En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:30:33
des que sa parle de blame moogly raplique
Eliumbra
Niveau 8
23 juin 2004 à 16:32:22
Merci sa va bian, quoi de nuf?? sanosuke-13 ne serai-ce pas un peu ironique comme message?
ODIN4117
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:33:35
sano : MAIS IL A RAISON ! !
Eliumbra
Niveau 8
23 juin 2004 à 16:35:39
sanosuke-13 sinon accessoirement salut ça va bien la vie pour toi aussi?
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2004 à 16:36:47
ceux qui me saluent
Oui sano et je tombe toujours au pif sur une discussion de Blame,ça doit être un flair naturel.
nova-one
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:37:29
ODIN4117
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:39:37
la discussion n´allait quand meme pas tres loin . . elle se limitait ( fort malheuresement) a savoir si le tome 10 etait le dernier ( encore fort malheuresement)
Eliumbra
Niveau 8
23 juin 2004 à 16:39:56
Moogly25 j´ai la triste nouvelle à t´annoncer qu´avec tes donts tu devrais faire attention de ne pas te faire engager comme caméraman pour filmer loft story
Eliumbra
Niveau 8
23 juin 2004 à 16:44:59
Bon, ben Adieu, il est 5h moins le quart, il faut que j´aille me suicider, comme tous les jours ( j´ai jamais réussi... hum... comme quoi, quand on est pas douée... ) Adieu(peut-être)
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2004 à 16:47:22
ODIN4117
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:48:28
Adieu .
ODIN4117
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:52:01
bon ! moi aussi je m´en v ! aurevoire tt le monde !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
arf !
Imo94
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:21:08
punk tu m´as oublier ^^
thamieut
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:46:30
thamieut
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:47:51
Personne ici non plus?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm