CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TRIGUN

moulpe
moulpe
Niveau 7
14 mai 2004 à 20:54:56

moi aussi vou avez po des site avec des musike???

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:09:16

:up: pour la meilleur série de tous els temps :-p

atomeman
atomeman
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:27:35

excellent certes, masi la meilleure série de tous les temps faut pas exgérer :rire:

Shishio
Shishio
Niveau 7
09 octobre 2005 à 01:27:57

Mais si même si les dessins sont bizarres et qu´on ne capte pas d´où sortent les Gung-oh-Guns et que on ne capte pas certaines pages de combat
Et aussi les bulles coupées sur les bords...

Sinon c´est énorme ^^

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:36:06

Mon perso favori est legatto

ACE44
ACE44
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:08:19

tu veux que je te parle de trigun? le manga que je trouve vraiment nul ?
par ou commencer a oui
deja tomkam sort trigun maximum avant trigun qui est la suite direct donc ceux qui n´ont pas vu l´amime ne comprendront rien
2) tomkamam est bien pourri de nous faire payer 7,50€ pour une adaptation pareille mots tronqués il en manque la moitié.
Sur le manga les dessin sont archi baclé et l´histoire est un vrai bordel
donc voila j´aime pas trigun

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:49:04

je viens de me prendre l´intégrale de l´anime aujourd´hui trop content

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:53:30

ACE44 :d) Bah faut etre fan de Trigun , les dessins sont beaux quand ce sont les persos principaux !

C´est le bordel mais ca je l´ai dit avant toi :)

Les dessins sont un peu baclés mais ca reste correct et magnifique :coeur:

Shishio
Shishio
Niveau 7
07 novembre 2005 à 17:46:54

:snif2: :snif: j´en pleure c´est magnifique !
Ces couvertures :snif2: XD

http://perso.wanadoo.fr/tonkam/catalogue/images/couvs/HQ/trigun1.jpg

Mais je vois un coffret là , vont-ils sortir les 3 tomes d´un coup ca serait trop beau :snif2:

http://perso.wanadoo.fr/tonkam/catalogue/images/couvs/HQ/trigun_coffret.jpg

9 Décembre 2005 :noel: :fete: :snif2:

[guts]
[guts]
Niveau 6
07 novembre 2005 à 19:57:06

Oo coffret Trigun! Bave!!!!

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:54:36

Bon j´ai mailé Tonkam et voici la réponse :

Salut,
T1 sera vendu avec un coffret et une cale (pour éviter que le bouquin se
balade durant le transport), de sorte que, quand T2 sortira, il puisse être
rangé en coffret.
B3
P.S. : T2 est prévu pour février.

Bon bah un jolie coffret avec un tome et un vide en attendant le tome 2 :-(

Darkarac :d) Dans des nombreuses boutiques spécialisées comme Konci ou Mangadistribution :ok: (cherche les sites sur google )

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:56:08

j´ai tous les episode :-p

TheMortis
TheMortis
Niveau 3
09 novembre 2005 à 18:46:17

http://www.manga-distribution.fr
et mettez ça dans vos favoris ou marque-pages c´est un ordre ! :D

handy91
handy91
Niveau 7
21 novembre 2005 à 18:01:50

Crazy_wolf Posté le 14 juin 2003 à 22:43:05

Ouais mais bon vu qu´il a une croix...
Nous pouvons pousser l´hypothèse qu´il fut un temp jadis pretre ou je ne sais qui dans le métier cléricale non ? ; )

J´ai pas encore lu mais je viens de lire la 4eme de couverture ou il est écrit que c´est "un prêtre itinérant" :oui:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:13:30

hello je voudrais savoir si les cofret sont toujours en vente a auchan ?

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:57:15

Aucune idée ^^

Personnes n´a achétés le coffret du tome 1 ( avec le tome 00 , qui est un grossier bout de papier sans rien :hum: )

Un gros tome , plus de 300 pages voire 350 même oO

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:56:41

:content: :content: :content:

Trigun 1 est vraiment pas mal mais le Trigun Maximum 6 est E-N-O-R-M-E !

De mieux en mieux vivement le 7 :content:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:09:35

:spoiler:

Mais dans le tome 5 de Trigun on voit le passé de Vash dans la ville de July et il a tous ses cheveux blonds , puis dans le tome 1 quand la fille lui coupe les cheveux , ils sont noires derriere.
Knivers apprend que c´est à cause du pouvoir que leur cheveux se noircisse , donc on peut penser que Vash a détruit July grâce à se pouvoir ?
Je n´ai plus de souivenir de l´animé ca fait trop longtemps que j´ai pas regardé XD

:spoiler:

itaichi
itaichi
Niveau 4
03 janvier 2006 à 17:38:05

Salut jvoudrais des infos sur le coffret parce qu´e jl´ai vu mais je suis pas sur de ce que j´ai piger, il contient bien le volume 1 et 2? et c´est bien autre chose que trigun maximum??Es se vrai aussi quer c´est le seul cofret? merci de vos réponses

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:03:43

Ce coffret contient seulement le premier volume de Trigun et une sorte de papier pour rembourer le tout.
Trigun est le début de l´histoire , avant Trigun Maximum , donc c´est bien différent.

Ce sera le seul coffret concernant Trigun pour le moment , à moins qu´un coffret réunnissant les 3 tomes ( car Trigun ne contient que 3 tomes ) , sortent , ce qui n´est pas à exclure.

Le Trigun 2 sort en Février !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment