En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
shin_sensei
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:42:26
sano>> jpensai au meme engin de naissance ^^
Crazy_wolf
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:42:47
Tu veux que je t´attrape ¿? Pas de pb ¡! ^^lol
Shinrei
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:43:20
Ya koi a lapéro ce soir?
Sanosuke-13
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:43:21
Sano moi je le pren si tu me ser se que tu m´a promi de me faire gouté^^
oui ne t´en fait pas tu goutera un jouir mais a condision que tu sois sage ^^
Urumi666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:44:18
euh dite les gars vous profité de ma stupidité ou je rêve
Crazy arrive et tu va voir^^
Sano OKI mais quand??
Sanosuke-13
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:44:23
bon si c pour oublier prend un bon wiski shin
shin_sensei
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:44:47
crazy>> t´a lair chaud et en mank ce soir! vu les allusions!
c le soleil qui rend comme ça??
bon en tt cas c bien normal! on doit tous etre dnas le meme cas!
shin_sensei
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:45:19
sano>> ouai ou j´hésitais avec tequila frappé!
Shinrei
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:45:22
Kan vous dite shin je c plus a ki vous parlé!!!
Crazy_wolf
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:46:12
C qd tu veux uru ¡! lol
shin_sensei
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:46:42
shin-rei>> par souci de comprehension jprend mon alias
donc SHIN_SENSEI sera tomeya akai pour ce soir!
Sanosuke-13
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:46:42
Urumi666 Posté le 22 juillet 2004 à 22:44:18 euh dite les gars vous profité de ma stupidité ou je rêve
mais nah on est chaud du slip ce soir
Tomeya_Akai
Niveau 6
22 juillet 2004 à 22:47:06
voila voila!
Urumi666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:47:48
Pour moi shin c´est pour shin sensei ^^
Crazy je t´attend ( dabor trouve ou j´habite)^^
Sano pour ton slip tu met des glacon ou prends un douche glacé oki^^
Sanosuke-13
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:47:50
bah je v pas m´enpecher de dire shin lol
Tomeya_Akai
Niveau 6
22 juillet 2004 à 22:48:00
ouai l´été reznd les mecs en mank
enfin ya pas que l´été exdrrrrrrr
Shinrei
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:48:26
Merci merci shin!!!!
é ce soir vous etes tous frapé! Une exposition tro prolongé o soleil vous fé du mal!!
Crazy_wolf
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:48:41
Sano part devant moi je m´occupe de derriere ¡! ^___^
shin_sensei
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:48:48
jy tien trop a celui la!
et si tout le monde di shin quand meme alors tan pi!
Sanosuke-13
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:49:46
Sano pour ton slip tu met des glacon ou prends un douche glacé oki^^
tu ve pas la prendre avec moi -_^ sa t´enbete si je vien avec des ami ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm