En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Crazy_wolf
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:27:33
Urumi666 Posté le 22 juillet 2004 à 22:20:52 Crazy ahahah secrét^^
Allé dis moi ¡! ^^ Tu enchaine les paquets de saucisses coktails ¿?
Urumi666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:28:12
Sano je coir que l´on ne pensse pas la même chose quand je parle de affamé^^ et non gaizouz c´est a cause de mon frère que je di sa
Roger non dsl les evangelion son dur a trouvé a se qui paré^^
lol Crazy non ze ne diré rien
Crazy_wolf
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:29:30
Uru: tu ne pipera mot si je comprend bien ¿?
Urumi666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:30:28
Crazy pipera ? ? je ne dirai rien quoi que tu fasse^^
Crazy_wolf
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:32:24
Erf je vois que ya pas que l´anglais que tu ne comprend pas lol
Urumi666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:33:22
lol Crazy suis fille de blonde fau pas men vouloir^^
Iori-yoshizuki
Niveau 7
22 juillet 2004 à 22:34:13
oki uru
Shinrei
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:35:28
Re todo el mundo!
Urumi666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:36:59
greuh Shinrei
Crazy_wolf
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:37:17
Et pis j´ai les moyens de te faire parler ¡! ^^lol
shin_sensei
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:37:55
bonsoir, jme suis decider a entréer!
ça va??
Sanosuke-13
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:38:19
Crazy_wolf Posté le 22 juillet 2004 à 22:29:30 Uru: tu ne pipera mot si je comprend bien ¿? Urumi666 Posté le 22 juillet 2004 à 22:30:28 Crazy pipera ? ? je ne dirai rien quoi que tu fasse^^
loooooooooooooooooooool
Urumi666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:38:24
Crazy a oué et commen ? ? ( même si tu voudra surmen pas le dir^^)
Yatta Soir Shin^^
Shinrei
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:39:20
Ki doit parlé????? Crazy seré tu un expert en tortur?
Sanosuke-13
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:39:36
salu shin! tu prend l´apero ? ^^
Crazy_wolf
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:39:52
Bah je t´attache les bras et les jambes ecartées comme au moyen age et apres en avant la torture héhé ¡! ^___^
shin_sensei
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:40:06
et tu utilise koi en torture? kel genre d´engin?
Sanosuke-13
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:41:13
je pense k´il va utiliser ce que le bon dieu lui a ofert a sa naisance ^^
shin_sensei
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:41:14
sano>> bien sur l´apéro! soir! envoi le pastis! koike ce soir je boirai pour oublier!
urumi>> si tu bois pas, tu peut me reconduire a la maison?? stp!
Urumi666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:41:36
lol Crazy fau dabor que tu m´atrape ^^
Shin Commen va?????????
Sano moi je le pren si tu me ser se que tu m´a promi de me faire gouté^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm