En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:27:15
heart oups pardon j´avai pas réaliser dsl ben je te di un gros merde alors ^^ plus gros que celui de tel^^
si non ouais c vrai que c bien utile msn mais bon pour rencontrer des personne je prefere le forum^^ heuu non ce que g di en parentèse c t ce que je penser t t pas sencer l´entendre lol mais je suis vieux maintenant je pense a haute voix arf un acrochage avec celena ? ^^ desidément elle est d´actualiter
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 21:27:54
Heart Non, là c´est que.. je vois pas bien ! ^^
comeback Ben sur le topic qui de Marverick avec plus de 4000 postes. )
Heart_Of_Ice
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:28:27
tel oui! j´étais contente mm de recevoir un msg de toua ^^ lol ms monsieur ne m´avait t´il pas dit qu´il devait réviser son brevet?? heinnnn?? :p Fufu? oué je sais on s´est parlé vite fait sur msn ; x ms j´ai du quitter..
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 21:31:08
Lol Sano !
heart je suis un gros fou de ça moi, faut absolument que j´y aille.
Heart_Of_Ice
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:32:36
sano mouahahaha ! ^^ mirci ! je v avoir + de chance ke Tel mtn, arf ^_- oué c vré ke les forums sont + utiles pour rencontrer des gens, ms si tu vx discuter trankil av tes potes bah msn c + a la mode mtn, presk tlm la! alors tant k´a faire.. en + c instantané dc.. lol bah fo pas ecrire ses pensées alors, tu ne le savais pas encore? oui accrochage av celena ms bon, c du passé sa.. ms.. pk tu dis qu´elle é d´acutalité ? ( dsl.. la curiosité avant tout!
punk-o-raman
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:32:45
sa parle de koi ?
comeback
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:32:48
je ne sais pas ou c´est ne confond pas c comeback c pas dyns je suis son grand frere et je veux savoir bah donne moi le lien si tu veux bien
Heart_Of_Ice
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:34:04
bon jvous laisse moi, je reviens demain soir!! bisous a tlm :xxxxxxxxxxxx
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 21:34:43
Heart Bah sur le nte hier y´avait pasmal de monde ! !^_^
punk Alors les photos ? ^^
comeback d´accord!^^
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 21:35:38
Bonne nuit Heart.
punk-o-raman
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:37:19
tel : ta msn , se srai plus facil !
comeback
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:39:06
punk-o-raman c a moi que tu me parles? parce que j´attend le lien de telombre pour la reponse a ma question!
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 21:40:07
punk Non je peux pas me connecter, je vais bientôt y aller.
Malef Elle est trop bien cette vidéo. http://www.zeronews-fr.com/flash/electronik_supersonik.php
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 21:45:07
Ca marche punk!
malefiques
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:45:55
Tu la Tourner dans ta Cave?
punk-o-raman
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:49:16
Malef Elle est trop bien cette vidéo. http://www.zeronews-fr.co[...]onik_supersonik.php
lol ! c´est BBB bizar !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm