CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TRIGUN

israfel
israfel
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:04:35

3 tomes? Je m´excuses mais y a que la place pour 2 dans le coffret. Il me semble qu´ils ont regroupé les 3 tomes en 2 plus gros.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:12:43

Ah ?

Au Japon il y a bien 3 tomes de sortie.
Mais si on regarde la fin de Trigun 1 on en parle du regroupage en 2 tomes complet :oui:

En tout cas Trigun Maximum devient mon Must dans ma Bibliotheque de manga :content:

israfel
israfel
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:26:00

Si les dessins étaient plus clairs, ce serait ultime. XD

X-D
X-D
Niveau 2
03 janvier 2006 à 19:26:30

Oui à mort , faut lui dire qu´il arrete les doubles pages on reconnait juste un manteau et un bout de jambe XD

backlash
backlash
Niveau 9
04 janvier 2006 à 10:54:06

Il faut ajouter qe Trigun Maximum contient de nouveaux personnages par rapport à la version animé.

X-D
X-D
Niveau 2
24 janvier 2006 à 21:30:55

C´est quoi ce pseudo XD

Oui dans Trigun Maximum il y a un grand nombre de personnage , c´est vraiment un tres bon manga :cool:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:54:57

Trigun 2 est vraiment superbe comparé au 1 ^^

Décut par la fin trop brutale mais bon , ca reste un tres bon tome !

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:40:47

je prefere l´anime
le manga est trop bordélqiue

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:45:03

C´est vrai mais les persos sont trop stylés , par contre Wolfwood a une tête bizarre dans les Trigun et dans les Maximum elle est mieux ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 décembre 2011 à 14:50:36

C'est ici que l'on parle de Trigun ! :oui:

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
02 décembre 2011 à 15:50:55

D'accord.

StunNuts
StunNuts
Niveau 7
02 décembre 2011 à 15:57:02

Quelqu'un sait où je pourrais en trouver en français sur Paris ou proche banlieue ?
Il me manque quelques tomes de Trigun Maximum et j'ai la série complète =)

masterofpuppet
masterofpuppet
Niveau 10
02 décembre 2011 à 16:14:25

avant (= a noel dernier) il y en avait au virgin des champs et c'est la que j'ai pu finir ma collec'. je ne sais pas si ils en vendent toujours mais ca vaut peut etre le coup d'essayer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 16:24:15

Les tomes de trigun commencent a être difficile a trouver
Le 13 est introuvable et vaut au minimum 30 euros.
Si t as pas le 13 tu auras bcp de mal a compléter ta collection malheureusement

StunNuts
StunNuts
Niveau 7
02 décembre 2011 à 18:49:47

Comme par hasard, le 13 fait partie des rares qui me manquent lol
Et le prix n'est pas un problème pour moi, j'ai tellement adoré que je serais capable d'y mettre le prix. Enfin je vais pas aller acheter un tome à 200e non plus hein ^^

Concernant Trigun tout court, un pote me les a trouvé sur eBay en bon état pour 2e en tout =P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 19:02:36

le problème c'est que t'es pas le seul a vouloir mettre le prix pour celui la lol.
en 1 an j'ai vu une seule offre que j'ai négocié pas cher. Le gars pensait surement faire une bonne affaire d'ailleurs.

Sinon pas une seule!!
ET c'est pareil pour la collection entière.j'ai pas vu une offre en 1 an à part celle ou j'ai choppé le 13.
C'est vraiment un des tomes les plus dur à trouver.
Pourtant j'ai souvent des stocks de mangas rares et si un jour j'en ai 1 je sais pas à qui le revendre vu que j'ai 10 personnes au moins qui me l'ont demandé...

t'as aussi le 11 et le 12. j'espère que tu les as aussi

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
03 décembre 2011 à 21:36:33

Quelqu'un a le synopsis de la série ?

StunNuts
StunNuts
Niveau 7
04 décembre 2011 à 11:23:03

Non plus ...
En fait, il me manque les tomes 5, 6, 8 et du 11 au 13.
Malédiction ! =(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2011 à 12:00:20

bah bon courage: pour moi ca va te couter cher de compléter ta collection: rien que pour les 11 à 13 t'en auras au moins (je precise) pour 60 euros sauf coup de bol.

ce genre de collection mieux vaut éviter de la prendre au detail...

StunNuts
StunNuts
Niveau 7
04 décembre 2011 à 13:28:57

C'est pas faux mais bon, au prix où j'ai payé les tomes que j'ai ... En moyenne 5€ le tome ^^
Au pire je peux racheter la collection complète et revendre les tomes que j'ai en double lol c'est pas un problème ça
M'enfin, trouver les tomes manquants déjà ... Fighting !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment