je me dis: " ces episodes vont etre moin bien que les autres car son créateur n´a plus d´idées eh bien non, il a une superbe inspiraion ce mec, que dis-je? ce philosophe, ce dieu ! !