pasteqman Posté le 26 juin 2004 à 01:42:58
adiom Posté le 26 juin 2004 à 01:42:20
SakuSaku Posté le 26 juin 2004 à 01:40:31
adiom Posté le 26 juin 2004 à 01:39:23
bah ! on se vengera en se moquant des grecs quand il rateront piteusement l´organisation des prochain JO
J´ai pas envie qu´ils se ratent
ils sont tres mal parti pour les reussir
Deja faudrait un stade pour que la compétition puisse avoir loeu !
Et une piscine,et un village ollympique,et d´autres stades...