CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:27:15

heart :d) oups pardon j´avai pas réaliser dsl :snif: ben je te di un gros merde alors ^^ plus gros que celui de tel^^

si non ouais c vrai que c bien utile msn mais bon pour rencontrer des personne je prefere le forum^^
heuu non ce que g di en parentèse c t ce que je penser t t pas sencer l´entendre lol mais je suis vieux maintenant je pense a haute voix :nah: arf un acrochage avec celena ? ^^ desidément elle est d´actualiter

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 21:27:54

Heart :d) Non, là c´est que.. je vois pas bien ! ^^

comeback :d) Ben sur le topic qui de Marverick avec plus de 4000 postes. :-))

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:28:27

tel :d) oui! j´étais contente mm de recevoir un msg de toua ^^ lol
ms monsieur ne m´avait t´il pas dit qu´il devait réviser son brevet?? heinnnn?? :p
Fufu? oué je sais on s´est parlé vite fait sur msn ; x ms j´ai du quitter..

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 21:31:08

Lol Sano ! :-p

heart :d) je suis un gros fou de ça moi, faut absolument que j´y aille. :-p

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:32:36

sano :d) mouahahaha ! ^^ mirci ! je v avoir + de chance ke Tel mtn, arf ^_-
oué c vré ke les forums sont + utiles pour rencontrer des gens, ms si tu vx discuter trankil av tes potes bah msn c + a la mode mtn, presk tlm la! alors tant k´a faire.. en + c instantané dc.. :)
lol bah fo pas ecrire ses pensées alors, tu ne le savais pas encore?
oui accrochage av celena ms bon, c du passé sa.. ms.. pk tu dis qu´elle é d´acutalité ? ( dsl.. la curiosité avant tout! :p)

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:32:45

sa parle de koi ?

comeback
comeback
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:32:48

je ne sais pas ou c´est ne confond pas c comeback c pas dyns je suis son grand frere et je veux savoir
bah donne moi le lien si tu veux bien

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:34:04

bon jvous laisse moi, je reviens demain soir!! bisous a tlm :xxxxxxxxxxxx

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 21:34:43

Heart :d) Bah sur le nte hier y´avait pasmal de monde ! !^_^

punk :d) Alors les photos ? ^^

comeback :d) d´accord!^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 21:35:38

Bonne nuit Heart. :ok:

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:37:19

tel : ta msn , se srai plus facil !

comeback
comeback
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:39:06

punk-o-raman c a moi que tu me parles?
parce que j´attend le lien de telombre pour la reponse a ma question!

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 21:40:07

punk :d) Non je peux pas me connecter, je vais bientôt y aller.

malefiques
malefiques
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:40:28

TElombre test Magnifique sur la vidéo... :rire:

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 21:42:45

comeback :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-6825662-1-0-0-1-0-0.htm
poses la question là aussi puis attends la réponse sur les deux topics. :-))

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:43:02

bon alor je te les passerai 2main ! !

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 21:43:42

Malef :d) Elle est trop bien cette vidéo. :-)))
http://www.zeronews-fr.com/flash/electronik_supersonik.php

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 21:45:07

Ca marche punk! :ok:

malefiques
malefiques
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:45:55

Tu la Tourner dans ta Cave? :lol:

punk-o-raman
punk-o-raman
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:49:16

Malef Elle est trop bien cette vidéo.
http://www.zeronews-fr.co[...]onik_supersonik.php

lol ! c´est BBB bizar !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment