le problème c'est que t'es pas le seul a vouloir mettre le prix pour celui la lol.
en 1 an j'ai vu une seule offre que j'ai négocié pas cher. Le gars pensait surement faire une bonne affaire d'ailleurs.
Sinon pas une seule!!
ET c'est pareil pour la collection entière.j'ai pas vu une offre en 1 an à part celle ou j'ai choppé le 13.
C'est vraiment un des tomes les plus dur à trouver.
Pourtant j'ai souvent des stocks de mangas rares et si un jour j'en ai 1 je sais pas à qui le revendre vu que j'ai 10 personnes au moins qui me l'ont demandé...
t'as aussi le 11 et le 12. j'espère que tu les as aussi