En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Angel_Syato
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:41:00
Une crêpe bretonne, je veus bien une moi!!!
Tajosuka
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:41:09
Oki,oki,Sukamy mais t´As pas le goût de sortir un peu ce soir?
Pseudo supprimé25 juin 2004 à 04:41:23
Gentinou Posté le 25 juin 2004 à 04:40:22 crepe a la viande powaaaaaaaaaaa
J´adore moi aussi, c´est trop bon!
gentinou
Niveau 6
25 juin 2004 à 04:41:40
vivianno93 Posté le 25 juin 2004 à 04:40:51 Gentinou Posté le 25 juin 2004 à 04:40:22 crepe a la viande powaaaaaaaaaaa
Vive les végétariens!
ta deja vu un T-REX vegetarien ?
Pseudo supprimé25 juin 2004 à 04:42:34
Gentinou Posté le 25 juin 2004 à 04:41:40
ta deja vu un T-REX vegetarien ?
GRERRRRR me parle po toi!
Angel_Syato
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:42:40
Un T-Rex végétaline!!!!
gentinou
Niveau 6
25 juin 2004 à 04:43:09
je vais te croqué vivianno93
Angel_Syato
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:43:53
Pseudo supprimé25 juin 2004 à 04:44:01
Oh non pardon Gentinou!!!
C´est mon autre moi il me force à écrire des chose méchantes!
Sukamy
Niveau 5
25 juin 2004 à 04:44:19
Gentinou → Ose ne serais me montrer une de tes grosse dent près de moi et je te transforme en bouffe à chien
Tajo → Si tu décollais de ton pc un peu on pourrais vraiment sortir
gentinou
Niveau 6
25 juin 2004 à 04:44:34
Trop tard je vais te croqué
Pseudo supprimé25 juin 2004 à 04:45:27
Hey HEy je t´attends!!!
gentinou
Niveau 6
25 juin 2004 à 04:45:28
Sukamy Posté le 25 juin 2004 à 04:44:19 Gentinou --> Ose ne serais me montrer une de tes grosse dent près de moi et je te transforme en bouffe à chien
Tu veux que je te croque toi aussi ? sa tombe bien j´avai une petite faim
adiom
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:46:21
ha ! Gentinou rentre a la maison tout de suite, c´est pas des heures a allez trainé dans les topics
Pseudo supprimé25 juin 2004 à 04:46:45
Mon autre moi arrive à s´emparer de mes doigt un message sur 2.
La vous pouvez etre sur que c´est moi!
Mais le prochaine message soyez sur que c´est mon autre âme qui post!
Angel_Syato
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:47:12
Sur ce Re-Bonne nuit Tlm!!!!
Re-Tchao!!!!^__^
Pseudo supprimé25 juin 2004 à 04:47:33
D2gage. Va faire des cauchemar!!
adiom
Niveau 10
25 juin 2004 à 04:47:36
re bonne nuit Syato
Sukamy
Niveau 5
25 juin 2004 à 04:47:46
Gentinou -> Tu ne me fait pas peur,T-Rex,aissaie et tu le regrettra
Pseudo supprimé25 juin 2004 à 04:48:05
Bonne nuit Angel Syato!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm