En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
shin_sensei
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:49:56
personelement c du a une sortie de gens en couple qui me donne envie de les imiter! mais ici c limité en nana!
et sinon et bien c des moments de solitudes et surttout les chaleurs
Shinrei
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:49:58
Shin c pas grave jme débrouilleré!!!!!
Urumi666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:50:03
JE VOUS HAIS QUAND VOUS AVEZ 50 PSEUDO JE NE SAIS PLUS QUI ET QUI XAAAAAAA!!!!
Shinrei dsl de te le dir je suis enfermé chez moi donc j´ai pas vu le soleil de la journé^^
Shinrei
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:51:01
A mon avis ya pas pire situation ke moi!!! Un vilage pomé de 800 hab ac ni voitur ni scoot a moi c la fin!!!
shin_sensei
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:51:40
Urumi666 Posté le 22 juillet 2004 à 22:50:03 JE VOUS HAIS QUAND VOUS AVEZ 50 PSEUDO JE NE SAIS PLUS QUI ET QUI XAAAAAAA!!!!
Shinrei dsl de te le dir je suis enfermé chez moi donc j´ai pas vu le soleil de la journé^^
c pas bon le soleil de toute façon!!!
vampire rules!
Shinrei
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:52:31
Urumi bon alor c justemen un manke agravé de soleil!!
shin_sensei
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:53:02
shinrei>> c moi comme je l´ai déja di, c les nana attiré par le survet lacoste ou les pompes nike ( c comme un prestige de l´uniforme jpense)
alors trouver une belle fille " normale" ( bien que normal et moi c en contradiction) çà devient dur!
Urumi666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:53:07
les gars si vou voulez je peux vous castré ^^
Sano vien chez moi avec tes copain mais sans arrière penssé spl
Shin oué ta raison c´est pas bon le soleil en plus je peux resté des heure au soleil je prendré que peux de couleur alor
Urumi666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:54:53
Shinrei oué ptre^^
Mon pauvre shin tu as pas de chance^^
Sanosuke-13
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:54:58
uru de toute facon je suis pas du genre a partager
shin_sensei
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:55:08
ta dla chance moi jbronze vite! et jdeteste ça!
Shinrei
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:55:51
shin moi ya ke des grand mere la ou je suis! Heureusemen pour moi je par a Bx ché mon pere! La délivration!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Urumi commen ve tu ke tout un groupe de gas vienne ché toi sans arrire pensé surtout a cette saison!
Sanosuke-13
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:56:19
et moi g pas a me poser la question d´aller a la plage puis que je peu pas je bosse -____-
Shinrei
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:57:16
SAno a les vacances le PIED
Urumi666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:58:28
Sano oué sa je l´avais vu
Shin bah tu a de la chance^^
Shinrei t´inkiète j´ai confiance en Sano ^^
Moi veux allé a marignane mais je sais pas si ma marraine travail ou po snif parce que sinon j´irai faire chier mon couzin chéri dans son magazin lol^^
Crazy_wolf
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:59:03
Moi je bosse pas et j´ai bronzé dans ma voiture lol
Shinrei
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:59:42
Eske ya kelk1 ki abite pas loin de Bx ici?
Roger_Smith
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:59:55
sur power 3D il y a une bande-annonce d´evangelion mais quand je la télécharge j´entends que le son et pas l´image comment je m´y prends ?
shin_sensei
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:00:44
revien tt a l´heure @ ++
Urumi666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:01:14
Crazy bah ta de la chance ^^
àtt shin^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm